Sujet du message: Re: immatriculer une moto europeenne mais pas française
Publié: 27 Juil 2010, 21:50
Advanced Member
en fait g un certif europeen de conformité mais partiel pour un suz 1000 gex et on me revoit vers la drire pour obtention .. donc bien relou tt ca je me demande so je vais la prendre au final
_________________ Usinage conventionnel et CN - (tournage- fraisage) axe té platines roulettes entretoises ect ect. PIECES CNC : viewtopic.php?f=7&t=8101 instagram:beca.proto
Sujet du message: Re: immatriculer une moto europeenne mais pas française
Publié: 27 Juil 2010, 22:48
Advanced Member
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
beca a écrit:
en fait g un certif europeen de conformité mais partiel pour un suz 1000 gex et on me revoit vers la drire pour obtention .. donc bien relou tt ca je me demande so je vais la prendre au final
si partiel c'est que la puissance > 78kw donc c'est REBRIDAGE obligatoire en concess' si 1000 gex il va falloir changer le CDI, le pot si il n'est pas d'origine ca va te couter un oeil, un bras et un foie...
SITUATION à éviter au maximum comme je peux le dire dans l'épinglé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum