Après un passage sur un bon 954 street, j'ia l'acquisition d'un 10r en full, mais la conduite en mode bracelet n'étant pas mon truc (et le plastic non plus

) du coup un passage en street c'est imposé.
Mon cbr marchait bien mais un 10r en full c'est autre chose.. c'est un peu le genre de machines qui après 8000 trs en 1er vous satellise à plus de 100, du coup, faut faire gaffe de pas de prendre un bicylindre qui roulerait sur le couple (en fait qui se trainait mollement la teub

) au moment d'engager un rapport.
Par contre, moi j'ai l'avantage de ne pas être bridé en puissante mais en vitesse parce que à 180 je louvoie grave

...
Ptites tofs à l'achat:
Pas de tofs des modifs faites entre temps, mais voilà à l'état presque actuel
Jvous donnerais les modifs qui ont été réalisées la prochaine fois, là c'est l'apéro faut pas déconner!!
Enfin les prochaines modifs c'est braking et hyperpro, et après on verra mais ce sera pas les dernières héhé
