J'ai rabaissé la fourche et sa fait vachement mieux. Mais là elle est juste decendue dans les T il faut couper les tubes et reduire la course de 60.... je sens que sa va etre galère.
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- Couper le tube en haut de 60mm et refaire le filetage pour le bouchon. - Couper le ressort d'à peine 60 et mettre une cale de 10mm pour durcir le ressort pour compenser la diminution de la course. - Mettre de l'huile plus visceuse - Boucher 1 ou 2 trous sur la pipe d'amortissement.
Des spécialiste avant je fasse des conneries ??
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Attends un peu j'ai en favori un topic pour droper les fourches (faut que je retrouve...) Il me semble pas qu'il soit nécessaire de couper le ressort...
Tu coupes le ressort à la longueur voulue et tu place la chute à côté du ressort de détente (N°20)...C'est comme ça que j'ai procédé (et je suis pas le seul)...c'est le plus simple et le + économique...
Par contre oublie pas de refaire le "plat" en bout des ressorts coupés pour qu'ils se collent bien à leurs appuis...à la pince en forçant un peu c'est faisable...
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