Auteur |
Message |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 09 Juin 2016, 08:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Pour moi, tu as mis l'adaptation à l'envers...
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
Antonov
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 09 Juin 2016, 10:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2015, 15:15 Messages: 1039 Localisation: ZH Helvétie (CH)
|
NiCo_702 a écrit: Merci, je manque pas mal de pratique et de savoir faire avec le TIG, les soudures sont pas spécialement belles...
Poh... tu rigoles ? Elles sont superbes tes soudures ! Je vais t'amener ma ligne du K1100 si tu veux te faire la main ! Je rigole à peine... j'ai besoin de faire une nouvelle ligne alors contre rémunération, plutôt que payer un pro inconnu, autant faire ça "en famille" ! (regarde là pour que je ne te pollue pas plus ton sujet: viewtopic.php?p=382755#p382755 )
_________________ Antonov
En cours: K1100LT modif en roadster pratique
|
|
Haut |
|
 |
Squall
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 09 Juin 2016, 13:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mai 2010, 16:59 Messages: 532 Localisation: 57240 Nilvange
|
|
Haut |
|
 |
baz
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 09 Juin 2016, 13:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18 Messages: 14890 Localisation: Cherbourg
|
ça change quoi ? 
|
|
Haut |
|
 |
bioman
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 09 Juin 2016, 13:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
A part créer une retenue des gaz et des turbulence je voit pas trop non plus. Monter comme ça le silencieux doit s’enquiller tout seul plus.
|
|
Haut |
|
 |
Pigrider
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 09 Juin 2016, 14:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Mars 2015, 17:45 Messages: 1834 Localisation: Saint-Germain-Lès-Buxy 71
|
Oui c'est pas très grave. En fait, cet embout est fait pour s'adapter sur plusieurs diamètre avec sa forme plus ou moins conique. Ca peut être pas mal pour mettre un peu d'angle également au silencieux pour l'écarter du bras ou du cadre par exemple. Mais ça empêche pas de rouler!! 
_________________ Le gras c'est la vie ! Les Speed Triple aussi ...
|
|
Haut |
|
 |
NiCo_702
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 09 Juin 2016, 16:24 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Mai 2010, 16:26 Messages: 874 Localisation: Belgique
|
Antonov a écrit: NiCo_702 a écrit: Merci, je manque pas mal de pratique et de savoir faire avec le TIG, les soudures sont pas spécialement belles...
Poh... tu rigoles ? Elles sont superbes tes soudures ! Je vais t'amener ma ligne du K1100 si tu veux te faire la main ! Je rigole à peine... j'ai besoin de faire une nouvelle ligne alors contre rémunération, plutôt que payer un pro inconnu, autant faire ça "en famille" ! (regarde là pour que je ne te pollue pas plus ton sujet: viewtopic.php?p=382755#p382755 ) Merci ça fait plaisir ^^ je tcheck ton sujet taleur Et j'ai installé l'adaptation comme ça car je pense que c'est mieux de mettre le rétrécissement vers la sortie plutôt qu'à l'entrée (vus que je n'ai pas besoin de la réduction), ça évite que les gaz viennent tourbillones dans un "coin" ^^ Sinon je suis en train d'installer un Koso DB-03r et j'ai repris le fils compte tours d'origine du Hornet mais ça deconné grave... Des avis sur la chose ? Je l'ai régler sur High machin truc et sur 2 vus que c'est préconisé pour les quatre cylindres. Voilà merci  dans in jours ou deux elle sera OP pour la route 
_________________ 600 Hornet, Vendue !
Cbr 929, Vendue !
ZX10R Shemale/Street, Vendue !
Kawasaki Z900 Renaissance, Vendue !
|
|
Haut |
|
 |
NiCo_702
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 11 Juin 2016, 13:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
Voici quelques vite faites ! Donc comme elle est là, elle est okay pour rouler  j'ai été faire une bonne trentaine de bornes hier, va vraiment falloir que je m'occupe des suspats, c'est mou et flou comme sensation... Et oui, la plaque n'est pas sur la moto, j'l'ai mise sur mon sac à dos, les gens me regarde bizarre à la pompe quand ils ne voient pas la plaque qui est sur mon sac Et bien sûr, première sortie, première "panne"... d'essence  Je monte sur une national, je bourre comme un âne puis reuteuteuhbeuh... Bon bah, fallait pas faire le malin  J'ai réussi à la redémarrer et faire 200m pour aller à la pompe sans pousser ! J'ai toujours mon compte-tours qui foire... Vaudrait mieux que j'enroule le fils autour de la bougie ? Plutôt que me reprendre sur le fils du compteur origine ? Et faut que je commande un pignon de 14 au lieu du 15, j'aime pas le peu de reprise en bas régime, la prochaine aura 2 cylindres en moins je pense. Et places aux photos :              Manque quand même pas mal de truc pour la "finir"... Donc une peinture complète, mais je pense que ça sera pour l'après saison ! Les finitions, je verrais pour quand même les faire plus tard 
Cbr 929, Vendue !
