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 Sujet du message: Push/Pull obligé avec FCR ?
MessagePublié: 27 Mars 2013, 20:12 
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J'ai besoin de vous les mécaniqueux,

J'aurais voulu savoir si on change ses carbu à dépression par des mécaniques, on est forcé de changer le robinet par un simple ON/OFF, ou si la position PRI suffit.

Probleme résolu pour le robinet, maintenant la poignée d'accel.

Est-on obligé de monter une poignée push/pull avec des FCR ?


Dernière édition par jeremyf430 le 02 Avr 2013, 17:43, édité 3 fois au total.

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 Sujet du message: Re: Robinet carbu mécanique
MessagePublié: 27 Mars 2013, 21:01 
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A priori la position pri envoie l'essence sans dépression donc ça devrait le faire

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 Sujet du message: Re: Robinet carbu mécanique
MessagePublié: 27 Mars 2013, 21:06 
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pareil je vois pas ou pourrais être le soucis.


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 Sujet du message: Re: Robinet carbu mécanique
MessagePublié: 27 Mars 2013, 22:07 
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Ok niquel merci :)

Et la position RES (réserve je suppose) fonctionne comment, vu qu'il n'y a pas de flotteur ou truc du genre dans le réservoir pour vérifier le niveau.

Parce que sur mon robinet je n'est que la position RES et ON. Pas de PRI.


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 Sujet du message: Re: Robinet carbu mécanique
MessagePublié: 28 Mars 2013, 05:54 
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De ton robinet partent 2 tuyaux dans le réservoir quand tu as une réserve, ils sont rigides, un monte haut, l'autre moins, ce qui fait qu'a un moment le grand n'est plus baigné, donc obligé de passé sur le petit, la réserve

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 Sujet du message: Re: Robinet carbu mécanique
MessagePublié: 30 Mars 2013, 23:01 
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Regarde aussi si il y a une prise de depression sur l'une des pipes d'admission.Il faudra la boucher.
Si tu mets un robinet on/off il faudra couper l'essence a chaque arret prolongé de la moto,sinon ca pissera partout quand les cuves seront remplies je pense.

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 Sujet du message: Re: Robinet carbu mécanique
MessagePublié: 30 Mars 2013, 23:06 
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Localisation: pontivy
pourquoi ça pisserais? :confused: les pointeau devraient stopper l'écoulement?si ces pointeau sont morts ils iraient directement dans le bloc(et pisser par le venturi) nan?


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 Sujet du message: Re: Robinet carbu mécanique
MessagePublié: 31 Mars 2013, 13:03 
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je pense que la position PRI ou un robinet ON/OFF reviennent au même. Dans tous les cas faut le fermer à chaque arret car si un pointeau beug, c'est fini. Que ça soit un arrêt de 20 min ou de 2 semaines.
En tout cas je roule constamment sur la position PRI sur mon GS500 et j'ai jamais eu de problème. Je touche du bois :)

Savez vous si on est forcément de mettre un accélérateur push/pull avec une rampe FCR ? Malgré le ressort de rappel.


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 Sujet du message: Re: Push/Pull obligé avec FCR
MessagePublié: 02 Avr 2013, 17:42 
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jeremyf430 a écrit:
J'ai besoin de vous les mécaniqueux,

J'aurais voulu savoir si on change ses carbu à dépression par des mécaniques, on est forcé de changer le robinet par un simple ON/OFF, ou si la position PRI suffit.



Probleme résolu pour le robinet, maintenant la poignée d'accel.

Est-on obligé de monter une poignée push/pull avec des FCR ?


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