Auteur |
Message |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Mai 2010, 10:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2007, 12:05 Messages: 738 Localisation: Roanne, 42
|
Bon , allé, le cadre est tout beau tout chaud, le résé aussi. Elle va le faire cette pétoire    'faut imaginer avec une autre passe de rouge et noir sur le résé et quelque pinstrips sur le cadre Puis je sent que les proprio des d'alfa T_spark vont avoir la mort dans mon coin 'vous montrerais une fois fini Puis, entre deux je fait une déco pour un stunter de mon coin ( team Vertical pulsion ) Le mec est pas mauvais, il m'a sortit un espèce de trick ( captain fly je crois) , j'en revenais pas, en drapeau en circle La figure  La déco en cours Sur une base de blanc perle, un p'tit truc trankille   Soyez indulgent, c'est en cours. Les éclairs vont recevoir du blanc et gris pour le relief, avec quelques touches de rouge et le lettrage avec du bleu turquoise.
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
jahlex
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Mai 2010, 11:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28 Messages: 158 Localisation: 77 dans le champs de betteraves
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Mai 2010, 11:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Mai 2010, 13:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
jahlex
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Mai 2010, 18:15 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Mai 2009, 15:28 Messages: 158 Localisation: 77 dans le champs de betteraves
|
Merci mais enfaite je parlais de ca  :
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 19 Mai 2010, 23:28 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
jahlex
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 22 Mai 2010, 10:09 |
|
Advanced Member |
 |
|
 Merkiiiii plutot sympa comme ptite touche perso , va falloir que jme penche sur la question ( tout les jeux de mots en relation avec mon anus sont à laisser à la porte LOL ).
|
|
Haut |
|
 |
spark and co
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 23 Mai 2010, 11:13 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yop, on continue entre deux coup de clef. Démontage d'une nouvelle entrée, remontage du moulin du klr et peinturage dues plastique du cbr... La nouvelle entrée, un 1000 gex, mais rien de fameux pôur l'instant ( mise a poil et dégraissage ) Sur le klr, remise en mécanique du moulin : Piston forgé +2, jointerie, roulement neuf, remontage , et et.... remise en place dans le cadre  La suite sur le site, c'est relou toute ces manip' de copier coller Et le carénage du steunter monsterman, j'en suis la. Je pense rajouter une touche de rouge sur les flan, z'en pensé koi ?    J'ai attaqué le rése, je mettrais en ligne la semaine prochaine
_________________ Fuck the stock Bike !! Made In Japan, Remake in French....
http://sites.google.com/site/thesparkmotors/" onclick="window.open(this.href);return false; https://www.facebook.com/?q=#/pages/The ... =bookmarks
|
|
Haut |
|
 |
babard
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 13 Juil 2010, 11:05 |
|
Member |
 |
Inscrit le: 06 Avr 2009, 14:31 Messages: 23 Localisation: LOIRE
|
didonc spark, c'est quand que tu fini de peindre ce K-TRACK? j'aimemerai bien le voir remonté s'te bete...
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 13 Juil 2010, 15:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Je vois que tu lis KUSTOM MAGAZINE, certaines de tes influences viennent de là, non ?
Au fait, comment tu as fait pour ton logo sur le résé, c'est de l'usinage ?
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 13 Juil 2010, 15:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
c'est un morceau de badge de n'importe qu'elle Alpha Romeo à moteur "Twin Spark" 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 13 Juil 2010, 19:41 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 13 Juil 2010, 21:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Le problème c'est que l'alpha "POSSUM" ça n'existe pas 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 13 Juil 2010, 23:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
Possum a écrit: Le problème c'est que l'alpha "POSSUM" ça n'existe pas  Tu te fait un "possum" avec une machine à commande numérique, ça peut le faire. Ou alors pâte à modeler en forme de "possum", puis cuisson, puis peinture chromé par dessus. Aérographe.
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Spark Motor's, The Rock 'n' roll garage ___ Prépa en pag Publié: 14 Juil 2010, 09:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
il vendent lettre a l unité sur le net 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |