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Rasta Rocket
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Sujet du message: Publié: 31 Août 2009, 21:32 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19 Messages: 1373
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160 avec une super 5 surement moins 1L de cylindrée et avec 4 vitesses 
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L@ P!nce
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Sujet du message: Publié: 31 Août 2009, 21:40 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
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Warning!! a écrit: 160 avec une super 5 surement moins 1L de cylindrée et avec 4 vitesses  Les meilleures, avec les suspats' pourries 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

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tipunch
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Sujet du message: Publié: 01 Sep 2009, 07:14 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 12 Mars 2008, 19:34 Messages: 147 Localisation: 83
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j'fais un post sur le guidonnage de mon tréto et ça finit en top ten du record de vitesse en twingo chargée de pack de briques de candia en descente... vous êtes vraiment barrés les gars
Moi aussi j'ai fait mes armes sur la twingo à ma mère, et c'est vrai qu'à plus de 150 j'ai toujours eu peur qu' un morceau se détache mais par contre elle aimait bien les freins à ma main 
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beca
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Sujet du message: Publié: 01 Sep 2009, 09:46 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48 Messages: 1759
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a partir de 180 tu leve et la plus de guidonnage...
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
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Rom31
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Sujet du message: Publié: 01 Sep 2009, 10:06 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23 Messages: 576 Localisation: 31 - Caraman
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Ou alors tu respectes les limitations ... 
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airhuile
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Sujet du message: Publié: 01 Sep 2009, 10:20 |
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Inscrit le: 20 Sep 2007, 19:26 Messages: 60
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beca a écrit: a partir de 180 tu leve et la plus de guidonnage...
+1

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seb
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Sujet du message: Publié: 01 Sep 2009, 13:11 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 10 Mars 2009, 11:40 Messages: 172 Localisation: marseille
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j'ai aussi un 10r monté en street ... l'astuce c d'apprendre a plus poser la roue avant et la ça guidonne plus ... 
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nix
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Sujet du message: Publié: 01 Sep 2009, 19:40 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35 Messages: 159 Localisation: les eurockeennes
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_________________ mieux motards que jamais
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artkore
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Sujet du message: Publié: 01 Sep 2009, 20:52 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17 Messages: 3581
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180 compteur en descente sur ma Corsa 1.4 
_________________
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dk
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Sujet du message: Publié: 02 Sep 2009, 01:48 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27 Messages: 121 Localisation: Clermont-ferrand
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140 km/h dans une descente a 10% avec ma fiat 126

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Ducat'
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 17:16 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
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230 avec le BM..............après ça rupte 
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
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-Arno-
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 22:25 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
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230 avec le vr6 mais pas été au rupteur....
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furieux-breton
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Sujet du message: Publié: 09 Sep 2009, 22:32 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
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dk a écrit: 140 km/h dans une descente a 10% avec ma fiat 126 
la machine de guerre 
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D!STURBED
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Sujet du message: Publié: 22 Sep 2009, 13:20 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04 Messages: 692 Localisation: Caen (14)
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Si tu avais guidonné, ta moto serai en miette tu n'est pas victime d'un guidonnage mais du fénomène de chimie. Ca fait drole mais se n'est pas dangereux (enfin en théorie). C'est normal à cause de l'apuis aérodinamique que tu n'as plus sur l'avant. Essaye d'assouplir un peu ta compression à l'arrière ou de relacher un peu la détente à l'avant (dévisse 1/4 ou 1/2 tour pour commencer)
atention ne bouge qu'un réglage à la fois (soit l'av soit l'ar) et note tes réglages d'origine dans un coins au cas ou...
Sinon un amorto peu aussi annuler cet effet mais c'est plus couteux 
_________________
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nist-r-racing
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Sujet du message: Publié: 22 Sep 2009, 22:21 |
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Advanced Member |
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Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44 Messages: 3679
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220km/L en ford puma au bled et 190km/h en virage (j'ai pas eu l'ocasion de le refaire par la suite...  ) (route de 10km avec que des virages  )
200km/L compteur(170km/h gps) avec la frontera sur autoroute : 300km pied au plancher, j'ai vidé le réservoir de 60 litres. Consommation lors de cette point : 20L au 100 km
Merci papa d'avoir d'aussi bonne caisses !!!!!! 
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