Auteur |
Message |
poupidou
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 18:38 |
|
Advanced Member |
 |
|
streethawk a écrit: salut poupidou moi je serais toi je rajouterais un patin sur les butées de ton té inférieur pour éviter que ça tape hihi, seul bémol tu perds un ti peu rayon de braquage, à toi de voir  J'avais déja penser a ça, mais j'ai déjà pas bcp de rayon de braquage 
_________________ vive les poneys
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 19:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
je comprends pas comment ca touche  guidon trop etroit que un a gauche comme un warrior !!!entre la poignée et le commodo 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 19:36 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
fait deja pivoter ton guidon il est trop vers le bas releve le un peu 
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 19:49 |
|
Advanced Member |
 |
|
poupidou a écrit: streethawk a écrit: salut poupidou moi je serais toi je rajouterais un patin sur les butées de ton té inférieur pour éviter que ça tape hihi, seul bémol tu perds un ti peu rayon de braquage, à toi de voir  J'avais déja penser a ça, mais j'ai déjà pas bcp de rayon de braquage   ouai enleve le guidon aussi come ca tu toucheras plus si ca va pas c est que a la base le montage est mauvais le guidon est mal mis les retros aussi donc automatiquement ca touche c est sur
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 19:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
la science a parlée !! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
|
|
Haut |
|
 |
fzr 4jh
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 21:15 |
|
Advanced Member |
 |
|
j' ai essayé d' etre le plus clair possible  et en meme temps je ne pense pas avoir tort le guidon aurait besoin de monter d' un quart de tour vers l avant ensuite les retros qui sont a l interieur alors que la pointe devrait se diriger vers l exterieur voila et la ca touche plus 
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 21:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon, depuis que je suis rentré du boulot j'ai passé la soiré dessus, et ça va pas du tout. Au début le comodo de gauche touché légèrement, et a droite tout était niquel, donc j'ai fais pivoter le guidon. Et la niquel, le comodo a gauche touché plus, et le rétro pareille. Je vérifie a droite, et la normal les câbles de la poignée touché, donc j'ai fais un autre petit trous, j'ai remonté tout ça, et la rien ne vas plus a droite, il y a tout qui touche, quand je braque, sa appuis carrément sur le bouton d'allumage du comodo Je me suis dit j'ai dus mal sérrer le guidon, il a pivoter vers le bas, mais non, il avait pas bougé, a gauche tout était tjr parfait, donc pendant 2h j'ai cherché je sais pas combien de combinaison, et non il a rien voulus savoir, du coté droit sa touché pire que au début et je sais pas d'où ça viens. Je me demande si au début il y avait pas un câble entre la buté et la fourche, qui fais que ça braqué moins Bref je suis perdus, deux jours que je suis sur se maudit guidon!!! J'ai tout démonté, et je vais vérifier le guidon, je me demande si il est pas tordus le machin Sinon pour mettre des patins sur les butes, faut mettre quoi exactement? Merci 
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
|
Bon j'ai compris se qui va pas, le guidon il est tout pourri!!! Je viens de le mesurer et il est un peu tordus déjà, en suite quand on compare avec le 1er drag bar que j'ai eu ( que j'ai dus rentre car pas assez large), bah ont constate que c'est pas du tout les même. Sur le 1er, la parti central était plus longue, et les angles plus ouvert, la rien tapé une fois monté  Et sur le 2eme, la parti central est bcp plus courte, et les angles moins ouvert, le soucis il est la  En faite il me faut le méme que le 1er, en plus large, mais ça chez krax il y a pas 
|
|
Haut |
|
 |
-Arno-
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 22:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 24 Juin 2008, 21:15 Messages: 353 Localisation: lyon... enfin tout pret
|
oé c est clair la forme est a chier, moi j avais pris chez fractal mais bon en ce moment.... prend un bout de tube droit tu coupe tu peint ou poli et basta 
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 20 Jan 2010, 22:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
-Arno- a écrit: oé c est clair la forme est a chier, moi j avais pris chez fractal mais bon en ce moment.... prend un bout de tube droit tu coupe tu peint ou poli et basta  Lol non quand même pas Je veux des angles, mais j'ai pas la cintreuse
|
|
Haut |
|
 |
poupidou
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 21 Jan 2010, 18:26 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sinon je suis à la recherche d'un drag bar, dans le style du 1er, avec les angle pas trop fermé, et qui fait 780mm de largeur mini. J'ai cherché une bonne partis de l'aprem, si quelqu'un à un petit lien sa serai cool. Merci! 
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 21 Jan 2010, 18:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
mp voir vador je ne sais plus ou j'ai chopper le miens
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 21 Jan 2010, 18:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
bike metal concept et j'ai le meme cbr krax se fournissent chez eux
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 21 Jan 2010, 18:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
ou t'achetes du tube sur ebay et je te le cintre gratos http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=7 ... i%C3%A8ces
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: 900 cbr street Publié: 21 Jan 2010, 18:35 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
|
Haut |
|
 |