bonjour a tous je me présente , je m appelle régis je suis possesseur d un z 750 de 2006 achete rsv et remonté pour mon petit plaisir quotidien.Je suis de bordeaux et suis pas mal de vos post depuis un certains moment.
Je fais appelle a vous car mon z rencontre des problèmes et oui encore un.....
je vous précise que je possède juste la ligne akra il a 51000 km toujours bien entretenue par mes soins.
tout a commence un poil avant l été en temps normal des que je relâchais la poignée des gaz j avais de gros petaradements ce qui était assez joli

et un beau jour plus rien a n importe quel régime plus aucun petaradements ne sort.mais le z marche bien puis un jour au feu il cale alors que jamais il ne l avait fait.IL redémarre direct puis plus rien et la ça fait 1 semaine que je suis a pied car je ne sais pas ce qu elle a.elle dort en garage ferme un soir je la démarre elle tourne nickel au ralentit le lendemain je fais la même chose sans y avoir touche et elle ne démarre plus sauf si j accelerre puis cale des que je relâche la poignée .j ai essaye de rouler avec elle roule bien sauf qu elle a de violent ac coup et surconsomme en essence comme un gros v12.(4 barres de compteur pour 50 km)

si il y a des réponses ce que j espére

je vous expliquerais les recherches et pièces testées et ou changée.merci de m avoir lu et n hésitez pas a m apportez votre aide .