Auteur |
Message |
djkiz45
|
Sujet du message: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 12:27 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
|
Haut |
|
 |
Ducat'
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 12:40 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:17 Messages: 1860 Localisation: Back in France, entre Paris et le centre de la France
|
un suz..........4 pattes............bon ben, allez, bloc de bandit?
_________________ Il fait du free, il a tout compris! Freeride Infantry Je chie sur les CBR
|
|
Haut |
|
 |
MIKABREIZH
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 12:44 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 13:10 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
raahh vous m'avez grillé les ailettes, la chaine de distrib centrale, la teinte, je l'ai reconu le bloc de B6, surtout que j'en ai eu un alors...
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 16:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
vous etes trop fort les gars !!!! prochaine devinette dans la semaine avec un autre moteur 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 20:36 |
|
Advanced Member |
 |
|
Ca peut-être une idée de jeu concours pour SM ça...
Tu prends un moteur en pièce, tu prend un rétro, tu prend un rivet d'échappement et tu demande à quelle meule appartiennent ces pièces...
|
|
Haut |
|
 |
cold-static
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 20:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
c'est moto et motard qui avaient fait ça je croit
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 21:21 |
|
Advanced Member |
 |
|
cold-static a écrit: c'est moto et motard qui avaient fait ça je croit Bon bah on va essayer avec une photos des slips des membres de la rédac'...  "A qui appartient cette bande de peur A : Ducat' lorsqu'il a poussé son TL pendant 12km sur l'autoroute lors qu'il est tombé en panne d'essence. B : JMB lorsqu'il a reçu son SM#17, mais a oublié de retiré son slip au toilettes... C : D!st lorsqu'il a s'est fait contrôlé par les forces de l'ordre suite à un burn en sortant du parking de Truffeau. D : Artkore lorsqu'il a passé la quatrième au bout d'un wheel d'un kilomètre avec sa SD. Réponse : A, B et C. En effet, les membres de la rédac s'échangent et partagent tout les sous-vêtements une fois par semaine. La réponse D étant inenvisageable  " 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 21:56 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 21:58 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: J'arrive plus à me connecter sur SB depuis environ une semaine  Je croit que ça a déjà commencé 
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 22:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
vous etes a block je resiste pas a l'envie de vous mettre une autre devinette (facile) ...  (c'est un peu flou e bordelique... desolé  ) et ce villo (plus dur  )  c'est en attendant la devinette de la semaine prochaine 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
Dernière édition par djkiz45 le 24 Mai 2010, 10:28, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
hum ! sa sent le spirit ou un joujou comme sa
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 22 Mai 2010, 22:43 |
|
Advanced Member |
 |
|
et t'a pas plus grand et plus flou sinon ?
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 24 Mai 2010, 09:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
bien vu pour le moteur de spirit Raekwon a écrit: et t'a pas plus grand et plus flou sinon ? ...desolé... 
|
|
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: devinette : c'est quoi ce moteur?? Publié: 24 Mai 2010, 10:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
Raekwon a écrit: et t'a pas plus grand et plus flou sinon ? resolu 
|
|
Haut |
|
 |