Auteur |
Message |
hybride
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 08 Août 2011, 22:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
j'aime bien la deco facon Nascar!! ca le fait Richard c'est quoi le cable sur le carter du pignon de sortie de boite.
au fait tu n'as pas été emmerdé pour refaire la carburation avec les cornets?
La mienne démarre bien mais ratatouille a fond dans les tours
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 08 Août 2011, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
La carburation,ah quel probleme ca!Avec les cornets dés fois c'est bien ,des fois elle pete a la desceleration.Ca depend du temps qu'il fait; sec ou pluvieux,je cherche plus trop a regler,je fais avec maintenant. Le cable qui sort sur le cache est l'entraineur du cable de compteur(ca vient d'un hornet)a l'origine c'est sur la roue avant mais comme j'ai des jantes de vieux 1000 CBR,il n'y avait pas l'entraineur sur le moyeu de la jante avant.
_________________
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 09 Août 2011, 14:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47 Messages: 1254
|
C'est véritablement une bonne base cette meule 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 09 Août 2011, 20:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
sarz56
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 09 Août 2011, 21:04 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Sep 2010, 12:29 Messages: 3411 Localisation: Montrouge
|
mathieu a écrit: cedric57 a écrit:  c pour ça  qd je suis rentré avec je me suis dit un cb500 c peut etre plus joueur mais juste pour ça,c THE moto Qu'importe les monstres de technologie et de puissance quand on est décidé à rouler dans le plus simple et authentique esprit de la moto... La Seven Fifty, c'est exactement l'inverse d'une R1. A la sportivité extrême teintée d''inconfort notoire, la Honda répond par une conception sommaire largement éprouvé. A l'affiche, un roadster au design on ne peut plus classique, un 4 cylindres 16 soupapes refroidi par air dans un cadre double berceau tubulaire, 2 amortisseurs arrière, un phare rond et un guidon - le genre de machine qui n'a pas d'âge et qui traversera les siècles. Accessible à tous, la CB 750 est surprenante de facilité, admirable en ville et royale sur départementales. Le manque réel de protection n'incite pas à emprunter les longues voies rapides. Qu 'à cela ne tienne. La douceur du moteur entretient une conduite faisant fi de tout souci. Adieu les radars, les aiguilles bloquées ou les pneus bouffés en 3 000 bornes. On roule à moto et pis c'est tout. Les jeunes loups seront sûrement frustrés d'une machine si calme. Ce n'est pas une monster S4 ni une Buell X1 ; et on ne la choisit pas pour ça. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. La mode ne lui dicte pas sa robe, pas plus que les 1'42"218 ne lui dictent sa manière d'être. niveau pneus cool car meme pas 1500 bornes avec celui du speed  Amen  C'est magnifique 
_________________ " Make of your life a dream, and of a dream, a reality. " Usinage sur mesure chez Beca viewtopic.php?f=7&t=8101&start=75 Mon cb viewtopic.php?f=12&t=9304&start=555
|
|
Haut |
|
 |
bullcarbonne
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 09 Août 2011, 21:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Juin 2011, 00:03 Messages: 2348 Localisation: lens!!!!!
|
mathieu a écrit: cedric57 a écrit:  c pour ça  qd je suis rentré avec je me suis dit un cb500 c peut etre plus joueur mais juste pour ça,c THE moto Qu'importe les monstres de technologie et de puissance quand on est décidé à rouler dans le plus simple et authentique esprit de la moto... La Seven Fifty, c'est exactement l'inverse d'une R1. A la sportivité extrême teintée d''inconfort notoire, la Honda répond par une conception sommaire largement éprouvé. A l'affiche, un roadster au design on ne peut plus classique, un 4 cylindres 16 soupapes refroidi par air dans un cadre double berceau tubulaire, 2 amortisseurs arrière, un phare rond et un guidon - le genre de machine qui n'a pas d'âge et qui traversera les siècles. Accessible à tous, la CB 750 est surprenante de facilité, admirable en ville et royale sur départementales. Le manque réel de protection n'incite pas à emprunter les longues voies rapides. Qu 'à cela ne tienne. La douceur du moteur entretient une conduite faisant fi de tout souci. Adieu les radars, les aiguilles bloquées ou les pneus bouffés en 3 000 bornes. On roule à moto et pis c'est tout. Les jeunes loups seront sûrement frustrés d'une machine si calme. Ce n'est pas une monster S4 ni une Buell X1 ; et on ne la choisit pas pour ça. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. La mode ne lui dicte pas sa robe, pas plus que les 1'42"218 ne lui dictent sa manière d'être. niveau pneus cool car meme pas 1500 bornes avec celui du speed  Je savais pas que s etait toi qui fesait les essaies moto 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 09 Août 2011, 21:45 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
mathieu a écrit: On roule à moto et pis c'est tout. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. Heu...le plaisir primaire de la moto c'est pas pareil pour tout le monde... Etre en moto pour se trainer la bite, je prend mon 1.9d ca me gonfle moins, perso la base de mon plaisir moto c'est l'arsouille ! D'ailleurs j'ai déjà mon idée pour la prochaine qui sera un cafra...
