Auteur |
Message |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 06 Mars 2010, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
R FORCE 1 a écrit: Pour la tête de fourche aussi basse c'est pour qu'elle suive les lignes du réservoir vue de profil et moi ça me choque pas  je pense qu'il vaux mieu un peu bas que trop haut Moi ce qui me choque, c'est le drag bar qui casse cette ligne entre la tdf et le réservoir... A part foutre des bracelets, je ne vois pas ce qu'il y a à faire... Faut comparer avec le gars qui à la même tdf sur son TL... Citer: Bon, trêve de plaisanterie j'ai bien tafé elle est remonter, reste plus qu'a peindre les coque mais pour l'instant je vais rouler comme ça en vue d'une sorti avec quelque potes pour le salon de Pecquencourt en fin de mois!!!!  Street Monsters y aura un stand au cas-où tu ne le sait pas 
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 07 Mars 2010, 10:08 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 05 Sep 2009, 17:12 Messages: 77 Localisation: ST QUENTIN
|
nist-r-racing a écrit: R FORCE 1 a écrit: Pour la tête de fourche aussi basse c'est pour qu'elle suive les lignes du réservoir vue de profil et moi ça me choque pas  je pense qu'il vaux mieu un peu bas que trop haut Moi ce qui me choque, c'est le drag bar qui casse cette ligne entre la tdf et le réservoir... A part foutre des bracelets, je ne vois pas ce qu'il y a à faire... Faut comparer avec le gars qui à la même tdf sur son TL... Citer: Bon, trêve de plaisanterie j'ai bien tafé elle est remonter, reste plus qu'a peindre les coque mais pour l'instant je vais rouler comme ça en vue d'une sorti avec quelque potes pour le salon de Pecquencourt en fin de mois!!!!  Street Monsters y aura un stand au cas-où tu ne le sait pas  Pour le guidon je prend note c'est vrai qu'avec des bracelets ça peut le faire aussi même très bien a voir ce que donne la position de conduite sur long trajet avec le guidon droit si je suis broyais j'envisagerais serieusement cette option  . Pour Street Monster a Pecquencourt je m'en douter un ti peu je vais pouvoir voir leurs tronche en live 
_________________ PAS PLUS VITE QU'A FOND!!!!
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER SUITE ET FIN Publié: 18 Mars 2010, 20:23 |
|
Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 18 Mars 2010, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 18 Mars 2010, 20:40 |
|
Member |
 |
|
la fouine a écrit: ca a de la gueule rien a dire a part ce pot  !!!  je sais il vas pas très bien avec la brèle dans cette configuration mais j'ai pas d'idée sur ce qui irai a la place 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 18 Mars 2010, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
Et si tu laissais juse les locks court  Tu peut aussi mettre des clignots au bout des locks si tu veut. Et si tu fesais rejoindre les locks jusqu'à la bouche, moteur ou réservoir Tu compte mettre des bracelets ou tu garde le dragbar  Pour la coque, tu compte la changer ou pas  Je ne me rappel plus. Et si tu mettait plein de locks (durites) partout sur la brèle, du réservoir jusqu'à la coque, du moteur au sabot, de la tdf au réservoir, etc... pou reprendre l'allure de la tdf et le thème de prédator  Ca à l'air too much mais ça peut aussi être sympa  Tu peut mttre unediode rouge pour imiter le laser de predator. Tu veut une meule disrète, ou une meule prédator réplica  T'as écrit des choses sur les locks 
|
|
Haut |
|
 |
jojosv17
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 19 Mars 2010, 01:15 |
|
Inscrit le: 25 Nov 2009, 01:06 Messages: 124 Localisation: 17 l'ile de ré
|
ta moto a une belle geulle juste la tdf un poil plus au et un poilplus pancher en avant juste sa est apres elle est super mes bon si tu l'aime comme sa c'est ton choix 
_________________ west coast II ré
|
|
Haut |
|
 |
bik
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 19 Mars 2010, 09:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 30 Sep 2009, 17:08 Messages: 345 Localisation: bordeaux
