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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2009, 02:31 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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Striik
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2009, 07:39 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Avr 2008, 19:17 Messages: 1614 Localisation: Nice (06)
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Pourquoi poncer entre les deux couches de vernis ? Tu attend 5 min histoire que la 1ère couche commence a sécher légèrement, et ru repasses la deuxième dessuite  Enfin nous on fait comme ça ^^
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madmax
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Sujet du message: Publié: 18 Avr 2009, 19:50 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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Striik a écrit: Pourquoi poncer entre les deux couches de vernis ? Tu attend 5 min histoire que la 1ère couche commence a sécher légèrement, et ru repasses la deuxième dessuite  Enfin nous on fait comme ça ^^
exact, c,est correct
je me suis pas bien explique
après les 2 couches comme tu as bien explique
j,ai toute jour quelques petit poussiers dans le vernis
même dans d vrais cabine a peinture la poussière c,est un cauchemar
alors dans une cave, j,ai du mal a laisser la cabine avec zéro, 0, poussière
et c,est pour ça q je suis oblige a poncer et revernir pour un 2eme fois 
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 champions du monde!!!!!!
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madmax
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 21:09 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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Total: total tiempo 89h
total gasto 799€
remontage
empezamos metiendo la bujia y gaaaaaaaaaaaaz
motor/moteur (si, lo pongo en los dos idiomas, asi me ahorro curro)
yes, je vous donne des explication dans les 2 langues comme ça je mois d boulot a écrire jeje
chasis/cadre
sistema elctrico/faisceau electrique
subchasis/bat. arrière
silicona/tuyaux silicone
inyeccion/injection
par contre je suis dégouté, très degoute
je bien de commencer et j;ai déjà gratte l cadre
merde..........je besoin de bien le protéger lol
vamos q me caguenmiputa vida q ya he rascao la pintura hottias
q agonia tengo por diosssssssssss............lo voy a forrar entero mecgauntoooooooo
83h
799€
83h
799€
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 champions du monde!!!!!!
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seigneur vador
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 21:28 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
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oh que c'est beau 
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Doowy
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 21:30 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 21:36 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Un moteur, tu le montre à l'intérieur du cadre, donc quand tu abime le cadre, tu abime la face intérieur du cadre, et la face intérieur, elle ne se voit pas, donc on s'en fout (sauf si on est ultra perfectioniste), nan 
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madmax
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 21:47 |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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nist-r-racing a écrit: Un moteur, tu le montre à l'intérieur du cadre, donc quand tu abime le cadre, tu abime la face intérieur du cadre, et la face intérieur, elle ne se voit pas, donc on s'en fout (sauf si on est ultra perfectioniste), nan 
oui, c,est ça me problème
je suis ultra-perfectionniste et même comme ça je arrive pas a toute faire perfect
alors, imagine toi si on fait pas attention a tout les petit détails........
un fois abime, même si ça se voit pas
moi je le vois; et ça me rende malade

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 champions du monde!!!!!!
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madmax
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 21:49 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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le-teddy a écrit: il est magnifique le cadre! Il faut toujours bien protégé le cadre en remettant le moteur, j'ai fait la meme erreur la premiere fois que j'avais remonté!
ça me rassure, désolé 
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 champions du monde!!!!!!
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 21:52 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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Vous protégez avec quoi vos cadre pendant le montage 
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madmax
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 21:54 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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madmax
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 22:00 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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nist-r-racing a écrit: Vous protégez avec quoi vos cadre pendant le montage 
je pique a mon voisin/pot motard un morceaux d mousse pour les tuyaux d chauffage

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 champions du monde!!!!!!
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Ducat'
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 22:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
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tain ya du taf!!!!
Pero no se si los "cornetos", los filtros de aire que pusiste en la injection es una buena cosa no?
me diras como anda tu moto?
pardon, j'arrete 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
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To l'ours
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 22:42 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 15 Nov 2008, 12:53 Messages: 487 Localisation: Ille Et Vilaine
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Y se travaille le Ducat' à ns coser espagnol
Vraiment superbe  Vite, vite, la suite 
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madmax
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Sujet du message: Publié: 19 Avr 2009, 22:49 |
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Inscrit le: 27 Mars 2009, 00:33 Messages: 1196
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Ducat' a écrit: tain ya du taf!!!! Pero no se si los "cornetos", los filtros de aire que pusiste en la injection es una buena cosa no? me diras como anda tu moto? pardon, j'arrete 
esta moto es toda electronica
espero perder 2 o 3 cv
la ECU se encarga de todo, asi que no problem
c,est la ECU qui va gérer toute ça
prix filtres: 15€
temps pour remonter l,original 20 min
je espère un perdre 3 o 4 cv, pas plus
si je trouve q ça marche pas bien, changer ça coute rien
je espère perdre 3 o 4 cv, pas plus
je trouve très moche le grosse boiter noir des injecteurs+filtre et c,est pour ça q j,ai toute change
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 champions du monde!!!!!!
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