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 09 Août 2011, 21:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2008, 23:12 Messages: 305
|
mathieu a écrit: cedric57 a écrit:  c pour ça  qd je suis rentré avec je me suis dit un cb500 c peut etre plus joueur mais juste pour ça,c THE moto Qu'importe les monstres de technologie et de puissance quand on est décidé à rouler dans le plus simple et authentique esprit de la moto... La Seven Fifty, c'est exactement l'inverse d'une R1. A la sportivité extrême teintée d''inconfort notoire, la Honda répond par une conception sommaire largement éprouvé. A l'affiche, un roadster au design on ne peut plus classique, un 4 cylindres 16 soupapes refroidi par air dans un cadre double berceau tubulaire, 2 amortisseurs arrière, un phare rond et un guidon - le genre de machine qui n'a pas d'âge et qui traversera les siècles. Accessible à tous, la CB 750 est surprenante de facilité, admirable en ville et royale sur départementales. Le manque réel de protection n'incite pas à emprunter les longues voies rapides. Qu 'à cela ne tienne. La douceur du moteur entretient une conduite faisant fi de tout souci. Adieu les radars, les aiguilles bloquées ou les pneus bouffés en 3 000 bornes. On roule à moto et pis c'est tout. Les jeunes loups seront sûrement frustrés d'une machine si calme. Ce n'est pas une monster S4 ni une Buell X1 ; et on ne la choisit pas pour ça. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. La mode ne lui dicte pas sa robe, pas plus que les 1'42"218 ne lui dictent sa manière d'être. niveau pneus cool car meme pas 1500 bornes avec celui du speed  Pinaize, j'en ai les lames aux yeux, mathieu le Verlaine du 2 roues!!
_________________

|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 10 Août 2011, 10:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
C'est beau! 73 cv d'origine et 93 cv avec le haut moteur du cbx,et la boite 6 si tu montes un moteur complet. Niveau carburation,changes pas trop parce que c'est galere a regler.Ce matin par exemple,le ralenti retombes pas a 1300 quand je descellere mais reste a 2000 puis redecent toucement.POURQUOI?
_________________
|
|
Haut |
|
 |
RomStar
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 10 Août 2011, 13:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mars 2011, 21:47 Messages: 1254
|
C'est jolie ta grande phrase 
_________________ Quoi jme traine ?? Et comment ils font les gens pour m'admirer si je roule vite ?
RIP ARTKORE
|
|
Haut |
|
 |
radesh
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 10 Août 2011, 14:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 10 Août 2010, 22:43 Messages: 6369
|
mathieu a écrit: radesh a écrit: mathieu a écrit: On roule à moto et pis c'est tout. La Honda CB 750 est une invitation à retrouver le plaisir motocycliste primaire. Heu...le plaisir primaire de la moto c'est pas pareil pour tout le monde... Etre en moto pour se trainer la bite, je prend mon 1.9d ca me gonfle moins, perso la base de mon plaisir moto c'est l'arsouille ! D'ailleurs j'ai déjà mon idée pour la prochaine qui sera un cafra... oui mais avant d'arsouiller avec un seven faut déja qu'il freine  et je cherche pas une bombe surtout pour l'utilisation que je vais en faire  Je disais pas ca pour dire du mal du cb, juste que chacun a un plaisir différent sur une moto. ... D'ailleurs rien n'empêche d'arsouiller avec une meule pas prévue pour, c'est même sympa ! Pour moi l'arsouille c'est pas forcément taper un score, chacun son niveau et les particularités de sa meule....
_________________ Mon 1100 GSXR
|
|
Haut |
|
 |
richard
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 10 Août 2011, 17:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
|
Avec des phrases pareilles,il va nous relancer la mode du seven cafe racer le Mathieu. Je crois que les gex air huile (iron,r6)c'est fini. la tendance est au vieux racer en ce moment!
_________________
|
|
Haut |
|
 |
hybride
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 10 Août 2011, 20:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 20:19 Messages: 698 Localisation: Valenciennes
|
C'est clair en ce moment les cafra ont la cote! c'est tendance de rouler a la cool la dessus! un casque davida, les lunettes, les terasses et l'apéro! 
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 10 Août 2011, 20:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2009, 20:37 Messages: 500
|
hybride a écrit: C'est clair en ce moment les cafra ont la cote! c'est tendance de rouler a la cool la dessus! un casque davida, les lunettes, les terasses et l'apéro!  moué avec le megaton jmapproche pas trop des terrasses.... 
_________________
|
|
Haut |
|
 |
ultra83
|
Sujet du message: Re: Seven fifty Publié: 11 Août 2011, 17:08 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Sep 2009, 20:37 Messages: 500
|
mathieu a écrit: ultra83 a écrit: hybride a écrit: C'est clair en ce moment les cafra ont la cote! c'est tendance de rouler a la cool la dessus! un casque davida, les lunettes, les terasses et l'apéro!  moué avec le megaton jmapproche pas trop des terrasses....  ça fait beaucoup de bruit ce genre de pot ????? c'est un pot comme ça que t'as?il vient d'ebay?  j'ai pas trop de point de comparaison au niveau du bruit j'ai eu qu'un 600 bandit pot devil sans chicane avant c'était plus civilisé... la le megaton en fait suffisamment pour être emmerdé et à mon avis trop pour rouler serein en ville  yen a pas mal du fofo qui en ont montés ils te diront ça mieux que moi (foofighter, chdim etc...) http://www.martin-caferacer.com/echappe ... 11118.html
_________________
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|