Dernière édition par NiCo_702 le 11 Juin 2016, 23:07, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
Ch'Gros
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, cul r6 Publié: 11 Juin 2016, 14:41 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2014, 22:46 Messages: 4242 Localisation: Le Gers. Vive le canard!!!
|
J'aime beaucoup l'ensemble. Comme tu dis il reste des finitions mais c'est deja sympa.
_________________ La vie c'est juste s'occuper entre 2 repas.
|
|
Haut |
|
 |
Ninic
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, Photos P.16 Publié: 11 Juin 2016, 23:19 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 03 Juin 2015, 00:56 Messages: 2955 Localisation: Toulouse oh con !
|
Très bien, pile poil pour la saison douce. Pour le Koso faut jouer sur les paramètres d'étalonnage du compte tours. J'ai monté le même, j'ai rencontré un souci identique. Il indique 2 fois plus. Je dois m'y repencher, je garde un oeil ici au cas où. Si j'abouti viteuf je te rencarde.
_________________ ca va bien finir par se terminer
|
|
Haut |
|
 |
charles57
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, Photos P.16 Publié: 12 Juin 2016, 15:07 |
|
Inscrit le: 06 Mars 2015, 21:59 Messages: 490 Localisation: sarralbe (57)
|
pour le pot, la reduction ne me choque pas, tu aurai meme pu t'en passer vu que ton tube inox a le meme diametre.
sinon j'aime bien ta moto, le cul est bien adapté et j'adore cette tete de fourche. (ktm duke?)
pour le koso je confirme, j'avais mis 3 aimants et bien mesuré la circonference du pneu, apres tu peux jouer un peu sur cette derniere pour affiner. attention au sens des aimants.
|
|
Haut |
|
 |
NiCo_702
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, Photos P.16 Publié: 12 Juin 2016, 15:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ktm Duke c'est ça  390 je pense... Peut être sur d'autres modèles En plus pour le compte tours j'avais test un première cable, ça fonctionne en le raccordant a l'origine, fonctionne bien, je le coupe et serti un embout dessus, il va plus... J'ai dû mettre le deuxième et la il a fonctionné, mais deconne quand meme... Du coup j'ai pas encore test de régler l'indicateur de rapport vus que le compte tours foire Pour la vitesse il me semble bien  mais vus que c'est la vrai vitesse bah c'est quand même vachement moins violent visuellement quand tu regarde la vitesse défiler  ça va moins haut  Ah et aussi mon soucis de frein avant qui bloquait un peu tout le temps est réglé après 45km. Par contre pour l'arrière, il freine mais il ne bloque pas... Normal ? J'ai encore du liquide de frein dans le bocal et tout mais je trouve pas que ça freine fort... Plaquette neuve aussi, et le disque, je me demande si il n'est pas loin car il n'est pas "lisse"
Cbr 929, Vendue !
|
|
Haut |
|
 |
toxic72
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, Photos P.16 Publié: 12 Juin 2016, 18:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
toute ces modifs passe bien sur ce Hornet 
|
|
Haut |
|
 |
D209
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, Photos P.16 Publié: 12 Juin 2016, 20:03 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis fan du cul de R6, Je suis fan du vase d'expansion en alu,
Je suis moins fan de la TDF (ou au mois sa protubérance pour le compteur), et pas fan du tout du bout de tôle coté gauche avec le contacteur à clé.
Tu as prévu quoi comme sous habillage entre selle et réservoir?
|
|
Haut |
|
 |
NiCo_702
|
Sujet du message: Re: Hornet 600, Photos P.16 Publié: 14 Juin 2016, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je sais pas trop, de la fine tôle peinte en noir ? Pas trop d'idées... Pour la TDF j'ai eu l'occasion de choper un truc pas trop chère qui fait propre origine, car en soit la moto est pas violente ^^ Pour la tôle j'aurais aimé mettre des écopés de chaque côté mais faudra réfléchir ou mettre cette "gourde" Sinon mauvaise News, en allant faire une balade avec ma nana ( c'est vraiment pas fait pour le duo ce guidon et cette selle, pas avec mon 1,75 et son 1,6m  ) et la partie arriere arriere de la coque avec le deux s'est détaché et est venu frotter contre le pneu du coup, pour faire propre m'en faut un nouvelle partie arriere de coque... J'ai une deuxième feux ça va... Du coup je me demande si je changerais pas pour un arriere sympa pour le duo... Je vais réfléchir à ça... Un peu démotivé mais bon c'est pas encore trop grave ! 
Cbr 929, Vendue !
|
|
Haut |
|
 |