j'ai vu pas mal de vos interventions et de votre aide sur le forum et je sais a quel point elle est importante merci a tous, c'est vraiment cool j'aime vraiment beaucoup les réalisations des membres (passionné et doué et j'avais même peur de ne pas trouver cette communauté et cet univers en France,
Dernière édition par nero413 le 20 Avr 2015, 11:32, édité 2 fois au total.
je suis a la page 30 de ton post Rod justement sur la fourche tu parles d'un millimètre a retoucher sur ton post quand tu montes ta fourche et le té est en effet pas assez long mais pouvez vous m'expliquer ou gagnez vous les millimètres une technique particuliere peut etre, est ce que je dois sortir la lime a épaissir ?
je suis a la page 30 de ton post Rod justement sur la fourche tu parles d'un millimètre a retoucher sur ton post quand tu montes ta fourche et le té est en effet pas assez long mais pouvez vous m'expliquer ou gagnez vous les millimètres une technique particuliere peut etre, est ce que je dois sortir la lime a épaissir ?
merci beaucoup
sur quel fourche car j'ai est monter 2 differente celle de 750 gsxr ou celle de tuono
merci bien Skwyz Rod@ merci pour ta patience et ton gsr est incroyable !!!! j'avance un peu sur la fourche et je suis sur le point d'acheter une gsxr donc pour répondre a ta question rod Gsxr s'il te plait
merci rod beaucoup de retour apres avoir monté une fourche inversée la trouve vraiment trop dure (fourche de sportive) a ton avis qu'elle fourche serait ideal sur un gsr
essaie avec les reglage au minimum moi sur celle d'aprilia (qui sont tre dur d'origine) j'ai mis de l'huile en 2.5W et regalge a zero et c'est pas trop mal faut que je peaufine cela maintenant, mais sur ma fourche de gex juste les reglage avait suffit a avoir une truc bien avec un bon comportement
ah super merci rod je commencais a me poser des questions, j'avais peur que ce soir pire que l'origine et surtout installé pour le look inversé de la fourche (look) je respire je vais continuer a gratter alors merci rod
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum