Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025, 09:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 21:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Juil 2009, 14:19
Messages: 1373
160 avec une super 5 surement moins 1L de cylindrée et avec 4 vitesses :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2009, 21:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17
Messages: 5472
Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
Warning!! a écrit:
160 avec une super 5 surement moins 1L de cylindrée et avec 4 vitesses :banana:
Les meilleures, avec les suspats' pourries :pain:

_________________
"Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 07:14 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2008, 19:34
Messages: 147
Localisation: 83
j'fais un post sur le guidonnage de mon tréto et ça finit en top ten du record de vitesse en twingo chargée de pack de briques de candia en descente... vous êtes vraiment barrés les gars :lol:

Moi aussi j'ai fait mes armes sur la twingo à ma mère, et c'est vrai qu'à plus de 150 j'ai toujours eu peur qu' un morceau se détache mais par contre elle aimait bien les freins à ma main :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 09:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2007, 22:48
Messages: 1759
a partir de 180 tu leve et la plus de guidonnage...

_________________
Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage)
axe té platines roulettes entretoises ect ect.
PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101
instagram:beca.proto


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 10:06 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mai 2008, 11:23
Messages: 576
Localisation: 31 - Caraman
Ou alors tu respectes les limitations ... :pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 10:20 
Member

Inscrit le: 20 Sep 2007, 19:26
Messages: 60
beca a écrit:
a partir de 180 tu leve et la plus de guidonnage...


+1

:pain:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 13:11 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mars 2009, 11:40
Messages: 172
Localisation: marseille
j'ai aussi un 10r monté en street ... l'astuce c d'apprendre a plus poser la roue avant et la ça guidonne plus ... :banana:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 19:40 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Juin 2009, 18:35
Messages: 159
Localisation: les eurockeennes
ou alors tu enlève la six la cinq tu mais une grosse couronne et ca devrais le faire :pain: :pain:
moi 195 clio 1l4 80ch 10km de route bien plate et surtout personne qui gene la lanceé sinon c'est mort :pain: :pain: mais la avec les amorto mort ya pas moyen de mettre un coup de volant ou de ratter une trajectoire sinon ca cent le patté :salut:

_________________
mieux motards que jamais


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2009, 20:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Juin 2007, 20:17
Messages: 3581
180 compteur en descente sur ma Corsa 1.4 :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2009, 01:48 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Nov 2008, 18:27
Messages: 121
Localisation: Clermont-ferrand
140 km/h dans une descente a 10% avec ma fiat 126 :pain:

Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 17:16 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17
Messages: 1860
Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
230 avec le BM..............après ça rupte :injure:

_________________
Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry
Je chie sur les CBR


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 22:25 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15
Messages: 353
Localisation: lyon... enfin tout pret
230 avec le vr6 mais pas été au rupteur....


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2009, 22:32 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47
Messages: 746
Localisation: guingamp-cote d'armor
dk a écrit:
140 km/h dans une descente a 10% avec ma fiat 126 :pain:

Image


la machine de guerre :lol:


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2009, 13:20 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Août 2007, 00:04
Messages: 692
Localisation: Caen (14)
Si tu avais guidonné, ta moto serai en miette tu n'est pas victime d'un guidonnage mais du fénomène de chimie. Ca fait drole mais se n'est pas dangereux (enfin en théorie). C'est normal à cause de l'apuis aérodinamique que tu n'as plus sur l'avant. Essaye d'assouplir un peu ta compression à l'arrière ou de relacher un peu la détente à l'avant (dévisse 1/4 ou 1/2 tour pour commencer)
atention ne bouge qu'un réglage à la fois (soit l'av soit l'ar) et note tes réglages d'origine dans un coins au cas ou...
Sinon un amorto peu aussi annuler cet effet mais c'est plus couteux :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2009, 22:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Avr 2008, 19:44
Messages: 3679
220km/L en ford puma au bled et 190km/h en virage (j'ai pas eu l'ocasion de le refaire par la suite... :injure:) (route de 10km avec que des virages :bave: )

200km/L compteur(170km/h gps) avec la frontera sur autoroute : 300km pied au plancher, j'ai vidé le réservoir de 60 litres. Consommation lors de cette point : 20L au 100 km :pain:



Merci papa d'avoir d'aussi bonne caisses !!!!!! :love:


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr