salut a tous sa fait plaisir de voir que sa plait a des passionné.
j'ai pas encore prit le temps de vous expliquer ou j'en etait sur l'évolution du faz' ,Pourquoi ce projet et pour ce nom de street racer.
Déjà on va commencer par pourquoi ce nom ?
Ba tout simplement parce que je suis un grand fan même un fous furieux des deux roue , mais même j'irai jusqu’à dire toute mécanique qui vaut le coup qu'on y intéressé motorisé ou non d’ailleurs. et était un passionné de course moto je me suis toujours dit sa serai le pied de d'arrivé avec une bécane par la route pour aller sur une course et en 5 minute en faire une bécane de course et aller ce tiré la bourre et repartir comme on est arrivé.
d’où le nom Street racer .Le top serait de venir a la MR j'attrape dans mon sac a dos ma tête de fourche de Katoche t’enlève le feux arrière et Rrraaacceee

sa on verra l'année prochaine si me prend l'envie de monter un compresseur ha j'ai oublier de dire j'adore l'a Suralimentation (d’ailleurs la bécane bâché derrière le faz' sur les photos un un drag 125 CC en street bien sur avec un turbo ..... c'est un 2 temps

) vous cerner un peu l'esprit du gars
Pourquoi ce projet ?
J'ai acheter cet moto en RSV j'ai tout fait pour récupérer la carter grise donc montage origine . ensuite est venu le passage en street, le cul de sv, puis du ducat', 4 feux arrière différent ( dont 2 perdu sur la rocade de bordeaux

), un support de plaque latéral (et une amende pour sa

), après un support de plaque derrière la roue arrière ( aussi perdu sur la rocade

) sauf qu'entre temps j'avais eu une suspension de permis de 4 mois (avec le faz'

) je m'était dit faut plus rouler sur route avec sa je suis trop con pour me retenir

.il ya a 2-3 mois je me suis dit une moto sais fait pour ce faire plaisir donc j'ai attaquer les grosse modif' et je ne regrette rien mais je m'interdit toujours de la sortir la semaine comme je l'ai déja dit je suis trop con pour sa j'ai autre chose pour la semaine. donc elle me servira a faire des journée de roulage piste , des balade et des rassemblement . la date a la quelle la moto doit être prête ? mi-mai pour monté au GP de france .
maintenant ou en est vraiment la moto ? (ouai je sais vous en avait marre de lire vous voulé des chose concrète sa arrive)
Le bras a était rectifier (enlever 12 mm) et monter sur roulement étanche (5 rlts) et avec des joint spy , le châssis elargie (2mm) , l'amortisseur de sp2 a était monter ( premier choix était un R1 99 mais ne passer pas dans le cadre mais vraiment pas ), les durit' tressée et tout le bordel accessoire .... sont monté. le battis arrière est bien avancé .
ce qu'il reste a faire finir le batti arriére , modifié la ligne d'échappement voir en faire une complète si je trouve le temps , placé" tout ce qui était sous la selle d'origine sous le réservoir sa va pas être facile

, m'occuper du moteur .trouve une solution pour aligner le couronne et le pignon pcq du coup tout est décalé
maintenan vous vouler des photos vous aller les avoir donc aujourdui j'ai bien avancer sur le batti arriére pas autant que ce que je voulais .
j'avais "préfabriquer" un battis mais au moment de la monter obliger de le modifié donc grosse perte de temp j'aurai du le fair direct dessus.demain je fini le battis monte mes conecteur etanche pour le feux si j'ai le temp et monte le feux et la serruére de selle. place au photos

ouai je sais je vous est fait un roman

j'écoute tout critique