Auteur |
Message |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 27 Juin 2011, 20:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
ha non le cul lui va tres bien, il s accorde bien avec les courbures du cadres. J adore, peut etre un manque de sabot.
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 27 Juin 2011, 20:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ou alors juste le capot de selle, en tout cas ca me fait penser a une monocoque d'hayab 
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 27 Juin 2011, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
Ha non encore une fois,c le capot qui fait tout.
|
 |
sound
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 27 Juin 2011, 21:33 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 12 Août 2009, 21:52 Messages: 77 Localisation: NANDY (77)
|
le capot de selle lui va super bien , beau café racer 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 27 Juin 2011, 22:59 |
|
Advanced Member |
 |
|
Sympa elle a une bonne gueule. Bien musclée. Tu l'a touché à combien l'amorto ducou?
|
|
Haut |
|
 |
drfaust²
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 28 Juin 2011, 08:23 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 28 Juin 2011, 09:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 18 Mars 2011, 18:12 Messages: 568 Localisation: var (83)
|
une fois de plus merci a tous pour vos commentaire sur ma mini prépa jessgamer a écrit: Ou alors juste le capot de selle, en tout cas ca me fait penser a une monocoque d'hayab  c est vraie que sous certain angle sa peut vraiment ressepmbler a un cul d haya .... mais qu est se que sa me fait kiffer les gros boules ! bullcarbonne a écrit: ha non le cul lui va tres bien, il s accorde bien avec les courbures du cadres. J adore, peut etre un manque de sabot. merci de défendre mon cul  j attend de voir la ligne quel auras avec l échapemment et le reste des piéces carbone en place mais je pensse pas qu un sabot sera utiles , sa risque de la surcharger inutillement . surtout que je cherche a se quel ai le mon de carénage possible .. sound a écrit: le capot de selle lui va super bien , beau café racer  merci , je trouve aussi dacat a écrit: Sympa elle a une bonne gueule. Bien musclée. Tu l'a touché à combien l'amorto ducou? merci dacat , venant de toi sa me fait d autan plus plaisir  j ai chopé l amorto a 70e chez provence moto casse drfaust² a écrit: J'adore, je kiff grave manque juste les retros en bout de guidon courbé vers le bas  merci faust , c est vrai que c est le style de rétro qui s imposerai naturellement ( c surement se qui sera monté d ailleur ) mais c est tellement deja vue que j aimerais trouvé un truk plus original . mais je vois pas du tout se que je pourrais monter apart sa ...
|
|
Haut |
|
 |
jessgamer
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 28 Juin 2011, 21:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ya des modifs pour monter cet amorto ? découpe du pdr ?
_________________ Yen a pour qui c'est la ganja, l'alcool, le cul, le sport ... Moi c'est la bécane FREEDOM ADICT'
|
|
Haut |
|
 |
la fouine
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 28 Juin 2011, 23:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 29 Juin 2011, 09:24 |
|
Advanced Member |
 |
|
Par contre le pot mégaphone va faire un peu trop rétro à mon avis. Faudrait un mégaphone pour rester dans l'esprit mais en plus moderne (Tyga, M4, Rosmoto, fresco,etc...). Après faut chercher dans les annonces ou sur ybai pour trouver la bonne occas' et faut pas avoir peur des  . Pourrais tu me donner le diamètre au niveau du ressort sur l'amorto de zx10? Je l'envisage aussi pour la mienne mais vu que je vais placer la batterie juste derrière faut qu'il me reste suffisamment de place. Un beau bras oscillant banane (genre rsv ou rs250) et elle serait 
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 30 Juin 2011, 13:25 |
|
Advanced Member |
 |
|
Pour les retro tu peux les fixer sur l'optique et mettre le miroir a 90°, a dire ca fait bizarre, mais j'ai vu le montage sur er6 cafra, et ca rend super !
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 01 Juil 2011, 11:45 |
|
Advanced Member |
 |
|
jessgamer a écrit: Ya des modifs pour monter cet amorto ? découpe du pdr ? normalement ta pas besoin de toucher au pdr , mais la bombone de l amorto se retrouve dans le bac a batterie . moi j ai choisi de la déplacer mais il y en a qui place des antretoise pour écarter le bac de la bombone . sur sv rider c est bien expliquer la fouine a écrit: perfect!!!! j adore, juste le silencieux et c est good bravo  merci beaucoup la fouine  ,ton gex se raproche quand méme plus de la perfection que mon bricolage du sv ... dacat a écrit: Par contre le pot mégaphone va faire un peu trop rétro à mon avis. Faudrait un mégaphone pour rester dans l'esprit mais en plus moderne (Tyga, M4, Rosmoto, fresco,etc...). Après faut chercher dans les annonces ou sur ybai pour trouver la bonne occas' et faut pas avoir peur des  . Pourrais tu me donner le diamètre au niveau du ressort sur l'amorto de zx10? Je l'envisage aussi pour la mienne mais vu que je vais placer la batterie juste derrière faut qu'il me reste suffisamment de place. Un beau bras oscillant banane (genre rsv ou rs250) et elle serait  pour l échapement je vais finalement prendre un truk adaptable sans modif , faut que je termine vite la moto j en ai marre de pas pouvoir rouler le diamétre de l amorto est de 7,95 cm et la circonférence et de 25 cm . il ne prend pas vraiment plus de place que l origine , sa devrai te laisser la place de caller ta batterie sur le bo . et c est vrai qu un bo "banane" serait magnifique mais je suis pas sur d arriver a faire une tel modif et l objectif et de rouler au plus vite . donc je vais rester soft sur la prépa . radesh a écrit: Pour les retro tu peux les fixer sur l'optique et mettre le miroir a 90°, a dire ca fait bizarre, mais j'ai vu le montage sur er6 cafra, et ca rend super ! j ai beaucoup de mal a imaginer les rétro a cet emplacement , et je t avourais que sa m embale pas des masse ... ta pas des photo histoire de voir se que sa donne ?
|
|
Haut |
|
 |
latortle
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 01 Juil 2011, 14:03 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Fév 2011, 09:54 Messages: 1776 Localisation: esbly 77450
|
radesh peut pas poster de photos depuis son tel dans sa campagne 
_________________ vive les meules qui roulent !!! j emmerde les chiotes a 30000€ qui sortent pas du salon
|
|
Haut |
|
 |
fraca
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 08 Juil 2011, 15:46 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
veve ladéchire
|
Sujet du message: Re: le cafra de fraca (svs 650 carbu ) Publié: 08 Juil 2011, 17:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
|
il est magnifique ce petit cafra  , juste dommage les pauvre fils avec les cosses qui sorte du cadre. ca va tu doit te faire plaise avec ca, et niveau suspate, tu a changé l'amorto(j'ai pas relu tout ton post)? ca donne quoi nivau tenue de route?
|
|
Haut |
|
 |