J'aurais voulu savoir si on change ses carbu à dépression par des mécaniques, on est forcé de changer le robinet par un simple ON/OFF, ou si la position PRI suffit.
Probleme résolu pour le robinet, maintenant la poignée d'accel.
Est-on obligé de monter une poignée push/pull avec des FCR ?
Dernière édition par jeremyf430 le 02 Avr 2013, 17:43, édité 3 fois au total.
De ton robinet partent 2 tuyaux dans le réservoir quand tu as une réserve, ils sont rigides, un monte haut, l'autre moins, ce qui fait qu'a un moment le grand n'est plus baigné, donc obligé de passé sur le petit, la réserve
Inscrit le: 28 Oct 2008, 22:41 Messages: 2379 Localisation: On the beach
Regarde aussi si il y a une prise de depression sur l'une des pipes d'admission.Il faudra la boucher. Si tu mets un robinet on/off il faudra couper l'essence a chaque arret prolongé de la moto,sinon ca pissera partout quand les cuves seront remplies je pense.
Inscrit le: 10 Août 2011, 17:45 Messages: 1345 Localisation: pontivy
pourquoi ça pisserais? les pointeau devraient stopper l'écoulement?si ces pointeau sont morts ils iraient directement dans le bloc(et pisser par le venturi) nan?
je pense que la position PRI ou un robinet ON/OFF reviennent au même. Dans tous les cas faut le fermer à chaque arret car si un pointeau beug, c'est fini. Que ça soit un arrêt de 20 min ou de 2 semaines. En tout cas je roule constamment sur la position PRI sur mon GS500 et j'ai jamais eu de problème. Je touche du bois
Savez vous si on est forcément de mettre un accélérateur push/pull avec une rampe FCR ? Malgré le ressort de rappel.
J'aurais voulu savoir si on change ses carbu à dépression par des mécaniques, on est forcé de changer le robinet par un simple ON/OFF, ou si la position PRI suffit.
Probleme résolu pour le robinet, maintenant la poignée d'accel.
Est-on obligé de monter une poignée push/pull avec des FCR ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum