Auteur |
Message |
StanYZF
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 25 Mai 2010, 03:12 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 25 Mai 2010, 12:53 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 31 Août 2007, 14:13 Messages: 798 Localisation: Lille Inside
|
loooooooooooooool
la moto de felix elle est vraiment ignoble !!!!
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 25 Mai 2010, 13:05 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 04 Mai 2010, 01:16 Messages: 736 Localisation: 37 Tours
|
c'est sa qui est bon du stunt en mode moto trash :p , il gére le mossieur !
_________________ "ptain le drift c'est le kife !" *Sérial Drifter*
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 18:55 |
|
Advanced Member |
 |
|
Yop je suis a Paris Pour le son de la Iron, en effet ;elle sonne chelou, plus comme la nouvelle R1 que un twin en fait, c est l'effet double sarko avec deux chicane placés au bon endroit Pour le rap francais, je connais pas le rap ni francais ni US,juste le quebecois non dudju!!! le montage a été fait par Felix de stunt.ca j'ai quelques TDF en rab, si vous voulez économiser du cash faite peter les mp Vince, j'arrive  dans 15 jours je debarque, fait chauffer les glacons...
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:02 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
ça faisait combien de temps que t'avais pas remis les pieds à Sarkoland ?
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:10 |
|
Advanced Member |
 |
|
a ma connaissance, 2 ans et demi ...
|
 |
Oligixx
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Toni'O a écrit: a ma connaissance, 2 ans et demi ... Bonne pioche Raek, quel jour pour le plan bouffe?? 
_________________ No pain, no gain.......
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:23 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 26 Août 2009, 21:16 Messages: 1292 Localisation: landes beach
|
Vince, j'arrive  dans 15 jours je debarque, fait chauffer les glacons...[/quote] oh bordel de merde un peu que j'met les glaçons et si t'es la le samedi 5 juin y'a une soirée motard au bar des motards a auch,  ,jte loge si tu veux !! bordel tu va te régaler ici t'imagine pas comment 
_________________ rrhhhooo! le truc de ouf^^!
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:31 |
|
Advanced Member |
 |
|
il ne peut pas te rejoindre dans la region centre ?! sa me ferai une occaz de vous voir
 125 xls dirt track : viewtopic.php?f=12&t=7452" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; mon cb : viewtopic.php?f=12&t=6768" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
non je n'habite plus dans la région centre je suis dans le sud ouest maintenant,question de climat 
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:34 |
|
Advanced Member |
 |
|
je vais migrer la bas je crois
|
|
Haut |
|
 |
vinçouze
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:40 |
|
Advanced Member |
 |
|
je pense que tu serais mieux dans le sud ouest en effet du soleil ,du ricard des jolies filles,des belles routes,les pyrénées a 1h30 et l'océan a 2 h,la méditérranée a 2h aussi,qu'es que tu veux de mieux sans dec,et jte parle pas du climat,en ce moment je sirote un ricard bien frais sur ma terrasse,a l'ombre avec un petit vend frais qui me carresse les cheveux et m'aère les couilles........que du bonheur 
|
|
Haut |
|
 |
otentick
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 19:42 |
|
Advanced Member |
 |
|
oh la vache ! ... trouve moi du taf la bas et j'arrive le temp de Centre : trés gris, de l'orage sa caille ! ... et ya plus de ricard ... 
|
|
Haut |
|
 |
Raskal
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 26 Mai 2010, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2007, 17:08 Messages: 3344 Localisation: Le 9-2 tu peux pas test
|
Oligixx a écrit: Toni'O a écrit: a ma connaissance, 2 ans et demi ... Bonne pioche Raek, quel jour pour le plan bouffe??  je suis dispo toute la semaine prochaine, mais de préférence avant jeudi si ça te convient 
_________________ Live Once, Ride Fast "J'aurais le sourire quand la faucheuse me tendra la main" A un de ces quatre mes amis...
|
|
Haut |
|
 |
Toni'O
|
Sujet du message: Re: Cyssko chez Showyo Publié: 27 Mai 2010, 09:47 |
|
Advanced Member |
 |
|
Oligixx a écrit: Toni'O a écrit: a ma connaissance, 2 ans et demi ... Bonne pioche impossible d oublier ce moment, tu etais avec Yo et la Mustang dans le parking souterrain de Artkore !!!! je venais recuperer le 929 que Disturbed n'avait pas reussi a faire tomber... Désolé encore Vador loooooooooooool
|
 |