richard a écrit:
Peut etre mais tout depend des gouts,je prefere 100 fois un mec comme ca,qui repare avec les moyens du bord sa meule cartonnée pour en faire un truc special plutot que le mec qui s'achete des pieces sur catalogues et qui les fait monter mais qui au final,aura la meme machine que son voisin.
J'adore l'esprit des mecs demmerdards qui adaptent des trucs pas prevus pour leur machine.
Bon ce thunderace est peutetre pas le plus bel exemple mais elle m'a fait tourner la tete quand meme pour la prendre en photo alors que je me suis meme pas retourne sur une Hornet a peinture perso full ermax.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais j'aime bloquer sur une becane modifiée et m'arreter 5 minutes pour essayer de retrouver la base et les adaptations de pieces faites dessus.
complètement d'accord, quand j'ai commencé à rouler en bécane à seize ans ( ça remonte à .... 25 ans

) il y avait déja des gars blindés qui achetaient des martins ou gg raides de neuves, des gars qui roulaient avec la bavette d'origine, et des gus comme moi qui bricolaient avec ce qui leur tombait sous la main, des pistons de caisses dans des vieux kawas, des solex double corps pour alimenter le bordel... tu as la même opinion que moi : ce qui compte c'est l'originalité, parceque le gout il n'y a rien de plus subjectif, imaginez ce que doivent se dire les gars qui roulent en sportives, des gus en gt de vos street

ça doit pas être du sympatoche, et pourtant vous vous les trouvez superbes
Moi je me retrouve au travers de vos meules parcequ'il n'y en a pas une comme une autre, la mienne si vous saviez ce que les pursites de la collec pense de mes transfos

suis bon à mettre au bucher
voila c'était la page philo du vieux
bon là dessus j'ai un caf'race coupé street anglais à finir moi