Hello, ça fait quelques temps que je traine sur le forum, et je me décide enfin à publier ma prépa...
La base:
un SRAD 600 de 1999 qui avait une déco Joe bar team "particulière"...
http://gsxr-srad.xooit.com/t4957-A-Vendre-600-GSXR-SRAD-Joe-Bar-Team-Urgent.htm?q=joe+barLe travail effectué:
-virer tous les carénages
-monter des écopes
-changer le vase d'expansion par un réservoir de liquide de refroidissement pour.... ordinateur
-raccourcir le pot
-monter une coque arrière de Ducati 916 avec feu à led intégrant les clignos
-changer le T de fourche et monter un drag bar
-remplacer le garde boue AV par un carbone de Ducati Streetfighter
-monter un phare caouète avec tête de fourche "masque paintball" (merci à Cedric57 au passage!!)
-peinture spéciale dédicace au forum...
A savoir que les pièces ont pour la plupart été trouvées en fouillant sur le net,
la peinture est "home made" avec vernis spéciale voiture, le tout à la bombe... Seul remarque, j'aurai dû mettre plus de vernis...
Bombes de peintures achetées chez Leroy M. spécial ferronerie extérieur, vernis acheté sur la bay Allemagne, et déco spéciale "dédicace au forum" faite en feuille de cuivre (comme la feuille d'or, mais en cuivre

) et veillit technique spéciale.
Me reste plus qu'à trouver une paire de jantes d'une couleur plus en conformité avec le reste de la moto...
La boucle AR à été modifiée et ressoudée par un collègue au boulot.
Le tout à été monté et peint par mes soins, sur une idée originale de moi même, pôur moi même...
Voilà, maintenant, place aux photos:
Allez y pour vos petis commentaires....
A+.
Alban.