Auteur |
Message |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 01 Fév 2010, 12:51 |
|
|
un p'tit coupe de peinture et c'est de suite plus propre. prix de reviens (une bombe de blanc et une bombe de vernis) 15€:  rectificatif du prix de reviens pour la peinture du cadre: une bombe d'apprêt, une et demi de gris, une de vernis 30€ le cadre peint et vernis, reste l'arrière à finir car je pensais le faire en noir et finalement je le finit en gris vu qu'il me reste de la peinture:  le moteur en cour, je ne fait finalement que les carter latéraux et je vais nettoyer le reste à l'huile de coude et au wd40...à moins que je ne rechange d'avis à nouveau et torche tout çà en noir...:   là çà a un aspect brillant mais une fois sec c'est du noir mat.
_________________ http://www.mes-origines-ma-fierte.com/s ... hop_param=
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 01 Fév 2010, 13:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
sympas ! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 01 Fév 2010, 14:14 |
|
Advanced Member |
 |
|
....bon taf Mika'  ....vu la tournure on pourrais appeller ça: "comment faire du neuf avec du vieux...".surtout que les 1er photos (page 1) sont impressionnantes!!..........t'es sur la bonne voie...Gazzzzz
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 01 Fév 2010, 14:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
clair ,je ne suis pas contre la bombe seulement quand c'est bien fait ! et la c'est le cas surtout que ce brelon finira brisé par le stunt belle tournure encore un beau projet a ton actif 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 01 Fév 2010, 14:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 01 Fév 2010, 16:30 |
|
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 01 Fév 2010, 23:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
bauerman
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 02 Fév 2010, 00:35 |
|
Inscrit le: 09 Sep 2008, 19:07 Messages: 703 Localisation: quimper, Riantec
|
salut l amis joli boulot en plus t es un rapide !!! bon va vraiment faloir que je passe voir ça !!! bon courage pour la suite 
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 17 Fév 2010, 10:50 |
|
|
vive les vacances! j'en profite pour remonter çà au soleil...oui oui il ne pleut pas tout le temps en Bretagne c'est chiant de retrouver le passage des câbles et des fils! j'en ai profité pour: remonter le circuit d'eau avec des collier inox, monté des roulements de roue neuf, tout nettoyé et repeint, tout graissé avant montage... bon c'est du travail "à la bombe dans le fond du garage" mais c'est beaucoup plus propre qu'avant!  
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 17 Fév 2010, 11:06 |
|
|
petit retour en arrière -la fourche:  j'ai changé joints, cache poussière et huile. plus de peur que de mal, c'était simplement un cache poussière pourri. mécanisme d'entiplongée OK. j'ai mis de l'huile en 15W, j'aurais dû mettre de la 10W car je là trouve trop raide...avant c'était trop souple, mais il y avais presque pas d'huile dedans. les tubes peuvent être "gonflés" (il y a des embouts sur les bouchons de fourche) mais je ne le fais pas c'est déjà assez raide. -hooo! le moteur tout caca:  -...et le cadre hum:  
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 17 Fév 2010, 11:08 |
|
Advanced Member |
 |
|
nickel !!! grosse avancée ton enveloppe est partit 
|
|
Haut |
|
 |
JMB#8
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 17 Fév 2010, 12:19 |
|
Advanced Member |
 |
|
Mikka':j'ai changé joints, cache poussière et huile. plus de peur que de mal, c'était simplement un cache poussière pourri. mécanisme d'entiplongée OK. j'ai mis de l'huile en 15W, j'aurais dû mettre de la 10W car je là trouve trop raide...avant c'était trop souple, mais il y avais presque pas d'huile dedans. les tubes peuvent être "gonflés" (il y a des embouts sur les bouchons de fourche) mais je ne le fais pas c'est déjà assez raide. ..........te fais pas chier retire en un peu de l'huile........l'idéal c'est une grosse seringue de péridurale avec une durite assez longue, comme ça tu es sur de retirer la même quantité des 2 côté.. 
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 17 Fév 2010, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
de la bien belle restauration ma foi 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 17 Fév 2010, 16:24 |
|
|
JMBforWCN a écrit: Mikka':j'ai changé joints, cache poussière et huile. plus de peur que de mal, c'était simplement un cache poussière pourri. mécanisme d'entiplongée OK. j'ai mis de l'huile en 15W, j'aurais dû mettre de la 10W car je là trouve trop raide...avant c'était trop souple, mais il y avais presque pas d'huile dedans. les tubes peuvent être "gonflés" (il y a des embouts sur les bouchons de fourche) mais je ne le fais pas c'est déjà assez raide. ..........te fais pas chier retire en un peu de l'huile........l'idéal c'est une grosse seringue de péridurale avec une durite assez longue, comme ça tu es sur de retirer la même quantité des 2 côté..  je vais d'abords rouler avec la mémère pour voir si c'est assez confortable, il y a encore le poids des carénages à ajouter, près je pense peut être changer d'huile au besoin; à 9.90€ le litre chez Dafy... merci pour vos commentaires 
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: remise en route de ma cbr...de 20ans Publié: 22 Mars 2010, 15:12 |
|
|
salut tout le monde! je prends mon temps mais çà avance et c'est presque finit, plus que quelques consommables et la vidange à faire pour la remettre en route. voilà ou j'en suis en ce moment:     quand je la regarde de côté je trouve son derrière un poil trop bas, j'ai bien envie de lui changer les biellettes d'amortisseur. ce qui est con aussi et que je n'avais pas vu c'est le réservoir légèrement poqué sur le côté gauche en bas, une fois la moto lustrée çà se voit 
|
|
Haut |
|
 |