Inscrit le: 16 Déc 2010, 23:46 Messages: 2953 Localisation: ALENCON dans le 61
j'ai trouvé ca sur le net, comme je suis pas trop calé niveau carbu et encore moin sur une prépa des carbu, je voulais avoir votre avis car ca me parait logique, et simple a faire: http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/si ... tos%29.pdf
Sujet du message: Re: carbu 900 cbr et autres: modif
Publié: 08 Mai 2014, 13:44
Member
moi je l'avais fait sur un 900 cbr de 97 en full. échappement micron, kn.
Elle était devenue plus nerveuse mais dans le mauvais sens du terme. la moindre rotation de la poignée la faisait monter dans les tours. attention elle n'était pas plus puissante, juste plus réactive. Mais du coup, prendre un rond point par exemple était devenu désagréable. Très galère lorsqu'il fallait rouler sur un filet de gaz (manœuvre, ville,...)
Avantages: plus nerveuse, plus fun pour l'arsouille Inconvénients: Quotidien
Tout cela n'engage que moi et mon expérience biensur. A refaire, ben je ne le referait pas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum