Auteur |
Message |
Doowy
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 13:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
madmax a écrit: ravie q vous aimez mon idee person a pense a acheter a masque dans une boutuique d déguisement?  5€ pour avoir une base a travailler pour le polyurethane, decuope avec l,idee d metre apres une couche d 1cm d plastiline, bon courage  Toi t'es pas con comme gars! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 20:25 |
|
|
bon du nouveau , enfet j'ai abandonné le projet ... ............ en bas ............... .............................. ahh vous rigolez nan je le continu mais plus avec du polyurethane car trop chiant et trop de matière donc enfaite , chez moi on a forer un puit donc le terre d'argile est sorti et je me suis dis pourquoi pas en faire un avec un moule alors j'en ai fait un cette aprem , 4 h de boulot , et voila la fin . il n'y a pas l'oeuil mais bon , et il y a beaucoup de forme par rapport a l'origine regarder par vous même si vous y arriver , mais sa ne ressemble plus a l'origine apar le dessin qui a en premier message du topic , et il y a les plus grosse ligne c'est l'origine d'iron donc enfaite sa aura une gueule de fou hyper méchante !!!! [url][URL=http://img52.imageshack.us/i/p1010634.jpg/]  [/url][/url] [url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=184&u=13822684]  [/url][/url] ... je fait appel a vous avant de fibrer que se que je met et dites moi l'ordre car c'est ma première tdf ? merci les gars 
Dernière édition par CiaoEngine le 21 Mars 2010, 22:40, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 20:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
j'ai beau etre indulgent, mis a part une grosse boule de terre sablonneuse, je vois rien d'autre !!!!
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 20:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
idem  en faite je vais aller a la plage aussi faire des pieces 
|
 |
fzsman62
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 20:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Oct 2007, 14:52 Messages: 977 Localisation: Lens
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 21:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
|
en bref tu feras rien avec ca achete de la plastiline et fais ta tdf
|
 |
gsxair
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 21:14 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2009, 23:09 Messages: 178 Localisation: 95 val d'oise
|
et donc c'est mon premier jet donc soyez indulgable même si vous voyez rien mais cetait a 7 h du soir un petit effort pour l'orthographe peut être.....franchement
_________________ remove before flight
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 21:51 |
|
|
 ahh je vous ai dis dit qu'on voit rien il faut l'avoir devant nous ou sinon on ne voit pas , moi aussi je vois bien que c'est un boule !!lol et l'orthographe j'essaie mais j'ai pas trop le temps de bien écrire en ce moment !! mais que se que on peut mettre sur de la terre glaise ?? avant la fibre ou dite moi les produit et étapes a faire ?? merci et les mec et pas grave pour les reproches
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 22:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
c' est marrant ça
je connais rien en moulage et je veut faire une tdf tu brules les etapes l' idee de mad max est bonne desole mais elle est pas nouvelle ça coule de source que de partir d' un modele est une solution avantageuse quand on utilise de la plastiline c' est pour faire de la nouveaute quelque chose qui n' existe pas partir d' un chateau de sable pour faire un produit qui va ressembler a un produit livré en 48h au prix de 5 eur je crois que le choix doit etre rapide
maintenant si tu n' as pas le temps d' ecrire francais je crois que les gens n' auront pas le temps de te lire et de te repondre non plus on est pas la pour décrypter un langage qui moi me soule grave mettre une photo au bon format c' est pas le bout du monde franchement ce forum est cool sur d' autre on t' aurait supprimer ton post
maintenant achete de la plastiline réfléchis sur une tdf et on voit apres ce sont les étapes normal voir meme commencer par mouler des pieces chez toi tu te feras la main
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 22:19 |
|
|
chez pas ce que t'a mais quand on s'excuse d'avance pour son manque de connaissance d'orthographe et que l'on fait des efforts , c'est bien , enfin après c'est moi qui trouve que c'est bien , mais bon . je ne t'ai pas demander de juger mon travail tu crois que je vais me faire ch*** a acheter un modèle (sans vouloir vexé celui qui a mis la photo dailleur c'était une très bonne idée mais pas pour cette fois ci )et de le reproduire je l'ai fait des dizaine de fois sa . comme je le dis qui ne tente rien n'a rien moi , je prend des risque quitte a tout foiré je préfère faire un truc "inédit " que d'acheter un modèle ou ta plus qu'a recopier avec de la matière acheter . moi je suis curieux comme gars ,CURIEUX , je tente des trucs c'est tout t'a rien à dire la dessus c'est comme tout les mec qui suivent le system (et oui j'en connais ) lol . showyo moto font des tdf en plasticiline car c'est super avec cette matière je critique pas , au contraire ,car il font un boulot magnifique mais moi je veux tenter autres choses mais ne critique pas les gens qui tentes et qui si sa se trouve ,réussisse . après si tu n'aime ma façon de résonner , viens pas sur mon topic . et les photos je l'ai est réduites mais sa a pas marcher donc la je refait la redimension des photos et pour ce que sa intrigue ou plait , quels matières je met dessus comme je vous ai dit plus haut ? merci et ceux qui n'aime pas , abstenés vous . et voila le " château de sable quand on la devant , je vous repasser vite fait les ligne pour voir se que sa faisait (elle est pas fini ) [url][URL=http://img704.imageshack.us/i/p1010634d.jpg/]  [/url][/url] .
|
|
Haut |
|
 |
gsxair
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2009, 23:09 Messages: 178 Localisation: 95 val d'oise
|
CiaoEngine a écrit: chez pas ce que t'a mais quand on s'excuse d'avance pour son manque de connaissance d'orthographe et que l'on fait des efforts , c'est bien , enfin après c'est moi qui trouve que c'est bien , mais bon .
je ne t'ai pas demander de juger mon travail tu crois que je vais me faire ch*** a acheter un modèle (sans vouloir vexé celui qui a mis la photo dailleur c'était une très bonne idée mais pas pour cette fois ci )et de le reproduire je l'ai fait des dizaine de fois sa .
comme je le dis qui ne tente rien n'a rien moi , je prend des risque quitte a tout foiré je préfère faire un truc "inédit " que d'acheter un modèle ou ta plus qu'a recopier avec de la matière acheter .
moi je suis curieux comme gars ,CURIEUX , je tente des trucs c'est tout t'a rien à dire la dessus c'est comme tout les mec qui suivent le system (et oui j'en connais ) lol .
showyo moto font des tdf en plasticiline car c'est super avec cette matière je critique pas , au contraire ,car il font un boulot magnifique mais moi je veux tenter autres choses
mais ne critique pas les gens qui tentes et qui si sa se trouve ,réussisse .
après si tu n'aime ma façon de résonner , viens pas sur mon topic .
et les photos je l'ai est réduites mais sa a pas marcher donc la je refait la redimension des photos
et pour ce que sa intrigue ou plait , quels matières je met dessus comme je vous ai dit plus haut ?
merci et ceux qui n'aime pas , abstenés vous .
et voila le " château de sable quand on la devant , je vous repasser vite fait les ligne pour voir se que sa faisait (elle est pas fini )
. 
_________________ remove before flight
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 23:41 |
|
|
tchaoo mec en espèrent que tu comprenne un jour !bon alors avis ,conseil ??hihi
|
|
Haut |
|
 |
Larouguier
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 21 Mars 2010, 23:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
Il est chaud bouillant ce post  C'est pas en agréssant les gars qu'ils t'aideront, je pense que tu devrais partir sur l'idée du masque,ca m'a l'air pas mal comme base, vu qu'au final tu veux la même chose si j'ai bien compris .
|
|
Haut |
|
 |