Auteur |
Message |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 00:09 |
|
|
j'agresse pas mais faut qu'il comprennent , je suis hyper sympa a la base mais si on me fait ch**** a critiquer sa va mal  lol ben pour le masque les formes que je veut vont être encore plus dur car enfaite le dessin en premier message du topic ,et bien c'est une versions "non iron man " et donc a refaire c'est chaud j'ai encore du mal la !!lol donc casque pas pour moi . moi je veux juste que l'on me dise se que je met sur de de l'argile dur car dans 2 jour elle est sèche donc , mastic ? oui mais lequel ? ou autres composant ? merci pour ceux que sa interressent en tout cas 
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 01:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Beau defit que de vouloir faire une tdf a partir d'une base d'argile, seul truc, c'est que tu risque d'être le premier a tenter cela. Ici tout le monde travail a partir de plasticiline ou d'un base en PVC, ALU, acier ou ABS. Je ne pense pas qu'il y est des gens qui est des solution a ta recherche, tente avec differentes methode et fait nous un compte rendu de tes experiences. Ca fera avancer le schmilblik... Ps: Les critiques sur un forum n'ont qu'un but : être constructive... 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
madmax
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 01:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
Larouguier a écrit: Il est chaud bouillant ce post C'est pas en agréssant les gars qu'ils t'aideront, je pense que tu devrais partir sur l'idée du masque,ca m'a l'air pas mal comme base, vu qu'au final tu veux la même chose si j'ai bien compris . +1
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 01:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
achette de la plastiline ou comme dit le masque de carnaval  et meme si tu as deja essayé des dixaines de fois je n'ai pas vu une seule photo de tes précedents taf 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 01:31 |
|
|
sa fait deux semaine même pas que je suis sur le forum donc photo = non lol j'agresse pas ,je dis juste que ce n'est pas la peine de pourrir un topic ,c'est tout ,enfin nan parlons plus !! et merci pour les commentaires , je crois que je prendre du mastic je ne sais pas quoi et mettre du mastic tout autour sa fera comme un "moule" et après la suite vous la savez mais rien que la photo du moule en argile ,je viens de voir que c'est hyper long en largeur donc demain rebelotte et je vous montre avec mes idées pour solidifier un peu voila . merci de me soutenir les mec vous êtes super (dites moi ,si vous le savez quel mastic existe ? et quel type (exemple : mastic polyester ) ? 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 01:54 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
google est ton ami pour tes recherches  mais la plastiline c'est 12e/kg 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
sebpuma
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 18:59 |
|
|
il lui manque un peu de relief a ton tas de sable on dirait qu'il a pris un mur dans la tronche
|
|
Haut |
|
 |
CiaoEngine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 19:46 |
|
|
nan mais j'ai tout changer , il est moins large plus agressif avec des formes droites ou courbés enfin bon comme un co* j'ai oublier de prendre des photos du tas d'argile quand j'avais fini la prépa ce soir et donc, après , devinez quoi : . . . MASTICAGE et bien ce n'est pas de tout repos j'avais oublier ! mastiqué un bout d'argile faut en vouloir .!!!!! après , je vous préviens c'est entre l'iron man , l'alien , et le méchant !!lol comme toutes les tdf , on aime ou on aime pas . vous verrez demain car demain matin je ponce ,demain aprem je commence la fibre mais j'ai un put*** de blem , j'ai acheter tout se qui faut , sauf que aux magasins (j'en ai fait trois !!) pas de cire de démoulage , ou d'alcool polyvinylique donc dans le caca !!! vous auriez pas une solution ?? remède ? autres produit ?? merci les gars !! 
|
|
Haut |
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 20:31 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
l'idée de MAD était sympa...moins galère...j'ai le masque à la maison,mon filleuil à fêté carnaval cette année...le masque nous a couté 5 euros...sans doute une bonne base,et après tu modifie à ton goût  bon je ne veux pas t'énnerver mais on est là pour te faciliter le travail le plus possible  rappelle toi juste,5euros  presque moins chiant que de creuser pour trouver de la glaise 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 20:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
et le masque est en plastique fin ? parce que ça chauffe hein 
|
 |
dora lexploratrice
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 20:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 20 Juin 2009, 08:35 Messages: 408 Localisation: forbach (57)
|
moi comment je procèderais: mousse expansive dans le masque pour le solidifier...puis cire de démoulage sur le masque et après je tenterais direct fibre dessus...à 5 euros m'en fout que le masque soit foutu si la base est bonne  après je peux sans doute me tromper hein 
_________________ pas plus vite qu'à fond!!!!
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 20:56 |
|
Advanced Member |
 |
|
non non mais que le masque fonde pas  et que la forme soit bousillé gel coat aussi avant de fibrer pour avoir les details de la piece tirer une piece et la modifier a son gout ca va plus vite avec de la plastiline bien sur
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 20:59 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
benben
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 21:01 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Juil 2008, 15:11 Messages: 493 Localisation: hautes pyrénées, 65
|
putan c'est quoi la plastiline?
_________________ in hoc signo vinces
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: !!! Tête de fourche Iron Man !!! Publié: 22 Mars 2010, 21:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |