maintenant que le carter est preparé, faut reboucher les trous !
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voila le trou rebouché, et le plan de joint nettoyé:
![Image](https://i35.servimg.com/u/f35/11/75/27/42/50562810.jpg)
Mes vis pour etriers de freins sont arrivées.
Pres de 50 euros... ça pique, mais pas si élevé par rapport au prix publique ( une 100aines d euros) !
Bon, pour le prix elles sont en titane,et percées , ca pique, mais c'est de la belle pieces quand meme
Fournies avec la ptite graise de montage qui va bien
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aussitot recues, aussitot montées :
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il me resteras a installéer les disque braking, mais je vais envoyer les jantes en peinture, je ferais ca apres histoire d eviter des montages/demontages inutiles
le carter d huile a eté nettoyé lui aussi, en attente du joint qui devrait arriver sous peu
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plus j avance sur mon projet et mopins y en a sur la moto
mais disont que la partie arriere est dans les starting bloc
![lol :lol:](./images/smilies/lol.gif)
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j en ai profité pour terminr de graisser les roulements et axes de la suspension et du bras oscillant , le tous Torqué à la clé dynamométrique.
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Avec la forme du monobras la platine repose-pied gauche touche je dois donc fabriquer des petites entretoises afin que ça soit nickel...
En 10 minutes c'était réglé
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pour un diametre au poil, une douille:
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et on coupe
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mouais...la flemme, je sort la disqueuse ^^
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et zou, ca fera la rue michelle. il restera a trouver de la visserie correcte
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autre petit truc a revoir:
Avec le passage en street j'ai le faisceau principal qui va se retrouver à l'air et c'est vraiment pas beau. je vais voir pour le faire passer côté moteur en modifiant un petit peu la gaine.
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ca fera nettement plus propre comme ca :
![Image](https://i35.servimg.com/u/f35/11/75/27/42/51073010.jpg)
je vais voir pour fabriquer une patte pour le reglage du starter beacoup plus discrete, car d origine c est aussi un support de carenage laterale