Auteur |
Message |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nounours
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007, 00:31 Messages: 803 Localisation: 90 territoire de belfort
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
franchement elle est pas vilaine et pis pas trop chère 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Juil 2009, 23:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Oligixx a écrit: nounours a écrit: Elle a un petit air de transformer cette tdf  C'est ça de garder les tophs exclusives sur Fessbook
(celle avec le buste d'Iron Man)

_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2009, 09:34 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
Oligixx a écrit: cedric57 a écrit: une petite question c est la photo ou il y a un oeil qui dit un peu merde a l autre ???   Je dirais plus que ca doit être tes yeux car la symétrie est toujour vérifié avant moulage en pre prod sur quadrillage millimétré .... 
C ETAIT JUSTE UNE QUESTION !!  g des lunettes
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2009, 16:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
cedric57 a écrit: Oligixx a écrit: cedric57 a écrit: une petite question c est la photo ou il y a un oeil qui dit un peu merde a l autre ???   Je dirais plus que ca doit être tes yeux car la symétrie est toujour vérifié avant moulage en pre prod sur quadrillage millimétré ....  C ETAIT JUSTE UNE QUESTION !!  g des lunettes
Change de lunette.. 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2009, 16:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: madmax a écrit: Oooooooooook,s merci  pour la couleur, c,est de blanc nacre et rouge candy mais ça ressorte pas dans les photos j,ai toute essaye! mais rien a faire si je peut me permettre, pour qui il te laisse perplexe la peinture?même dans le forum streetfighter spagnol, ils aiment pas trop jejeje le seul erreur a mon a vis a été de peintre toute le moteur, il chauffe pas mal et declanche le ventilo toute le temps, c,est pas grave de toute façon l anee prochain je vais me acheter une superduke "r" en plus de ma blodysunday Mode crâneur On: je suis pas le master du www.superduke.es pour rien  Le gold me donne de l'urticaire, et je trouve ta moto un poil chargé en rouge. Perso j'aurais fait: Cadre noir mat /swing arm noir mat, le moteur reste rouge, j'enleverais le gold sur la moto et j'enleverais aussi le rouge de la carrosserie, juste du blanc ou blanc et noir
Un truc + Fighter Fighter quoi! 
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2009, 17:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
madmax a écrit: Oligixx a écrit: madmax a écrit: Oooooooooook,s merci  pour la couleur, c,est de blanc nacre et rouge candy mais ça ressorte pas dans les photos j,ai toute essaye! mais rien a faire si je peut me permettre, pour qui il te laisse perplexe la peinture?même dans le forum streetfighter spagnol, ils aiment pas trop jejeje le seul erreur a mon a vis a été de peintre toute le moteur, il chauffe pas mal et declanche le ventilo toute le temps, c,est pas grave de toute façon l anee prochain je vais me acheter une superduke "r" en plus de ma blodysunday Mode crâneur On: je suis pas le master du www.superduke.es pour rien  Le gold me donne de l'urticaire, et je trouve ta moto un poil chargé en rouge. Perso j'aurais fait: Cadre noir mat /swing arm noir mat, le moteur reste rouge, j'enleverais le gold sur la moto et j'enleverais aussi le rouge de la carrosserie, juste du blanc ou blanc et noir Un truc + Fighter Fighter quoi! 
Un truc - gay pride quoi!! 
|
|
Haut |
|
 |
TitouX
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2009, 17:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
_________________ bientôt un fighter miam
|
|
Haut |
|
 |
D!STURBED
|
Sujet du message: Publié: 30 Juil 2009, 22:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
|
le boulo de titan 
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 02 Août 2009, 16:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
superpower
|
Sujet du message: Publié: 10 Août 2009, 09:31 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2008, 11:55 Messages: 256 Localisation: vierzon : 18 (cher)
|
magnifique 
_________________ un r1 sinon rien .....
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 16:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
up !!
les ecopes en place, on retouche le tout pour une symétrie parfaite.
on passe au lower fairing , a la base un carenage de R1 retaillé et retravaillé
Le compteur prend place sur le reservoir
une pieces en poly recouvrira le support et les fils electriques

|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Publié: 10 Sep 2009, 17:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside