Auteur |
Message |
radesh
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 21 Nov 2022, 23:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: CXXV a écrit: je pe se que le contrôleur ne le remarquera pas. par contre vérifie que la couverture chauffante passe avant d'avoir à le refaire  Pfff... Les couvertures chauffantes c'est pour les mecs qu'ont peur de partir avec des pneus froids  Au drag j’ai vu un mec qui ne voulait pas burner parce que ça sert à rien, c’est juste pour le show… Je crois que quand son adversaire a passé la ligne lui se faisait encore dessus 
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 21 Nov 2022, 23:22 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Sep 2010, 18:58 Messages: 2736 Localisation: Gisors, 27.
|
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
Teamfreddo
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 21 Nov 2022, 23:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Déc 2008, 00:46 Messages: 632 Localisation: 36200
|
Du travail propre comme on aime! Du travail propre comme je suis pas foutu de faire aussi 
_________________ T'occupe pas de la marque du vélo, pédale!
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 22 Nov 2022, 07:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
Ils vont être contents les graviers de rencontrer une bécane si bien finie... 
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 22 Nov 2022, 10:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Pour défendre l'ancien proprio, il y a un gros soucis de faisceau sur les Speed de 2005 à au moins 2011. Le faisceau de Neiman est trop court quand la moto est braquée à fond à gauche, avec le blocage de guidon. Du coup avec le temps, l'isolant craque, puis les fils, et c'est bien la merde ! J'ai eu le problème sur mon 2007 ainsi que sur mon 2011. Dans les deux cas par contre j'ai réparé ça proprement ! Pour la petite histoire, pour mon 2011, ça m'est arrivé le jour de la vente, sans aucun signe précurseur. Le mec va pour faire un tour, il redresse la chiote qui chauffait tout doux, et là elle s'est coupée ... Grosse angoisse. Bref, rapide recherche, je trouve la panne, le gars part bouffer, je répare la panne, il part avec ! OUF !! Sur mon R 2013, le faisceau a été rallongé. 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 23 Nov 2022, 19:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
Nickel le jus de lego !  Et pour le faisceau du neiman, apparemment oui c'est un problème récurrent...
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 25 Nov 2022, 09:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Du coup il sera placé où ton neiman ?
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 25 Nov 2022, 20:41 |
|
|
j'avais raccourci la coque en ABS sur mon kz et fais le meme procédé que toi mais quand j ai mis la coque au soleil j ai eu plein de réaction, c'était a nouveau tous mou 
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 26 Nov 2022, 20:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
sebpuma a écrit: j'avais raccourci la coque en ABS sur mon kz et fais le meme procédé que toi mais quand j ai mis la coque au soleil j ai eu plein de réaction, c'était a nouveau tous mou  Normalement, une fois que les solvants se sont évaporés, il ne reste que du plastique non ?
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 27 Nov 2022, 15:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: sebpuma a écrit: j'avais raccourci la coque en ABS sur mon kz et fais le meme procédé que toi mais quand j ai mis la coque au soleil j ai eu plein de réaction, c'était a nouveau tous mou  Normalement, une fois que les solvants se sont évaporés, il ne reste que du plastique non ? J'aurais tendance à dire comme toi Booj, pour ma part j'ai mis à sécher au coin de la cheminée, bah ça a bien bien durci! T'avais utilisé quoi exactement Seb? Lego&acétone ou autre chose? booj a écrit: Du coup il sera placé où ton neiman ? Voilà de quoi répondre à ta question  C'est un gabarit en carton, la pièce en alu sera faite demain J'ai retaillé le garde-boue arrière pour lui donner un meilleur style, plus en accord avec la future coque  J'ai reçu mes bracelets aussi, suite à la réflexion de Radesh concernant le fait que je serai sûrement l'un des seuls de la MR en gudion droit, je me suis souvenu que c'était une meule de piste que je construisais, pas une meule de route, trop l'habitude! J'ai aussi trouvé sur lbc un mc Brembo Corsacorta qui devrait être bien sympa pour améliorer le freinage ainsi qu'un levier d'embrayage imitation Brembo offert par le vendeur du mc   Et pour le fun j'ai posé le réservoir comme je pouvais histoire de visualiser un peu l'ensemble : 
_________________ On a beaucoup exagéré la Normandie...Moi je vois, j'y suis allé trois fois cet été, il a pas neigé une seule fois !!!
|
|
Haut |
|
 |
booj
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 27 Nov 2022, 21:32 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les bracelets, c'est la vie  De mémoire y avait que Cylindre avec son katoche qui était en guidon droit cette année, ça avait l'air plus compliqué pour lui à l'accel, ça décollait tout le temps. Bien la position du neiman  Et le futur cul, ça serait pas un streetfighter v4 ? 
|
|
Haut |
|
 |
Ozz
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 27 Nov 2022, 21:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 05 Nov 2013, 12:55 Messages: 2217 Localisation: Orléans (45)
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 28 Nov 2022, 21:52 |
|
|
Séb27830 a écrit: J'aurais tendance à dire comme toi Booj, pour ma part j'ai mis à sécher au coin de la cheminée, bah ça a bien bien durci!
T'avais utilisé quoi exactement Seb? Lego&acétone ou autre chose? j avais utilisé des bout de la coque que j'vais fondu avec l acétone, il avait bien seché je l avais poncé etc mais au premier rayon de soleil ça a tout ramolli 
|
|
Haut |
|
 |
Séb27830
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 28 Nov 2022, 23:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
booj a écrit: Les bracelets, c'est la vie  De mémoire y avait que Cylindre avec son katoche qui était en guidon droit cette année, ça avait l'air plus compliqué pour lui à l'accel, ça décollait tout le temps. Bien la position du neiman  Et le futur cul, ça serait pas un streetfighter v4 ?  Nope, c'est pas ça le futur cul  cherche encore! sebpuma a écrit: Séb27830 a écrit: J'aurais tendance à dire comme toi Booj, pour ma part j'ai mis à sécher au coin de la cheminée, bah ça a bien bien durci!
T'avais utilisé quoi exactement Seb? Lego&acétone ou autre chose? j avais utilisé des bout de la coque que j'vais fondu avec l acétone, il avait bien seché je l avais poncé etc mais au premier rayon de soleil ça a tout ramolli  Chelou ça  bon moi le garde-boue va pas rester tel quel, il sera recouvert, je vous laisse deviner par quoi  en espérant que ça le protège et que j'ai pas la même mésaventure que toi... Sinon j'ai eu le temps de faire la patte définitive du neiman aujourd'hui :  Et j'ai aussi bouiné un truc pour ma trappe de réservoir commandée sur Ali, spéciale pour Speed et pourtant elle est trop basse de 5mm  j'avais eu le même souci avec celle de Ul  Du coup j'ai usiné une rondelle en alu de 5mm d'épais à intercaler entre la trappe et le joint de la trappe :  C'est mieux comme ça! 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: SPEED MR 2K23 Publié: 29 Nov 2022, 00:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sympa la trappe !!! Bien vu aussi le neiman ! Pour les bracelets ce n’est que mon ressenti perso hein, faut vraiment voir avec quoi on est le plus à l’aise ! J’ai fait plusieurs tests, même le guidon a l’envers, qui était pas si mal d’aillleurs ! Mais un des avantages des bracelets c’est qu’en cas de chute tu n’en casses qu’un, et du coup le remplacement est plus rapide, c’est tout con, mais ça compte quand même un peu je trouve
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |