gexyan a écrit:
@locked:pour avoir une mini bandit 1100
j'ai rentré une 2ème bandit 400 tournante mais tt d'origine
donc me suffira d'y mettre mon 2eme moteur de GSXR 1100
que j'ai complet et en stock

J'ai eu un 400 bandit (vendue une bouchée de pain à un ami mais la boite de vitesse à rendu l'âme à 60Mkm, 200€ et un moteur de 30Mkm plus tard elle reroule nikel!)
Comment tu trouve cette moto? Perso je me suis régalé avec ya juste un temps d'adaptation entre le chassis Hyper vif et le moteur 2temps!
Par contre les modifs indispensable à mon gout, durcir la fourche, changer le freinage (le mien était vraiment merdique!) changer l'amorto par un de 250RGV (juste le vase d'expansion à modifier) car le cadre est vraiment super rigide (d'ailleur c la moto sur laquelle je trouve que c'est le plus flagrant).
Après ce qui est marrant c'est quelle est super sensible aux parametre d'admission et d'échappement.
Genre tu mets un pot libre et un filtre à air fictif (surfiltre de cross...) la moto perd à bloc en couple mais se rue sur le rupteur au dessus de 8000tr
Tu met un pot d'origine et un filtre d'origine et elle perd toute la patate en haut mais gagne significativement en couple.
D'ailleur chaque modif du genre entraine obligatoirement de faire la richesse.
Petite anecdote quand on a remis le nouveau moteur celui-ci tournai niquel mais impossible de dépasser 6000tr...creusage de cervelle...bon on remet la BAA juste pour voir et ....impeccable!!! C'est dire