Encore une question pour bouiner un résérvoir : J'ai regardé les robinets à fixer sur les résé j'ai vu qu'il y en avait avec dépression ou non Kesako ? c'est quoi la différence ? Un truc comme ça peut faire ? : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
Sujet du message: Re: Fabrication d'un réservoir / question en plus...
Publié: 07 Nov 2012, 12:14
Advanced Member
Inscrit le: 28 Oct 2010, 08:20 Messages: 239 Localisation: 44380
la différence entre un robinet a dépression et classique:
classique: tu met sur 'ON' sa coule
a dépression:il te faut une sorti de dépression sur ta culasse ou sur la pipe adm que tu branche sur ton robinet et des que tu démarre sa coule sinon moteur éteint sa coule pas même sur 'ON'
Ha yes ! C'est pas mal comme système, mais inutile pour moi je met toujours le robico sur off quand la moto est dans le garage. Je vidange même le carbu sur mon enduro des que je rentre d'une sortie
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum