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 Sujet du message: Re: Fabrication d'un réservoir
MessagePublié: 13 Oct 2012, 13:54 
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Inscrit le: 10 Mars 2012, 10:57
Messages: 400
pour appliquer la résine, il faut savoir qu'elle met beaucoup de temps à secher, donc, il faut tourner de résé d'1/4 de tours toutes les 2 heures

_________________
Biker's work is never done.


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 Sujet du message: Fabrication d'un réservoir / question en plus
MessagePublié: 06 Nov 2012, 16:58 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
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Encore une question pour bouiner un résérvoir :
J'ai regardé les robinets à fixer sur les résé
j'ai vu qu'il y en avait avec dépression ou non :confused:
Kesako ? c'est quoi la différence ?
Un truc comme ça peut faire ? :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s


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 Sujet du message: Re: Fabrication d'un réservoir / question en plus...
MessagePublié: 06 Nov 2012, 17:03 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Je pense que j'ai compris tout seul comme un grand...
à depression c'est quand y-a pas de pompe à essence, nan ?


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 Sujet du message: Re: Fabrication d'un réservoir / question en plus...
MessagePublié: 06 Nov 2012, 19:49 
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Inscrit le: 15 Jan 2009, 11:21
Messages: 2728
Localisation: 49
baz750 a écrit:
Je pense que j'ai compris tout seul comme un grand...
à depression c'est quand y-a pas de pompe à essence, nan ?


Je crois que c'est ça! bien vu l'aveugle!


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 Sujet du message: Re: Fabrication d'un réservoir / question en plus...
MessagePublié: 07 Nov 2012, 12:14 
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Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20
Messages: 239
Localisation: 44380
la différence entre un robinet a dépression et classique:

classique: tu met sur 'ON' sa coule

a dépression:il te faut une sorti de dépression sur ta culasse ou sur la pipe adm que tu branche sur ton robinet et des que tu démarre sa coule sinon moteur éteint sa coule pas même sur 'ON'


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 Sujet du message: Re: Fabrication d'un réservoir / question en plus...
MessagePublié: 07 Nov 2012, 13:08 
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Inscrit le: 04 Fév 2011, 10:18
Messages: 14890
Localisation: Cherbourg
Ha yes ! C'est pas mal comme système,
mais inutile pour moi je met toujours le robico sur off quand la moto est dans le garage.
Je vidange même le carbu sur mon enduro des que je rentre d'une sortie :-)

Merci pour l'info :salut:


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