Salut j ai un problème mon axe de bandit 600 ne correspond pas avec le te de fourche inf de TLS si quelqu un à une solution en laissant la colonne de TLS dites moi svp
une bague fine c'est loin d'être l'idéal! un axe de té c'est monté avec une cote de serrage, environ 2 à 3/100. ça permet de monter l'axe avec une certaine pression, environ 1 à 1.5 t. pour ma fourche de rsv sur mon 11r j'avais 4 mm d'écart, une bague de 2 mm avec des cotes correctes c'est faisable. là si je me trompe pas il y a 3/10 d'écart au diamètre, ça fait une bague de 0.15 de section... éventuellement poser le frette brut sur l'axe et ensuite la mettre à la cote.
l'autre solution c'est de réusiner l'axe de tlr aux cotes de celui du bandit. c'est pas simple non plus, c'est un peu de boulot en usinage surtout si il y a des filetages à refaire!
aucun garage ou concession ne fera ça pour une question de responsabilité. les ateliers d'usinage traitent peu avec les particuliers, si t'as pas des plans carré déjà même pas la peine. sinon là pour un axe neuf il faut compter 2 à 300 e. le plus simple c'est passer par un préparateur, mais ça douille! ou avoir un pote usineur...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum