Auteur |
Message |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 24 Juil 2009, 23:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
j'adore ! 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 17:11 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 18:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
mechant la tete
bon les grosses ecopes c est pas trop mon truc mais elles passent bien , quel peinture va etre prevu?
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 18:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
-Arno- a écrit: mechant la tete bon les grosses ecopes c est pas trop mon truc mais elles passent bien , quel peinture va etre prevu?
orange mat/gris mat/noir mat
|
|
Haut |
|
 |
max01du45
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 18:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 17 Juin 2008, 13:39 Messages: 102 Localisation: orleans
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 18:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
bon tarif la tdf vraiment un prix raisonnable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 18:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
une petite question c est la photo ou il y a un oeil qui dit un peu merde a l autre ??? 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 20:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: une petite question c est la photo ou il y a un oeil qui dit un peu merde a l autre ??? 
 Je dirais plus que ca doit être tes yeux car la symétrie est toujour vérifié avant moulage en pre prod sur quadrillage millimétré .... 
|
|
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 21:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 21:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: cedric57 a écrit: une petite question c est la photo ou il y a un oeil qui dit un peu merde a l autre ???   Je dirais plus que ca doit être tes yeux car la symétrie est toujour vérifié avant moulage en pre prod sur quadrillage millimétré .... 
Salut oli,
tu peur expliquer stp comme tu fait pour garder la symétrie dans les premiers coups de platicine?
je trouve surper dure de garder la simetrie
même si j,ai déjà fait quelque petits trucs:
compteur

Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: Oligixx a écrit: cedric57 a écrit: une petite question c est la photo ou il y a un oeil qui dit un peu merde a l autre ???   Je dirais plus que ca doit être tes yeux car la symétrie est toujour vérifié avant moulage en pre prod sur quadrillage millimétré .... 
Salut oli,
tu peur expliquer stp comme tu fait pour garder la symétrie dans les premiers coups de platicine?
je trouve surper dure de garder la simetrie
même si j,ai déjà fait quelque petits trucs:
Une fois le proto en plasticine pret a mouler, on tire un premier moule ruf,
de ce premier moule on tire une piece, cette piece, va etre travaillé pour avoir une finition tip top ( rectification au mastic si il y a lieu) elle est a ce moment passé au quadrillage pour vérifier la symétrie, une fois la piece validé, on fait un deuxieme moule définitif...
Voili voilou..
Mode lèche derche on,
Je tient a te féliciter pour le taf effectué sur ta Katoch, un travaille de dingue et un resultat au top , même si la couleur me laisse un peu perplex
( mais bon, tu est espagnol alors ceci explique cela  )
nan pas taper!!!!!
Mode lèche derche off

|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oooooooooook,s merci
pour la couleur, c,est de blanc nacre et rouge candy mais ça ressorte pas dans les photos
j,ai toute essaye! mais rien a faire
si je peut me permettre, pour qui il te laisse perplexe la peinture?
même dans le forum streetfighter spagnol, ils aiment pas trop jejeje
le seul erreur a mon a vis a été de peintre toute le moteur, il chauffe pas mal et declanche le ventilo toute le temps,
c,est pas grave de toute façon l anee prochain je vais me acheter une superduke "r" en plus de ma blodysunday
Mode crâneur On: je suis pas le master du www.superduke.es pour rien 
Haut |
|
 |
Jonathans
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Nov 2008, 16:06 Messages: 254 Localisation: Quimper
|
je prefere quand c est en francais
ya de jolies motos
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: Oooooooooook,s merci  pour la couleur, c,est de blanc nacre et rouge candy mais ça ressorte pas dans les photos j,ai toute essaye! mais rien a faire si je peut me permettre, pour qui il te laisse perplexe la peinture?même dans le forum streetfighter spagnol, ils aiment pas trop jejeje le seul erreur a mon a vis a été de peintre toute le moteur, il chauffe pas mal et declanche le ventilo toute le temps, c,est pas grave de toute façon l anee prochain je vais me acheter une superduke "r" en plus de ma blodysunday Mode crâneur On: je suis pas le master du www.superduke.es pour rien 
Le gold me donne de l'urticaire, et je trouve ta moto un poil chargé en rouge.
Perso j'aurais fait:
Cadre noir mat /swing arm noir mat, le moteur reste rouge,
j'enleverais le gold sur la moto et j'enleverais aussi le rouge de la carrosserie, juste du blanc ou blanc et noir
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |