alors, la pression des pneus, sur un enduro doivent tourné a 2bars
donc comme dis sur la plaque, a l avant, 1.8kg>1.8bar, a l arriere, 2.0kg>2.0bar
a deux c est juste +0.2bar a l arriere donc oui tu peux rouler tout le temps a 2.2bar
la poignee CHOCK, c est ton starter
le neiman
0>off
1>contact
2>position parking, en cas de panne le long de la route pour mieux te voir
numero de chassis, pas grand chose a dire la dessus, c eqt l identifiant de ta moto
la vidange, pas bien compliquer
une vis de vidange sous ton moteur, entre le sabot
remplacement du joint a chaque vidange
filtre a huile derriere le petit carter droit je pense (mais pas sur du tout)
tu referme une fois vidangé, tu remet l huile neuve, et un complement si t as changer le filtre a huile
+100ml pour un filtre papier, +200 pour une cartouche
apres tu fais tourné, t eteins, tu attend 5 minute et tu controle ton niveau
en bref...
changer le pneu, direction le garage pour faire ca avec une machine a pneu
voila, j espere avoir repondu a tes question, peut etre d autre personne corrigerons si je me suis trompé
