Auteur |
Message |
booj
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 14 Oct 2021, 13:37 |
|
Advanced Member |
 |
|
radesh a écrit: La dernière elle me donne envie de faire un pneu !!!  Grave !! qu'est ce que t'attends ?!? 
|
|
Haut |
|
 |
Dragon
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 14 Oct 2021, 16:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 18:18 Messages: 823 Localisation: Route des vins de Champagne
|
radesh a écrit: sarz56 a écrit: Jolie Mais le guidon et les pontets font très haut Un guidon noir plus bas ou des demi guidon avec un guidon coupé au milieu sous les té  Je me tate pour des bracelets inversé, parce que un drag bar en 28 je trouve pas https://www.protaper.com/product/98/tra ... bars/black 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 14 Oct 2021, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 14 Oct 2021, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Dragon a écrit: radesh a écrit: sarz56 a écrit: Jolie Mais le guidon et les pontets font très haut Un guidon noir plus bas ou des demi guidon avec un guidon coupé au milieu sous les té  Je me tate pour des bracelets inversé, parce que un drag bar en 28 je trouve pas https://www.protaper.com/product/98/tra ... bars/black  Tu parles des produits marqués "out of stock" ? Et 119€ un guidon ?! Heu... no way !! Sans parler que c'est pas un drag bar, c'est un guidon moins cintré... Sinon pour le pneu, ben comme Seb, j'attends qu'elle démarre, et je vais éviter de le faire avec le Shinko, on sait jamais... 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 14 Oct 2021, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 07 Jan 2022, 20:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon en fait j'ai pas grand chose à raconter, mais je trouvais que c'était un peu trop calme ici... Bon, maintenant que je suis là... je vais quand meme vous causer un peu hein... J'ai essayé de démarrer la bête histoire de savoir ce que ça donne avec la ligne mig.... Bon j'ai eu du mal, mais elle démarre, c'est plutôt bruyant ! Bon comme ça tourne pas terrible je peux même pas réellement savoir... En observant un peu j'ai remarqué un truc que je n'avais jamais vu : quand on emmanche les filtres à fond sur les carbus, sur le deuxième ça vient appuyer sur la tige de la pompe de reprise et ça l'empêche de bouger et donc de fonctionner  j'ai reculé le filtre et éliminé ce problème, je me tate à faire une découpe pour pouvoir enfoncer le filtre à fond Là j'en suis au point ou quand j'accélère ça monte dans les tours mais ça veut pas redescendre aussitôt... faut que je regarde mes fiches de dépannage pour voir d''ou ça vient...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 07 Jan 2022, 22:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Arff... Y a moyen d'avoir de grosses sensations en roulant!
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 07 Jan 2022, 23:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oui c’est sûr, mais certainement pas des plus plaisantes !! 
|
|
Haut |
|
 |
TROY45
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 08 Jan 2022, 12:32 |
|
|
radesh a écrit: En observant un peu j'ai remarqué un truc que je n'avais jamais vu : quand on emmanche les filtres à fond sur les carbus, sur le deuxième ça vient appuyer sur la tige de la pompe de reprise et ça l'empêche de bouger et donc de fonctionner  j'ai reculé le filtre et éliminé ce problème, je me tate à faire une découpe pour pouvoir enfoncer le filtre à fond  Bah si faut tailler pour faire un montage correct, faut pas hésiter mon Radesh Cette taille que tu veux faire, çà n'empêche pas le filtre concerné d'être monté normalement bien serré sur le carbu??? Au stade où t'en es, je serais toi, je reprendrais entièrement les bases de règlages, vérifs habituelles, niveaux de cuves etc  çà t'évitera de galérer  FIGHT 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 08 Jan 2022, 19:11 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
TROY45 a écrit: radesh a écrit: En observant un peu j'ai remarqué un truc que je n'avais jamais vu : quand on emmanche les filtres à fond sur les carbus, sur le deuxième ça vient appuyer sur la tige de la pompe de reprise et ça l'empêche de bouger et donc de fonctionner  j'ai reculé le filtre et éliminé ce problème, je me tate à faire une découpe pour pouvoir enfoncer le filtre à fond  Bah si faut tailler pour faire un montage correct, faut pas hésiter mon Radesh Cette taille que tu veux faire, çà n'empêche pas le filtre concerné d'être monté normalement bien serré sur le carbu??? Au stade où t'en es, je serais toi, je reprendrais entièrement les bases de règlages, vérifs habituelles, niveaux de cuves etc  çà t'évitera de galérer  FIGHT  Je plussoie pour le montage du filtre et pour les réglages aussi. Pis comme ça tu pourras en profiter pour enlever ce vilain scotch sur tes filtres 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 19 Oct 2022, 22:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Salut la bande Bon j’ai voulu faire réviser la rampe RS38 et il s’avérait que la pointe d’une vis de richesse est cassée bloquée dans l’orifice, donc ça le bouche, bref mon problème de réglage impossible venait peut-être tjs de la…
Bref j’ai trouvé une rampe de 1200 bandit (enfin un bandit complet au prix de la rampe) je viens de lui mettre un kit de réfection et ça démarre. Bon faut que je la re dépose car un cylindre fonctionne mal, le tube est largement moins chaud que les autres, et comme je joue de malchance le câble est en fin de vie, donc il va falloir virer ça aussi…
J’espère vraiment toucher au but, ça semble long la !
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 15 Déc 2022, 22:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, je suis tjs dessus, c’est un peu galère car je me pose jamais vraiment une demi journée dessus, mais j’ai peut-être trouvé un problème (je suis pas assez presompteux pour dire LE problème, c’est tellement une galère…) Après changement des pointeaux et sièges de pointeaux j’avais quand même un débordement… j’ai re controlé plusieurs fois mon montage et j’ai l’impression que je ne me suis pas lourdé, en revanche j’ai essayé de changer la position de la patte qui tient le flotteur au pointeau, et la j’ai l’impression que ça ne déborde plus… Bon à force de trop d’essence j’ai encore flingué les bougies, donc c’est en commande… j’espère avoir trouvé la connerie…
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 16 Déc 2022, 07:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 16 Déc 2022, 08:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
booj a écrit: C'est clair que c'est la misère à régler mais ça a un truc que l'injection n'a pas.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: 1100 Gex Publié: 16 Déc 2022, 08:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ch'Gros a écrit: booj a écrit: C'est clair que c'est la misère à régler mais ça a un truc que l'injection n'a pas. Quand tu dis le "truc", tu parles des emmerdes ? 
|
|
Haut |
|
 |