Auteur |
Message |
la fouine
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 22 Mai 2010, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 11 Sep 2007, 11:32 Messages: 11699 Localisation: 78/ st germain en laye
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 22 Mai 2010, 19:32 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ça défonce !!! 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Larouguier
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 22 Mai 2010, 20:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
 J'ai vraiment hate de la voir finie .
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 22 Mai 2010, 21:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Il a une chouette forme ce réservoir finalement une fois modifié !  Beau taf ! 
|
|
Haut |
|
 |
FAB22
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 09:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2009, 12:46 Messages: 130 Localisation: COTES D'ARMOR
|
|
Haut |
|
 |
wasabi41
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 10:17 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 16 Fév 2010, 10:05 Messages: 1439 Localisation: centre
|
heu ....... une bombe ....... entre la tienne et celle de mandrake  apres vos projets fini les gars , si vous vous mettiez a deux sur un nouveau projet ! ou dans quelques temps faite un mixage des 2 brelons 
Haut |
|
 |
djkiz45
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 10:33 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 27 Fév 2010, 00:51 Messages: 140 Localisation: Madame dit toujours que j'habites dans le garage...
|
terrible!!!!! 
_________________ _,O // O______________R_I_P____A_R_T_K_O_R_E______________ GGGGGGAAAAAAAAaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..................
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 13:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Gexie's 7
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 15:46 |
|
|
Mechanttttt  ,sa va être méchant 
_________________ Live is too short,rock your life and fight your bike!
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 19:35 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
cyst,savait tu que l'epoxy a froid etait sensible aux UV:je cite"Elles ont un gros défaut, comme toutes les époxys elles détestent les ultra violet et très exposées elles développent ce que l'on appelle le "farinage" qui est en fait une destruction par les UV d'une microscopique couche de surface sans incidence sur le côté protection, mais moche au niveau de la couleur." c'est un des mecs de motone qui ma repondu cela. quand le gars ma dit ca ca ma refroidi pour le faire.la solution pour lui est de refaire une peinture PU par dessus. du coup ca veut dire double investissement:epoxy+PU car heals sur le cbr en street le cadre est bcp exposé a la lumiere. 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
cystyle
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 20:36 |
|
Inscrit le: 08 Août 2009, 12:42 Messages: 217 Localisation: alsace
|
bangours a écrit: cyst,savait tu que l'epoxy a froid etait sensible aux UV:je cite"Elles ont un gros défaut, comme toutes les époxys elles détestent les ultra violet et très exposées elles développent ce que l'on appelle le "farinage" qui est en fait une destruction par les UV d'une microscopique couche de surface sans incidence sur le côté protection, mais moche au niveau de la couleur." c'est un des mecs de motone qui ma repondu cela. quand le gars ma dit ca ca ma refroidi pour le faire.la solution pour lui est de refaire une peinture PU par dessus. du coup ca veut dire double investissement:epoxy+PU car heals sur le cbr en street le cadre est bcp exposé a la lumiere.  merci bangours pour ton explication, en faite moi j'ai utiliser de la resine polyester stable au UV pour faire ma piece en carbone au pire des cas ou ma piece commence a jaunire, j'en referai une nouvelle vu que j'ai le moule  voila la resine que j'ai utiliser http://www.neovents.fr/list.php?path=43temps ideal aujourd'hui pour faire la plasticine ,il fait bien chaud  en plein moulage  une fois demoulé un peut de ponçage a prevoir et bien fair la symetrie de la piece 
|
|
Haut |
|
 |
tatave-racing
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 14 Mars 2009, 09:38 Messages: 527 Localisation: isere
|
|
Haut |
|
 |
skull
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 22:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Oct 2007, 16:28 Messages: 1975 Localisation: bzh
|
cyst je parlais de ta peinture de cadre 
_________________ -skull concept- page facebook
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 24 Mai 2010, 22:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
cystyle a écrit: bangours a écrit: cyst,savait tu que l'epoxy a froid etait sensible aux UV:je cite"Elles ont un gros défaut, comme toutes les époxys elles détestent les ultra violet et très exposées elles développent ce que l'on appelle le "farinage" qui est en fait une destruction par les UV d'une microscopique couche de surface sans incidence sur le côté protection, mais moche au niveau de la couleur." c'est un des mecs de motone qui ma repondu cela. quand le gars ma dit ca ca ma refroidi pour le faire.la solution pour lui est de refaire une peinture PU par dessus. du coup ca veut dire double investissement:epoxy+PU car heals sur le cbr en street le cadre est bcp exposé a la lumiere.  merci bangours pour ton explication, en faite moi j'ai utiliser de la resine polyester stable au UV pour faire ma piece en carbone au pire des cas ou ma piece commence a jaunire, j'en referai une nouvelle vu que j'ai le moule  voila la resine que j'ai utiliser http://www.neovents.fr/list.php?path=43Ce qu'il y a possibilité de faire aussi c'est d'utiliser de la résine époxy stabilisée UV type http://www.sicomin.com/prod.asp?scat_nu ... layLang=fr Mais bon pour une pièce d'aspect uniquement pour moi ça vaut pas le coup, c'est polyester direct!
|
|
Haut |
|
 |
gsxair
|
Sujet du message: Re: transfo cbr 900 Publié: 02 Juin 2010, 21:42 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Déc 2009, 23:09 Messages: 178 Localisation: 95 val d'oise