Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 02:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 08 Août 2011, 22:18 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
j'aime bien la deco facon Nascar!! ca le fait
Richard c'est quoi le cable sur le carter du pignon de sortie de boite.

au fait tu n'as pas été emmerdé pour refaire la carburation avec les cornets?

La mienne démarre bien mais ratatouille a fond dans les tours


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 08 Août 2011, 22:39 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
La carburation,ah quel probleme ca!Avec les cornets dés fois c'est bien ,des fois elle pete a la desceleration.Ca depend du temps qu'il fait; sec ou pluvieux,je cherche plus trop a regler,je fais avec maintenant.
Le cable qui sort sur le cache est l'entraineur du cable de compteur(ca vient d'un hornet)a l'origine c'est sur la roue avant mais comme j'ai des jantes de vieux 1000 CBR,il n'y avait pas l'entraineur sur le moyeu de la jante avant.

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 09 Août 2011, 14:42 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47
Messages: 1254
C'est véritablement une bonne base cette meule :love:

_________________
Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?

RIP ARTKORE


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 09 Août 2011, 20:52 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49
Messages: 9106
Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
73 :confused: :confused: :confused:

_________________
cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage

[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/


pissing off purists RIP Antoine


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 09 Août 2011, 21:04 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29
Messages: 3411
Localisation: Montrouge
mathieu a écrit:
cedric57 a écrit:
65 :confused: :confused: :confused:

:shock: c pour ça :pain: qd je suis rentré avec je me suis dit un cb500 c peut etre plus joueur :pain:

mais juste pour ça,c THE moto :pain:

Qu'importe les monstres de technologie et de puissance quand on est décidé à rouler dans le plus simple et authentique esprit de la moto... La Seven Fifty, c'est exactement l'inverse d'une R1. A la sportivité extrême teintée d''inconfort notoire, la Honda répond par une conception sommaire largement éprouvé. A l'affiche, un roadster au design on ne peut plus classique, un 4 cylindres 16 soupapes refroidi par air dans un cadre double berceau tubulaire, 2 amortisseurs arrière, un phare rond et un guidon - le genre de machine qui n'a pas d'âge et qui traversera les siècles. Accessible à tous, la CB 750 est surprenante de facilité, admirable en ville et royale sur départementales. Le manque réel de protection n'incite pas à emprunter les longues voies rapides. Qu 'à cela ne tienne. La douceur du moteur entretient une conduite faisant fi de tout souci. Adieu les radars, les aiguilles bloquées ou les pneus bouffés en 3 000 bornes. On roule à moto et pis c'est tout. Les jeunes loups seront sûrement frustrés d'une machine si calme. Ce n'est pas une monster S4 ni une Buell X1 ; et on ne la choisit pas pour ça. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. La mode ne lui dicte pas sa robe, pas plus que les 1'42"218 ne lui dictent sa manière d'être.

niveau pneus cool car meme pas 1500 bornes avec celui du speed :mur:

Amen :amen: C'est magnifique :triste2:

_________________
" Make of your life a dream, and of a dream, a reality. "
Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75
Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 09 Août 2011, 21:10 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03
Messages: 2348
Localisation: lens!!!!!
mathieu a écrit:
cedric57 a écrit:
65 :confused: :confused: :confused:

:shock: c pour ça :pain: qd je suis rentré avec je me suis dit un cb500 c peut etre plus joueur :pain:

mais juste pour ça,c THE moto :pain:

Qu'importe les monstres de technologie et de puissance quand on est décidé à rouler dans le plus simple et authentique esprit de la moto... La Seven Fifty, c'est exactement l'inverse d'une R1. A la sportivité extrême teintée d''inconfort notoire, la Honda répond par une conception sommaire largement éprouvé. A l'affiche, un roadster au design on ne peut plus classique, un 4 cylindres 16 soupapes refroidi par air dans un cadre double berceau tubulaire, 2 amortisseurs arrière, un phare rond et un guidon - le genre de machine qui n'a pas d'âge et qui traversera les siècles. Accessible à tous, la CB 750 est surprenante de facilité, admirable en ville et royale sur départementales. Le manque réel de protection n'incite pas à emprunter les longues voies rapides. Qu 'à cela ne tienne. La douceur du moteur entretient une conduite faisant fi de tout souci. Adieu les radars, les aiguilles bloquées ou les pneus bouffés en 3 000 bornes. On roule à moto et pis c'est tout. Les jeunes loups seront sûrement frustrés d'une machine si calme. Ce n'est pas une monster S4 ni une Buell X1 ; et on ne la choisit pas pour ça. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. La mode ne lui dicte pas sa robe, pas plus que les 1'42"218 ne lui dictent sa manière d'être.

niveau pneus cool car meme pas 1500 bornes avec celui du speed :mur:

Je savais pas que s etait toi qui fesait les essaies moto :pain:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 09 Août 2011, 21:45 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
mathieu a écrit:
On roule à moto et pis c'est tout.
La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire.



Heu...le plaisir primaire de la moto c'est pas pareil pour tout le monde...
Etre en moto pour se trainer la bite, je prend mon 1.9d ca me gonfle moins, perso la base de mon plaisir moto c'est l'arsouille !

D'ailleurs j'ai déjà mon idée pour la prochaine qui sera un cafra...

