Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 13:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: probleme moteur sur z 750
MessagePublié: 14 Août 2012, 19:30 
Member

bonjour a tous je me présente , je m appelle régis je suis possesseur d un z 750 de 2006 achete rsv et remonté pour mon petit plaisir quotidien.Je suis de bordeaux et suis pas mal de vos post depuis un certains moment.
Je fais appelle a vous car mon z rencontre des problèmes et oui encore un..... :confused:
je vous précise que je possède juste la ligne akra il a 51000 km toujours bien entretenue par mes soins.
tout a commence un poil avant l été en temps normal des que je relâchais la poignée des gaz j avais de gros petaradements ce qui était assez joli :miam: et un beau jour plus rien a n importe quel régime plus aucun petaradements ne sort.mais le z marche bien puis un jour au feu il cale alors que jamais il ne l avait fait.IL redémarre direct puis plus rien et la ça fait 1 semaine que je suis a pied car je ne sais pas ce qu elle a.elle dort en garage ferme un soir je la démarre elle tourne nickel au ralentit le lendemain je fais la même chose sans y avoir touche et elle ne démarre plus sauf si j accelerre puis cale des que je relâche la poignée .j ai essaye de rouler avec elle roule bien sauf qu elle a de violent ac coup et surconsomme en essence comme un gros v12.(4 barres de compteur pour 50 km) :injure: si il y a des réponses ce que j espére :)) je vous expliquerais les recherches et pièces testées et ou changée.merci de m avoir lu et n hésitez pas a m apportez votre aide . :bisou:

Sujet du message: Re: probleme moteur sur z 750
MessagePublié: 14 Août 2012, 20:29 
Advanced Member

un p'tit réglage injection et ça devrait repartir, enfin je pense... :confused:

MessagePublié: 14 Août 2012, 20:40 
Member

alors il y a deja eu synchro d effectuée vidande reservoir pour du 98 au cas ou il y serai passe du e 10 a mon insue , nettoyage du filtre de la pompe a essence , changement bougies contrôles des 4 bobines crayons deculassage car pour kawa soit disant une soupapes étaie grillée pfffff :injure: donc changement joint de culasse ,pastillage soupapes changement filtre a air et j en suis toujours au même point.j en viens a me poser des questions sur ma rampe mais je vois pas ... Chose bizare quand j ai change les bougie j ai d abord commencé par nettoyer mes anciennes et au bout de 10 démarrages en déconnant elle me rend les bougies trèèèès noires et sèches. Ce que je ne comprend pas c est que 1 fois sur 15 elle démarre comme si rien ne se passait de mal . Et même ce en roulant desfois pendant 1 km elle se remet a ne pas caler et lâche même de petit petaradament mais très léger comparé a avant.

MessagePublié: 15 Août 2012, 15:02 
Member

petit up :)) toutes les idees sont bienvenues

MessagePublié: 15 Août 2012, 19:55 
Advanced Member

brule le, c est un z !!!!!!! :injure: :injure: :pain:

MessagePublié: 15 Août 2012, 20:09 
Member

:nonnon: il y ressemble plus beaucoup mais c est vrai que c est un z donc normal qu il y ait des soucis :pain:
petite precision avant que tout cela n arrive je n y avait jamais prete attention mais il m est arrive plusieurs fois au feu rouge au ralentit le moteurdescendais a 500 tour pendant une demi seconde et repartait nikel a 1200 juste apres .Je pense que c est le commencement de la panne qui s est vite treeees vite agrave. :shock:

MessagePublié: 16 Août 2012, 22:08 
Advanced Member

Moi je regarderais éventuellement du côté du CDI...

MessagePublié: 16 Août 2012, 22:14 
Member

bonjour merci de ton intervention j ai ouiblie de preciser que j ai deja effectue un echange de cdi neiman et ca n a rien donne

MessagePublié: 18 Août 2012, 15:51 
Advanced Member

change de moto... :pain: :pain: :pain: :pain:

MessagePublié: 18 Août 2012, 16:41 
Advanced Member

un capteur qui deconne, ca doit etre visible a la valise, sinon brule la !!!!!! :pain: :pain:

MessagePublié: 18 Août 2012, 17:31 
Member

bonjour bonjour alors aujourd hui j ai remplace ma, rampe injection.Il y a beaucoupo de mieux il tourne pas, trop mal au ralentit marche sans accoup .Je pense lui faire une synchro et ca devrait etre un soucis resolu.Je pense avoir un probleme electrique sur mon ancienne rampe.et dire que kawa m a fait deculasse pour une rampe :mur:

le truc pour les capteurs c est que j ai aucun code d erreur avec le voyant fi et en faisant l auto diag je n ai aucun code" erreur non plus

MessagePublié: 28 Août 2012, 18:24 
Member

Bonjour bonjour 8D je viens vous donner des nouvelles.Alors j ai change la rampe comme dit précédemment j ai également effectué une synchro avec depressiometre hein :)) mais le problème persiste.
Elle démarre très bien, tiens le ralentit mais on entend bien qu elle tourne pas correctement.A chaque remise des gaz j ai des ac coups comme si je faisais on off et elle sent super fort l essence avec quelques petites explosion mini a la remise des gaz.

MessagePublié: 28 Août 2012, 19:06 
Advanced Member

T'as regardé tes fils si il y'en pas un qui s'est coupé?

MessagePublié: 28 Août 2012, 19:30 
Member

oui j ai bien verifie que rien n etait debranche j ai controle les 3 quart de mon faisceau niveau continuite et ras.La j ai du mal a comprendre. :triste2:

MessagePublié: 28 Août 2012, 20:57 
Advanced Member

FZR-R a écrit:
Moi je regarderais éventuellement du côté du CDI...

Et moi du CDD :rougi:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]