Voila, vidéo de ce week end, à Dafy Moto Avignon !
Super ambiance (les motards... ), super équipe Dafy aussi, du soleil, de la zik, il en fallait pas plus pour s'éclater toute la journée !
Merci à ceux qui étaient là, remerciement spécial a K-Lu des Twisted Riders qui est venu remplacer au dernier moment FatGregg qui n'a pas pu se déplacer.
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
moi je retiendrais une seule photo de cette journée
j'ai beau le connaitre le K-lu, il métonnera toujours...
et je le cite : "pour la tof du radiateur qui explose il ma peter a la tronche d'un coup cet enculer et je vous dit que pour une fois que j avais mis du liquide de refroidissement au lieu de l'eau, ben ça a tres mauvais gout"
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum