Avant tout, merci à tous de l'acceuil
Pour répondre à
le-teddy et
SaL, mettre des bracelets ok, je vais essayer d'en trouver à 2francs 3sous, histoire de voir le look que çà pourrait donner. Comme le dit
SaL, il faut que le reste suive! mais le Hornet c'est mon véhicule au quotidien donc je ne peux pas trop l'immobiliser pour de grosses modifs

Ensuite j'ai un pote qui va me filer un DragBar histoire de se faire ma propre opinion. D'autant que le post de
RiRi83 m'a quelque peu "inspiré" (
viewtopic.php?f=12&t=8105&hilit=drag+bar&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;).
Pour ce qui est d'une KTM

Je veux pas faire "de la lèche" à
ArtKore ou
SaL mais çà reste un voeu pieux d'autant que mon couz roule en "moto orange" et qu'il arsouille le
La RC8: un poto qui en possède une m'a dit que c'est une superbe machine mais qui reste "difficile" au quotidien!
Après pourquoi ne pas imiter
Chris (Krax Moto, StreetMonster#20) et utiliser Photoshop pour me faire un 6H Virtual Monster
Tschuss...