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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 01 Jan 2014, 14:17 
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et si les temperature monte comme au pechereau je crois que ton radiateur lui fera du bien ;)


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 01 Jan 2014, 18:28 
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Mouais, j'avais lu ça sur air huile, en fait l'avantage c'est que ça laisse du débattement à la fourche, alors que la, faudra freiner vraiment tranquillement au bout... tu vas me dire, vu la vitesse ou j'arrive je pourrais foutre des v brake :pain:
Le truc c'est que pour optimiser la garde au sol en gardant le radia, il me faudrait une vance, environ 300€, une prépa fourche, entre 250 et 300€, alors que si je vire le radia, je me passais de la prépa fourche, et encore l'arrière à s'occuper... Si je vend pas ma ligne ça va faire short en budget, il me faut aussi reconditionner mes étriers, enfin au moins un...
Mais ça me paraissait bizarre aussi cet histoire :confused:
Ca viendra doucement mais surement, de tout sens je l'aime pas ce radia, faudra qu'il vire pour un beau devant les tés de fourche :bave: :love:

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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 01 Jan 2014, 19:11 
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radesh a écrit:
Mouais, j'avais lu ça sur air huile, en fait l'avantage c'est que ça laisse du débattement à la fourche, alors que la, faudra freiner vraiment tranquillement au bout... tu vas me dire, vu la vitesse ou j'arrive je pourrais foutre des v brake :pain:
Le truc c'est que pour optimiser la garde au sol en gardant le radia, il me faudrait une vance, environ 300€, une prépa fourche, entre 250 et 300€, alors que si je vire le radia, je me passais de la prépa fourche, et encore l'arrière à s'occuper... Si je vend pas ma ligne ça va faire short en budget, il me faut aussi reconditionner mes étriers, enfin au moins un...
Mais ça me paraissait bizarre aussi cet histoire :confused:
Ca viendra doucement mais surement, de tout sens je l'aime pas ce radia, faudra qu'il vire pour un beau devant les tés de fourche :bave: :love:



ca c'est une bonne idée! ;)


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 00:14 
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au pire tu rallonge les durites d'huiles et tu passe en deux radia, plus petit , et placé la ou ça t'arrange . genre un a la position d'origine mais plus petit, et l'autre sous ton fion de selle, si tu passe en rigide il risque pas grand chose, sauf de récupéré moins d'air que devant la roue.

sinon reste la posibilité de passer le radia a la place de la plaque a numero :confused:


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 00:39 
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C'est a dire en rigide? Avec du tubing inox ? J'y ai pensé vite fait, je peux peut être avoir un plan, faut voir... le radia a la place de la plaque avant j'adore, mais faut voir pour passer en rigide... les durites ça coûte un bras ! A moins que quelques un aie un bon plan ? J'irai voir sur le post huggy les bons plans...

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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 01:29 
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Si tu ne fais plus que des runs, tu peux franchement supprimer ton radiateur et ton alternateur ça te fera gagner un peu et pas qu'en poids ;)

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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 11:20 
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l'alternateur ok, mais sur un air huile, le radia ....

sinon je parlé de rigide au niveau de ton amorto, pas des durites :pain:


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 11:42 
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Ah oui, je viens de comprendre ce que tu voulais dire :mur:

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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 12:14 
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radesh a écrit:
Ah oui, je viens de comprendre ce que tu voulais dire :mur:



il été tard, tu été fatigué, on t'en veux pas :siffle:


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 13:55 
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Je comprends pas l'interet de vouloir preparer ta fourche.
C'est valable pour la piste ou il faut un feeling sur l'avant.
Toi t'as juste besoin d'un peu de detente pour pas qu'elle reste coller quand tu va mettre gaz.
A mon avis. Faut laisser les tubes a leurs hauteurs dans les tes et conprimer les ressorts
Ca ve faire descendre toute ta moto vers l'avant. De pas grand chose mais c'est deja ca.

Pour l'idee des 2 petits radiateur je trouve ca pas con ou tu deplace le tien.


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 15:56 
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Ouais, mais tu les comprimés comment les ressorts ?

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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 16:45 
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J'ai vu sur les paddocks du pech' de jolie sangles bien bricoler avec des fixations en alu sur un te de fourche et sur le pied de fourche.
A voir si j'en retrouve en photos.


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 18:02 
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Messages: 1328
Localisation: Charente, France
pour durcir la fourche, petite cale en alu du diametre du ressort et tu la colles en haut ou bas du ressort mais de facon a buté sur une surface plane... ca ressemble a ca :
Image

ou la sangle :
Image

c'est ca que tu cherches ?

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Image Image Image
viewtopic.php?f=12&t=10994


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 18:27 
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C'est ca la sangle. Mais sans le cliquet.


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 Sujet du message: Re: question passage en dragster...
MessagePublié: 03 Jan 2014, 19:01 
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Messages: 2729
Localisation: Amailloux-les-bains (79)
Voila pour les sangles ;)

http://www.ebay.fr/itm/Drag-Lowering-St ... 4614b6b10f

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