Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 11:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: fazer 600 street-racer
MessagePublié: 22 Fév 2012, 14:46 
Advanced Member

salut a tous, je suis nouveau sur le fofo mais un furieux abonné et lecteur de SM . j'ai 22 ans mecano moto sur la région bordelaise le permis depuis 2ans et demis maintenant .

je passe par la pour vous montrer mon tretau c'est ma premiere moto qui ma d'ailleur couter une suspension de permie en moin d'un ans de permie :mur: mais j'arrive pas a me résigner a la vendre donc quite a la garder autant bosser un peux dessus et retonner un coup de jeune a cette mémére qui a 14 ans et 60 000 km . acheter il y a 3 ans a peut prés en procédure rsv puis remit sur route.

mais première modif' avait était de monter un cul de sv 650 mais bon sa m'a lassé trop de plastique !!!

mon frère roulant en ducati monstro et aillant laisser sa moto a la maison et partie pour quel que mois je me suis dit pourquoi pas essayer la selle du ducat' donc j'ai adopter .

et il y a quelque mois je me suis dit yen a marre faut que sa change et la j'ai commencer a bosser sur quelque choses de vraiment aboutie qui a un vrais intérêt passage d'un train arrière avec un gros gommard en 190 et un vrai train arrière bien rigide et qui collera a la route .

liste des modif':

Bras oscillant rsv 1000 2002
Roue arrière falco 1000 sl
Maitre cylindre arrière brembo de ducati 900 ssie
Amortisseur de Honda VTR 1000 SP2 monter sur fixation reglable de l'assiette
Pneu arrière PIRELLI DRAGON SUPERCORSA PRO
Maitre cylindre avant PR19
Guidon + pontet 28.6
Embout de guidon + bouchon de cadre + retro de chez krax
Tête de fourche street
Durite avant tressées
Cache cadre (colone de direction) 600 bandit
Selle 695 monstro avec son capot de selle
Bâtie arrière maison reglable en hauteur
Feux arrière a leds
Échappement sous le châssis avec sortie latéral

voila en gros et j'ai dut en oublier maintenan le gros est fait il me reste a finir le batie arriére qui n'est pas sur le photos . j'essayrai de retouver des photos de la motos avant le decoupage complet ^^.biensur le moteur va être revisser et si j'ai vraiment un bon coup je monterai un haut moteur complet avec le bielle d'un Thundercat.le but etant que le train arriére complet soit fini pour le Grand prix de france pour pouvoir monter avec au mois de mai.

une fois tous l'arriére finit je m'attaquerai surment a un changement de reservoir et par la suite au remplacement du train avant complet .

Image

Image

Image

Image

Sujet du message: Re: fazer 600 street-racer
MessagePublié: 22 Fév 2012, 15:32 
Advanced Member

mathieu a écrit:
ça claque le train arriére :love:

carément !!!

MessagePublié: 22 Fév 2012, 16:06 
Advanced Member

slt bien vue pour le train ar ;)

MessagePublié: 22 Fév 2012, 16:21 
Advanced Member

sympa le BO ^^

vivement la suite

MessagePublié: 22 Fév 2012, 17:10 
Advanced Member

Joli !!!
(Nickel le garage :pain: )

MessagePublié: 22 Fév 2012, 17:11 
Member

putain sa la change grave! sa lui va comme un gant :love:

MessagePublié: 22 Fév 2012, 18:03 
Advanced Member

C'esst bien partit tous sa sa lui donne une bonne petite gueule a ce faz ;)

MessagePublié: 22 Fév 2012, 21:55 
Advanced Member

merci je trouve aussi que sa lui va bien.

oui le garage est deja plein yen a partout plus de place pour le fazer donc on fait comme on peut mais il est bacher le reste du temp.

j'ai retrouver quelque photos du faz'

quand il était d'origine une fois le dossier rsv fini :

Image

aprés quelques modif avec le ducat' du frero :

Image

Image

Image

MessagePublié: 23 Fév 2012, 11:27 
Advanced Member

Ca peut donner un truc vraiment sympa, j'attend la suite :D

RIP ARTKORE

MessagePublié: 23 Fév 2012, 11:43 
Member

Tu devrais mettre un tout petit cul sur le fazer, ça détonnera un max avec le réservoir quelque peu imposant ( Ce qui rajoutera un effet "petit cul" ) et tu mettras en valeur le magnifique BO de l'italienne.

MessagePublié: 23 Fév 2012, 14:37 
Advanced Member

sa commence plutot bien se projet :diable:

https://www.facebook.com/Street-triple-cafe-racer-2348527615176535/

MessagePublié: 23 Fév 2012, 15:49 
Advanced Member

Slt voisin !! belle prepa qeu tu annonce la !! j'attend de voir la suite .

MessagePublié: 23 Fév 2012, 20:42 
Advanced Member

Mmmmmhhhhhh, ça me plait ça :bounce: Bonne continuation ;)

MessagePublié: 26 Fév 2012, 21:09 
Advanced Member

salut a tous sa fait plaisir de voir que sa plait a des passionné.

j'ai pas encore prit le temps de vous expliquer ou j'en etait sur l'évolution du faz' ,Pourquoi ce projet et pour ce nom de street racer.

Déjà on va commencer par pourquoi ce nom ?

Ba tout simplement parce que je suis un grand fan même un fous furieux des deux roue , mais même j'irai jusqu’à dire toute mécanique qui vaut le coup qu'on y intéressé motorisé ou non d’ailleurs. et était un passionné de course moto je me suis toujours dit sa serai le pied de d'arrivé avec une bécane par la route pour aller sur une course et en 5 minute en faire une bécane de course et aller ce tiré la bourre et repartir comme on est arrivé.
d’où le nom Street racer .Le top serait de venir a la MR j'attrape dans mon sac a dos ma tête de fourche de Katoche t’enlève le feux arrière et Rrraaacceee :tank: sa on verra l'année prochaine si me prend l'envie de monter un compresseur ha j'ai oublier de dire j'adore l'a Suralimentation (d’ailleurs la bécane bâché derrière le faz' sur les photos un un drag 125 CC en street bien sur avec un turbo ..... c'est un 2 temps :love: ) vous cerner un peu l'esprit du gars :tchin:

Pourquoi ce projet ?

J'ai acheter cet moto en RSV j'ai tout fait pour récupérer la carter grise donc montage origine . ensuite est venu le passage en street, le cul de sv, puis du ducat', 4 feux arrière différent ( dont 2 perdu sur la rocade de bordeaux :ptdr: ), un support de plaque latéral (et une amende pour sa :confused: ), après un support de plaque derrière la roue arrière ( aussi perdu sur la rocade :mur: ) sauf qu'entre temps j'avais eu une suspension de permis de 4 mois (avec le faz' :ptdr: ) je m'était dit faut plus rouler sur route avec sa je suis trop con pour me retenir :pain: .il ya a 2-3 mois je me suis dit une moto sais fait pour ce faire plaisir donc j'ai attaquer les grosse modif' et je ne regrette rien mais je m'interdit toujours de la sortir la semaine comme je l'ai déja dit je suis trop con pour sa j'ai autre chose pour la semaine. donc elle me servira a faire des journée de roulage piste , des balade et des rassemblement . la date a la quelle la moto doit être prête ? mi-mai pour monté au GP de france .

maintenant ou en est vraiment la moto ? (ouai je sais vous en avait marre de lire vous voulé des chose concrète sa arrive)

Le bras a était rectifier (enlever 12 mm) et monter sur roulement étanche (5 rlts) et avec des joint spy , le châssis elargie (2mm) , l'amortisseur de sp2 a était monter ( premier choix était un R1 99 mais ne passer pas dans le cadre mais vraiment pas ), les durit' tressée et tout le bordel accessoire .... sont monté. le battis arrière est bien avancé .

ce qu'il reste a faire finir le batti arriére , modifié la ligne d'échappement voir en faire une complète si je trouve le temps , placé" tout ce qui était sous la selle d'origine sous le réservoir sa va pas être facile :armes: , m'occuper du moteur .trouve une solution pour aligner le couronne et le pignon pcq du coup tout est décalé

maintenan vous vouler des photos vous aller les avoir donc aujourdui j'ai bien avancer sur le batti arriére pas autant que ce que je voulais .
j'avais "préfabriquer" un battis mais au moment de la monter obliger de le modifié donc grosse perte de temp j'aurai du le fair direct dessus.demain je fini le battis monte mes conecteur etanche pour le feux si j'ai le temp et monte le feux et la serruére de selle. place au photos

Image

Image

Image

ouai je sais je vous est fait un roman :bounce: j'écoute tout critique

MessagePublié: 26 Fév 2012, 21:23 
Advanced Member

c'est tres beaux comme ca!! :love:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]