|
super ton brelon  j'aime bcp 
|
 |
gaby
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 19 Mars 2010, 09:51 |
|
|
manque un peut de bave sur la gueule de la tdf belle machine (ptete un peut trop longue a l arriere nan??) les siege ces quoi comme matiere? j ai pas vu sur le poste (ou alors j ai mal lu  )
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 19 Mars 2010, 12:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 19 Mars 2010, 12:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
+1 et avec le pot plus court 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 19 Mars 2010, 18:20 |
|
Member |
 |
|
Merki pour les coms vais essayer de répondre a tous le monde  : Nist-r-racing pour les locks ca ira comme ça pour l'instant, je me vois pas re modifier la tdf juste peinte, pour le guidon faut voir comme je dit plus haut je verrai la position de conduite si je suis plus droit ou pas (car ma femme est très mal positionner elle préférais la position roadster du hornet) si ça change rien vis-a-vis des bracelets je l'ai remettrais pour voir la gueule que ça à et ça peut même faire plus beau, et pour la coque ça reste comme ça j'ai trop de taf dessus on verras par la suite je réfléchi a un autre bâti et une autre coque mais rien ne me plais actuellement a part ce que l'on vois beaucoup (coque R6 ou ducat) mais pour l'instant je vais profiter de rouler ça manque trop!!! JOJOSV17: je pense la relever d'ici peu, en photo ça choque plus en vrai on a moins cette impression Mathieu: les pièces en noir brillant comme la carrosserie coque etc... sont apprêter et peint au pétar pour les pièces alu apprêt spécial alu plus noir brillant direct, pour tous ce qui est en noir mat peinture bombe haute température, et tous ce qui est carrosserie au pétar avec appret noir brillant direct et verni, pour le cadre j'ai acheter la brèle comme ça l'ancien proprio a due le peindre au petar mais c'est de la merde la peinture dégage petit a petit. Pour l'hiver prochain je prévois de refaire peindre le cadre et le bras oscillant a l'epoxi y'a une boite qui fait ça à 30 borne de chez moi, mais je ne sais pas encore si je repartirais sur du noir brilliant ou mat ou une autre couleur Gaby: le siège conducteur c'est celui d'origine j'ai juste remis de l'alcantara noir, pour le siege passager même traitement a part que je l'ai recouper et que je l'ai rembourrer d'une couche de mousse pour piste mais celle-ci vas peu etre refaite elle est trop inclinais et ma femme glisse beaucoup je penser lui redonner une forme plus pointu et relever comme un capot de selle avec de la mousse polyuréthane mais j'ai peur qu'a la logue la mousse s'écrase et ne reprenne plus ça forme  A méditer bik a écrit: super ton brelon  j'aime bcp   atari a écrit: superbe sans la tête de fourche  cedric57 a écrit: +1 et avec le pot plus court  Les gouts et les couleur... moi je surkiff cette tdf mais je conçois parfaitement qu'on aime pas et pour le pot si je recoupe vas plus rien rester  je me tâte pour un petit Sarko  mais je fait déjà un bruit de ouf avec le Ixxil alors préfère pas imaginer apres l'aimant a  que je vais avoir 
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 19 Mars 2010, 20:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Konni
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 19 Mars 2010, 20:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Fév 2010, 19:22 Messages: 505 Localisation: 49 z'angevin
|
je viens de me tapper tout ton post,superbe taf chapeau il n'y a que la téte de fourche sur laquelle je n'accroche pas du tout,mais sinon le reste est bien classe
_________________ la vie c'est une belle pute, mais tellement belle, que tu t'y accroche malgré tout et plus fort que tout
|
|
Haut |
|
 |
R FORCE 1
|
Sujet du message: Re: R1 MONSTORISER Publié: 20 Mars 2010, 09:44 |
|
Member |
 |
|
la fouine a écrit: HA TROP COOL TU ME L'OFFRE!!!!!!!! merki 
|
|
Haut |
|
 |