Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 20:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 19:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02
Messages: 117
Localisation: 49 Candé
J'ai rabaissé la fourche et sa fait vachement mieux. Mais là elle est juste decendue dans les T il faut couper les tubes et reduire la course de 60.... je sens que sa va etre galère.

Pièce jointe:
DSCN3912.JPG


Pièce jointe:
DSCN3913.JPG


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 19:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02
Messages: 117
Localisation: 49 Candé
Mes cales pied une fois assemblé.

Et j'ai essayé un raccord pour mettre un KN rond qui trainait à la place de la boite à air sur les double carbu à entrée-ovale-toute-bizarre

Pièce jointe:
DSCN3918.JPG


Pièce jointe:
DSCN3915.JPG


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 20:15 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02
Messages: 117
Localisation: 49 Candé
Pour rabaisser ma fourche, je voulais

- Couper le tube en haut de 60mm et refaire le filetage pour le bouchon.
- Couper le ressort d'à peine 60 et mettre une cale de 10mm pour durcir le ressort pour compenser la diminution de la course.
- Mettre de l'huile plus visceuse
- Boucher 1 ou 2 trous sur la pipe d'amortissement.

Des spécialiste avant je fasse des conneries ??

Pièce jointe:
DP016974.png


Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 20:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
suggestion : tu coupe le ressort de 60 mm et tu met une entretoise de 60 mm entre le ressort N°20 et la piece N°18


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 21:26 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02
Messages: 117
Localisation: 49 Candé
Merci Ecrrmoto c'est net que c'est beaucoup plus simple comme soluce.

Des cales et ressorts recoupés pour utiliser la dernière partie de la course de la fourche.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 21:41 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12
Messages: 3258
Localisation: 49 vern d'anjou
voila se que j'ai trouver
http://kawasaki-customs.forumactif.com/t1012-800-vn-rabaisser-la-fourche-d-un-vn-800
c'est simple le morceaux de ressort que tu coupe tu le met en bas avec le ressort n°20 comme sa tu est tranquille pas mal de gens font sa

_________________
mes doigt ne connaisse pas la ponctuation :diable: :diable:
mes prépa :
600 GSR
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907
VFR street
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846
600 XT
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045
ma restauration :
http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l
beca usinage viewtopic.php?t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 21:44 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
j ai pense a cette solution mais il faut que les ressort est le même diamètre et intercaler une rondelle entre les 2 ressorts


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 22:00 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2012, 17:12
Messages: 3258
Localisation: 49 vern d'anjou
A voir mais normalement sa y va

_________________
mes doigt ne connaisse pas la ponctuation :diable: :diable:
mes prépa :
600 GSR
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=10907
VFR street
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14846
600 XT
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=14045
ma restauration :
http://600xt.bbfr.net/t13001-restauration-tenere-34l
beca usinage viewtopic.php?t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 22:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2014, 21:42
Messages: 2401
Localisation: hauts de seine
au boulot Biskuy il faut démonter pour savoir ;)


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 28 Oct 2014, 22:49 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2013, 20:10
Messages: 572
Localisation: 44 belligné
Va falloir que je passe voir ta meule ca bien avancer, ca commence à avoir une bonne gueule.
:tchin:

_________________
viewtopic.php?f=7&t=8101


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 29 Oct 2014, 10:19 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Attends un peu j'ai en favori un topic pour droper les fourches
(faut que je retrouve...)
Il me semble pas qu'il soit nécessaire de couper le ressort...


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 29 Oct 2014, 11:30 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mai 2012, 09:23
Messages: 1169
Je plussoie Rod306 et Ercc... 8D

Tu coupes le ressort à la longueur voulue et tu place la chute à côté du ressort de détente (N°20)...C'est comme ça que j'ai procédé (et je suis pas le seul)...c'est le plus simple et le + économique...

Par contre oublie pas de refaire le "plat" en bout des ressorts coupés pour qu'ils se collent bien à leurs appuis...à la pince en forçant un peu c'est faisable...

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 29 Oct 2014, 12:31 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Trouvé ! ;)

http://kawasaki-customs.forumactif.com/ ... -un-vn-800


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 29 Oct 2014, 13:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02
Messages: 117
Localisation: 49 Candé
ok merci rod ecrr et mulien. Je regarde ça dans la semaine.


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: 550 GSX Café Racer
MessagePublié: 29 Oct 2014, 13:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Avr 2014, 11:02
Messages: 117
Localisation: 49 Candé
Merci baz.

Ti coeur tu peux passer il doit bien y avoir une bière qui traine.


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr