Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2009, 12:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Aurais-tu d'autres photos de ton ex?
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2009, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
BBZ a écrit: si t as de l argent bah comme les photo au dessus des trucs qui coute un bras et un oeil en entretien du husky à l aprilia en passant par du husaberg ou ktm c est pas le choix qui manque maintenant. 
pas d'ac avec toi pour sab, vidanges certes tous les klk heures mais en gros 1 litres d'huile, le cylindre c'est des chemises et ça coute pas trop cher, bref des fois on se pose des fausses limites et de mauvais préjugés, surtout que bien chauffé, et vidangé comme il faut les pièces ne se changent pas tous les 5000 bornes....
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2009, 12:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
faut que je cherche 
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2009, 13:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
J'ai fait un petit post sur les supermot' parce qu'on en voit pas assez et on en parle pas beaucoup non plus.
Je trouve que niveau amusement et pilotage,il n'y a rien de marrant.
Je vois que pas mal d'entre vous apprecie aussi ce type de machine.
Comme toi Antoine,j'ai voulu aussi tate du circuit,trouvant les 34 cv 2 temps de mon Supercity trop leger.J'avais achete un CR 500,equipe avec jantes excel et freinage Brembo.Je croyais que c'etait pareil que la city mais en plus puissant.C'etait une vraie tuerie.Elle etait donnee pour 70 cv por meme pas 100kgs.Un truc de maboule a piloter,ca levait tout le temps a chaque rotation de la poignee,ca avait du mal a tenir le ralenti.Et a demarrer au kick,la vraie galere.Une fois j'y ai meme laisse un bout d'une basket et un gros coup dans le tibia du a un retour de kick violent.J'ai fait a que qques mois de piste a Lezennes et puis je l'ai revendu a un pote avec le plateau.

|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2009, 13:57 |
|
Advanced Member |
 |
|
Les nouvelles SUPERMOT's sont plus fiables maintenent que les vieilles Husky 610 des annees 90 mais je trouve aussi que ca reste cher quand meme pour ce genre de becane.
Au fait Antoine,ca se trouve encore des pieces pour Barigo?La marque n'existe plus?
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 12 Août 2009, 14:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
atari a écrit: ma première grosse "moto" je m'étais acheté un dr 650 rse d'origine, bien moche, qui est devenu ca après, plastique AR de 400 drz écopes travaillé, face avant de KTM SMS, par contre la moto manquait de watts c t sympa mais n minimum de 5cv supplémentaire bien placé n'aurait vraiment pas été de refus 
je roule avec ce moteur (enfin celui à kick) en course, mais bon, la partie cycle n'a pas grand chose à voir
43cv au rouleau, soit environ 55cv au vilo, 10 de plus que d'origine. Le tout pour moins de 140kg 
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 13 Août 2009, 23:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit:
Ah mais je l'ai toujours hein ! Hors de question de vendre un merdier pareil !
Pour repondre a richard, les pièces moteur se trouvent encore chez l'importateur Rotax, a prix d'or certes, mais elles se trouvent
Apres les suspates c'est du WP donc no soucy, en fait les trains roulants sont quasi les memes que ceux des Katoche de la meme epoque.
Pour ce qui est de l'habillage, ca devient plus coton en revanche...
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2009, 13:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
Qui sais,dans qques annees ca sera peutetre tres recherche comme moto de collection!
Y'avait un demarreur electrique au moins sur un gros mono comme ca?
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2009, 14:16 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais, et j'avoue que c'est appreciable 
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2009, 14:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oh que oui,combien de fois j'ai eu de la misere a demarrer le CR.
Une fois je me suis pointe au circuit avec la combi,la moto sur le plateau,en ben j'aime meme pas fait un quart de tour de piste parce qu'elle a pas voulu demarrer.
Maintenant tous les supermotards en sont presque equipes
A ce qu'on m'a dit le KX 500 est encore plus violent que le CR?
C'etait quoi comme freinage et jantes dessus?Tu l'a achete comme ca?Ou tu l'avais equipe sm?
Le mien je l'avais achete 1100 euros equipe,puis revendu 900 euros 6 mois plutard.
C'etait une experience a vivre mais si j'avais su,j'aurais revendu le Cagiva pour acheter un 600 avec demarreur tout de suite.
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2009, 14:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ouais, j'ai également entendu dire que les KX étaient plus violents que les CR, plus fragiles aussi, d'ou le plus grand nombre de CR en monobike à l'époque ou y'avait que du 2tps dans cette catégorie.
Je l'ai acheté tout équipé, ca devait etre en 99 ou un truc du genre, me souviens plus le prix mais il était plus dur a demarrer que le 250, c'est clair
La jante et le freinage avant provenaient d'un 250RGV, le cerceau arrière d'un 400 ZXR...
Dernière édition par artkore le 14 Août 2009, 21:44, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Publié: 14 Août 2009, 15:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
artkore a écrit: Ouais, et j'avoue que c'est appreciable 
tapette 
|
 |
BBZ
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2009, 10:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Mai 2009, 19:34 Messages: 154 Localisation: a coté de forges les eaux
|
richard a écrit: Oh que oui,combien de fois j'ai eu de la misere a demarrer le CR. Une fois je me suis pointe au circuit avec la combi,la moto sur le plateau,en ben j'aime meme pas fait un quart de tour de piste parce qu'elle a pas voulu demarrer. Maintenant tous les supermotards en sont presque equipes A ce qu'on m'a dit le KX 500 est encore plus violent que le CR? C'etait quoi comme freinage et jantes dessus?Tu l'a achete comme ca?Ou tu l'avais equipe sm? Le mien je l'avais achete 1100 euros equipe,puis revendu 900 euros 6 mois plutard. C'etait une experience a vivre mais si j'avais su,j'aurais revendu le Cagiva pour acheter un 600 avec demarreur tout de suite.
j ai eu un 500 kx mais en usage cross enduro que j ai eu en mode epave juste cadre d un coté repeint epoxy vert et le reste dans des cartons avec un pote je me suis amusé puisque a l epoque encore en bequille apres un gros accident en 125 et pour arraché ca arrache pour sur.
Meme avec l embrayage ciré elle levé encore et toujours à tout les rapports boite 4 old school c était un modele 87 avec le freinage a disque avant et arriere grande classe et le refroidissement liquide.je vous mettrai des photos et video en rentrant car je suis pas chez moi
en fait je viens de retrouvé les photos du trucs sur le forum 125 où j ete a l epoque le moteur ete encore dedans mais bon a refaire le reste en image
http://malefikteam.forumactif.com/le-co ... 756-60.htm desolé j ai pas envie de me re farcir les images a hebergé etc. si j ai pas le droit de mettre un lien d un autre forum je comprendrai je mettrai sinon les images en rentrant

|
|
Haut |
|
 |
juteam
|
Sujet du message: Publié: 15 Août 2009, 11:37 |
|
Inscrit le: 28 Juin 2009, 09:39 Messages: 41 Localisation: eure et loir
|
moi aussi j'ai eu un 500 cr un cadeau de ma femme qu'elle avait acheté a un collegue
en mode cross au départ pour la ballade sa allé encore mais sur un circuit vraiment un truc de malade pourtant j'ai toujours fait du circuit mais en loisir bah je me suis dit je vais essayé en supermot bah la je me suis vraiment eclaté sa levé tout le temp un vrai regale
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2009, 14:58 |
|
Advanced Member |
 |