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 09 Août 2011, 21:46 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2008, 23:12
Messages: 305
mathieu a écrit:
cedric57 a écrit:
65 :confused: :confused: :confused:

:shock: c pour ça :pain: qd je suis rentré avec je me suis dit un cb500 c peut etre plus joueur :pain:

mais juste pour ça,c THE moto :pain:

Qu'importe les monstres de technologie et de puissance quand on est décidé à rouler dans le plus simple et authentique esprit de la moto... La Seven Fifty, c'est exactement l'inverse d'une R1. A la sportivité extrême teintée d''inconfort notoire, la Honda répond par une conception sommaire largement éprouvé. A l'affiche, un roadster au design on ne peut plus classique, un 4 cylindres 16 soupapes refroidi par air dans un cadre double berceau tubulaire, 2 amortisseurs arrière, un phare rond et un guidon - le genre de machine qui n'a pas d'âge et qui traversera les siècles. Accessible à tous, la CB 750 est surprenante de facilité, admirable en ville et royale sur départementales. Le manque réel de protection n'incite pas à emprunter les longues voies rapides. Qu 'à cela ne tienne. La douceur du moteur entretient une conduite faisant fi de tout souci. Adieu les radars, les aiguilles bloquées ou les pneus bouffés en 3 000 bornes. On roule à moto et pis c'est tout. Les jeunes loups seront sûrement frustrés d'une machine si calme. Ce n'est pas une monster S4 ni une Buell X1 ; et on ne la choisit pas pour ça. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. La mode ne lui dicte pas sa robe, pas plus que les 1'42"218 ne lui dictent sa manière d'être.

niveau pneus cool car meme pas 1500 bornes avec celui du speed :mur:


Pinaize, j'en ai les lames aux yeux, mathieu le Verlaine du 2 roues!!

_________________
Image
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 10 Août 2011, 10:21 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
C'est beau!
73 cv d'origine et 93 cv avec le haut moteur du cbx,et la boite 6 si tu montes un moteur complet.
Niveau carburation,changes pas trop parce que c'est galere a regler.Ce matin par exemple,le ralenti retombes pas a 1300 quand je descellere mais reste a 2000 puis redecent toucement.POURQUOI?

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 10 Août 2011, 13:23 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47
Messages: 1254
C'est jolie ta grande phrase :shock: :cochon:

_________________
Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?

RIP ARTKORE


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 10 Août 2011, 14:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43
Messages: 6369
mathieu a écrit:
radesh a écrit:
mathieu a écrit:
On roule à moto et pis c'est tout.
La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire.



Heu...le plaisir primaire de la moto c'est pas pareil pour tout le monde...
Etre en moto pour se trainer la bite, je prend mon 1.9d ca me gonfle moins, perso la base de mon plaisir moto c'est l'arsouille !

D'ailleurs j'ai déjà mon idée pour la prochaine qui sera un cafra...

oui mais avant d'arsouiller avec un seven faut déja qu'il freine :shock: et je cherche pas une bombe surtout pour l'utilisation que je vais en faire ;)



Je disais pas ca pour dire du mal du cb, juste que chacun a un plaisir différent sur une moto. ...
D'ailleurs rien n'empêche d'arsouiller avec une meule pas prévue pour, c'est même sympa !
Pour moi l'arsouille c'est pas forcément taper un score, chacun son niveau et les particularités de sa meule....

_________________
Mon 1100 GSXR


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 10 Août 2011, 17:43 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41
Messages: 2379
Localisation: On the beach
Avec des phrases pareilles,il va nous relancer la mode du seven cafe racer le Mathieu.
Je crois que les gex air huile (iron,r6)c'est fini.
la tendance est au vieux racer en ce moment!

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 10 Août 2011, 20:07 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19
Messages: 698
Localisation: Valenciennes
C'est clair en ce moment les cafra ont la cote! c'est tendance de rouler a la cool la dessus!

un casque davida, les lunettes, les terasses et l'apéro!

:bounce:


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 10 Août 2011, 20:27 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2009, 20:37
Messages: 500
hybride a écrit:
C'est clair en ce moment les cafra ont la cote! c'est tendance de rouler a la cool la dessus!

un casque davida, les lunettes, les terasses et l'apéro!

:bounce:


moué avec le megaton jmapproche pas trop des terrasses.... :flic: :flic:

_________________
Image


Haut
   
 
 Sujet du message: Re: Seven fifty
MessagePublié: 11 Août 2011, 17:08 
Advanced Member
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Sep 2009, 20:37
Messages: 500
mathieu a écrit:
ultra83 a écrit:
hybride a écrit:
C'est clair en ce moment les cafra ont la cote! c'est tendance de rouler a la cool la dessus!

un casque davida, les lunettes, les terasses et l'apéro!

:bounce:


moué avec le megaton jmapproche pas trop des terrasses.... :flic: :flic:

ça fait beaucoup de bruit ce genre de pot ?????
c'est un pot comme ça que t'as?il vient d'ebay?
Image


j'ai pas trop de point de comparaison au niveau du bruit j'ai eu qu'un 600 bandit pot devil sans chicane avant c'était plus civilisé... la le megaton en fait suffisamment pour être emmerdé et à mon avis trop pour rouler serein en ville ;)

yen a pas mal du fofo qui en ont montés ils te diront ça mieux que moi (foofighter, chdim etc...)

http://www.martin-caferacer.com/echappe ... 11118.html

_________________
Image


Haut
   
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2009 phpBB.fr