Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 12:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Salut à tout le forum
MessagePublié: 06 Mars 2012, 20:49 
Newbie

Avant tout, merci à tous de l'acceuil :))
Pour répondre à le-teddy et SaL, mettre des bracelets ok, je vais essayer d'en trouver à 2francs 3sous, histoire de voir le look que çà pourrait donner. Comme le dit SaL, il faut que le reste suive! mais le Hornet c'est mon véhicule au quotidien donc je ne peux pas trop l'immobiliser pour de grosses modifs :colere: Ensuite j'ai un pote qui va me filer un DragBar histoire de se faire ma propre opinion. D'autant que le post de RiRi83 m'a quelque peu "inspiré" (viewtopic.php?f=12&t=8105&hilit=drag+bar&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;).

Pour ce qui est d'une KTM :love: Je veux pas faire "de la lèche" à ArtKore ou SaL mais çà reste un voeu pieux d'autant que mon couz roule en "moto orange" et qu'il arsouille le :diable:
La RC8: un poto qui en possède une m'a dit que c'est une superbe machine mais qui reste "difficile" au quotidien!

Après pourquoi ne pas imiter Chris (Krax Moto, StreetMonster#20) et utiliser Photoshop pour me faire un 6H Virtual Monster :?

Tschuss...

Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]