Auteur |
Message |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 16:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Ya-nos a écrit: Ca va va être énorme, ...
Bien résumé 
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 17:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Pareil,moi qui adore les gros roadsters tapés,je vais etre servi.
|
 |
motor
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2009, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Août 2008, 14:54 Messages: 2426 Localisation: dans mon garage
|
ca va être enormes des prépa comme je les aime
sa serrait bien de mettres des tofs de se qu'elle ressemble maintenant 
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 01:49 |
|
Member |
 |
|
motor a écrit: ca va être enormes des prépa comme je les aime sa serrait bien de mettres des tofs de se qu'elle ressemble maintenant 
beh oui suis ok moa pour mettre des photos mais j'ai bo essayer j'y arrive pas...
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 09:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ya-nos a écrit: motor a écrit: ca va être enormes des prépa comme je les aime sa serrait bien de mettres des tofs de se qu'elle ressemble maintenant  beh oui suis ok moa pour mettre des photos mais j'ai bo essayer j'y arrive pas...
Même avec le lien qu'on t'a donné la ? 
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 10:57 |
|
Member |
 |
|
artkore a écrit: Ya-nos a écrit: motor a écrit: ca va être enormes des prépa comme je les aime sa serrait bien de mettres des tofs de se qu'elle ressemble maintenant  beh oui suis ok moa pour mettre des photos mais j'ai bo essayer j'y arrive pas... Même avec le lien qu'on t'a donné la ? 
Beh oué je sais suis pas doué... c'est pas une souris 1200 que j'ai sous la main ça doit être pour ça 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
Ya-nos
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 10:58 |
|
Member |
 |
|
Mais z'en faites pas l@pince s'en occuppe pour moa, donc y'aura des photos de ma belle tel qu'elle est maintenant 
_________________ Yanos
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 16:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 on attend merdas 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 16:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
Ya-nos a écrit: Mais z'en faites pas l@pince s'en occuppe pour moa, donc y'aura des photos de ma belle tel qu'elle est maintenant 
tu coulais un bronze pour la photos de ton avatar?
j'suis plus la 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 16:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
furieux-breton a écrit: Ya-nos a écrit: Mais z'en faites pas l@pince s'en occuppe pour moa, donc y'aura des photos de ma belle tel qu'elle est maintenant  tu coulais un bronze pour la photos de ton avatar? j'suis plus la 
une pub pour tonigencive  (avant )
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 16:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 29 Mars 2009, 19:47 Messages: 746 Localisation: guingamp-cote d'armor
|
cedric57 a écrit: furieux-breton a écrit: Ya-nos a écrit: Mais z'en faites pas l@pince s'en occuppe pour moa, donc y'aura des photos de ma belle tel qu'elle est maintenant  tu coulais un bronze pour la photos de ton avatar? j'suis plus la  une pub pour tonigencive  (avant )
à c'est possible aussi  ont va se faire engueulé quand y va se connecté 
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 17:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Ya-nos a écrit: artkore a écrit: Niveau look, ca pourrait etre sympa de virer le double amorto pour un mono chourré sur une autre meule. Ca te permettra par la suite de remplacer la coque arrière par quelque chose de plus sympatoche. Faut avouer un truc, les lignes du XJR sont pas mega bandantes quoi  Salut artkore yep mais c a dire que je peux pas passer en mono coque vu que j'emmene ma chérie aek moa alors en plus vu que les finances vont être justes pendant un ti temps ben les öhlins iront très bien  pi en plus si je touche aux suspats je change les jante aussi tant qu'à faire pit ete ben des marvic...mais on y est pas encore déjà quand ma belle sera là-bas je serai en trance alors le temps de faire le boulot monstre ki ya a faire je pense que Franck va passer en heure de nuit  Un projet tres intéressant a suivre de prêt!! Pour les roues je regarderais du coté de carozzeria, les nouvelle tri-R sont carrément hallucinantes!! Plus originale et sûrement moins chère que marvic.
bon délire que t'a là de mettre un turbal sur ton engin 
|
 |
furieux-breton
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 17:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
seigneur vador
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2009, 18:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 22:16 Messages: 2805 Localisation: l'étoile noire
|
et tu chiffres a combien toute ta prépa?
|
|
Haut |
|
 |