Auteur |
Message |
Viking
|
Sujet du message: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 26 Déc 2009, 23:56 |
|
|
Salut tout le monde, Je me suis enfin décidé de m'inscrire je suivais de loin et j'adore cette bête de mag dommage qu'il ne sorte pas tous les mois comme "streetfighter". Voilà j ai hériter d'un 900 xj qu'un pote m'a refilé cadeau empoisonné ou pas c'est la question que je me pose. Beaucoup d'idées me passent à travers la tête. Est ce que ça vaut le coup de se casser la tête dessus pour en faire une "bête de course"( Genre changer le bras ascillant pour un de BM ou de GS1100 plus large, fourche inversé,essayer de se monter un charger dessus, changer le reservoir qui est moche à mon goût,...) ou en faire un petit cafra sympas et le refourguer pour un truc plus sympas. Voici la bête stock de chez stock: http://img33.imageshack.us/img33/3617/image024hq.jpghttp://img32.imageshack.us/img32/3486/image026co.jpgC'est moche comme ca hein! Alors première chose de faite couper l'arrière direct. http://img192.imageshack.us/img192/9694/image039i.jpgC'est déjà mieux comme ça! Le moteur est démonté, il faut que je change le tendeur hy vo qui est pété à l'intérieur de manière à ce que l'on puisse voir si le brêlon tourne rond. C'est lui qui orientera la prepa ou pas. Merci de vos suggestions. Je pense qu elles seront bonnes car vu ce que je vois sur vos prepa, c'est du top Merci pour vos suggestion. @ plus.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 10:00 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
que dire.... A POIL !!!!!!! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 11:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
moi je dis y'a moyen d'en faire un truc sympa
je penche plus pour un cafra sympa de part le look du moteur et tout, d'autant que si tu te lance dans un truc racing, j'ai peur que le cadre suive pas
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
artkore
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 15:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
Idem que le jeune, plutot un cafra 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 15:48 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
merci le vieux 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Viking
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 19:07 |
|
|
merci de vos réponses. Ouais c est ce que je me dis un petit cafra aussi. Le truc qui me freine un peu ce sont les gommards 120 à l'arrière (c'est celui de l'avant sur mon sv). Bon je ne veux pas en mettre un de 180 non plus mais un 150, ça le ferait mieux surtout niveau look. Personne ne sait si un de XS s adapte dessus c'est un chouille plus large. et à voir de mon écran les cadres ont l'air identique, de plus le réservoir doit s'adapter dessus un peu plus racé et moins long que celui du xj. Je sais que max un pneu de 130 passe mais ce n'est tjrs pas large enfin je verrais bien, ce qu'il en adviendras au fur et à mesure de mes avancées. Pour un supercharger, je pensais à cela car olivex en parlait sur le topic d'une er5 et cette idée mets revenu car dans le streetfighter de ce mois ci y a une belle Z1000 mais génération d'avant avec un supercharger. Je me disais ca pourrait le faire et c 'est vrai que je ne pensais pas que le cadre pouvait ne pas tenir, j ai pas tout traduit mais je ne sais pas si le cadre a été renforcé. Enfin bref je verrais bien déjà que le moulin craque ce sera une bonne chose de faite.
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
change ta jante arriere ne changera que le look si c est du 120 d 'origine c est que c est suffisant apres mettre une taille plus grande sur la meme jante c est pas bon du tout 
|
 |
Viking
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 19:55 |
|
|
fzr 4jh a écrit: change ta jante arriere ne changera que le look si c est du 120 d 'origine c est que c est suffisant apres mettre une taille plus grande sur la meme jante c est pas bon du tout  Merci. oui, c'est plus pour le look que je voudrais changer cela. Ou sinon il faut que je joue avec les formes faire un cul fin pour croire à un pneu large et amincir la réservoir.???
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 20:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
  ca c est pas mal tu vois ca ressemblerait un peu a ce que ca pourrait donner tu gardes ton reservoir et tu met une coque fine
|
 |
Viking
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 20:44 |
|
|
Ouais ca a de la gueule par contre je suis pas vraiment fan du réservoir trop penché en arrière et du cul trop long mais je respecte. Je penche plus sur un cul en l air et pointu. Je sais pas comment le décrire. Je penche plus un truc comme ca. http://www.forum-auto.com/uploads/20041 ... polmo1.jpgou avec des bracos.
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 20:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
DIRT !! ce truc la
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Viking
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 21:04 |
|
|
cedric57 a écrit: DIRT !! ce truc la Ouais je sais pas trop ou la classer??
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 21:51 |
|
Advanced Member |
 |
|
ah oui ce cul se vend sur leboncoin je crois tape poly cafe racer sur leboncoin tu devrais le trouver
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
 |
L@ P!nce
|
Sujet du message: Re: Que faire d'un 900xj sans le mettre direct en pièce. Publié: 27 Déc 2009, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2007, 13:17 Messages: 5472 Localisation: 14 voire, un peu plus loin!
|
Pour le prix qu'elle t'a coûtée c'est une honorable base. A la limite pour le projet cafra ce qui me freinerait le plus c'est la longueur du réservoir C'est un fût de combien de litre ce gourbi???
_________________ "Tant que ça fuit, c'est qu'y a de l'huile."

|
|
Haut |
|
 |