Donc voila apres ma presentation succinte mais presentation quand meme; j'attaque le vif du sujet le 900 CBR.
Alors j'ai acheté cette moto cet été, qui avait ses bons et ses mauvais coté pour faire vite :
Bon point :
deja en street
optique mt03
durite avia
modele sc33b
plein de pieces plastique que j'allais pouvoir revendre
couronne + 5 et pignon -1
un boucle arriere d'origine avec la coque
et un faisceau complet pas decortiqué en rab
mauvais point :
la partie cycle peinte en noir ( bon point me dirons certains mais au vu de l'etat de la peinture c'est pas le top)
une boucle coupée au ras de le selle conducteur
des rater mecanique (moto qui broute a bas regimes)
des rislans partout et du scotch bleu partout dans le faisceau.
donc voila en gros la bete a l'achat


et la moto 2heures apres l'achat

Oui je prefere repartir d'une base saine pour refaire ma prepa plutot que de repartir sur un truc deja modifié
alors les modifs (deja bcp de faite je vous mettrai les photos)
te ABM avec guidon en 28mm
nouveau compteur koso db02r
et le plus important le cul je vais mettre un arriere de R6. Non je deconne, non pas que ce soit moche bien au contraire , j'avais envie de rester chez honda et j'ai opter pour le cul du 600rr 2005/2006 et pas de 2003/2004 pas exactement les memes.
Je posterai les avancé de la bete sachant que vendredi avec l'aide d'un ami on sort la meuleuse pour attaquer la boucle arriere.