Auteur |
Message |
Possum
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 20 Mai 2010, 07:38 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Bon courage 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 20 Mai 2010, 09:13 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
ça va le faire tkt ! 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
gachette
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Mai 2010, 02:21 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 08 Nov 2008, 15:19 Messages: 758 Localisation: marly
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 21 Mai 2010, 06:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 22 Mai 2010, 18:46 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 22 Mai 2010, 19:07 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 23 Août 2008, 23:12 Messages: 305
|
Bracos, bien bas et bien larges... Et meme, sans compteur, ou un pti truc genre koso, ou meme un gros compte tours style nascar, avec le shift light a coté... histoire de rabaisser la ligne générale de la bréle... Sinon, elle est délirante comme ca, féloches!!!
_________________

|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 25 Mai 2010, 21:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 26 Mai 2010, 22:49 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
putain de merde  j'ai reçu la couronne, mais c'est pas les bonnes dimensions j'ai passé le porte couronne au tour, puis repercé les trous de la couronne, mais ça a été un truc de barge, le porte couronne étant trop gros pour mon tour, enfin j'ai réussi à usiner, le soucis c'est que c'est un poil excentré  il y a 0,50 entre les extrèmes de différence, je ne pense pas que ça craigne  j'ai changé le pneu, monté le tout, j'ai fait tourner roue ar en l'air, bof, à part la chaine qui bat la breloque comme à chaque fois qu'on fait tourner sur bèquille, rien de spécial j'ai pas voulu essayer ce soir, la route est mouillé, j'ai mal à ma guibolle hs, je suis agacé et crevé, c'est un coup à se gauffrer ça, je verrai demain quand j'aurai changé le pneu av Putain quelle galére, il y a toujours un truc qui merde 
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 27 Mai 2010, 07:52 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Premiers essais ce matin, un tour de mon bled, histoire de voir. A première vue c'est concluant les plus : putain c'est devenue unvélo le tank freinage puissant et progressif le look terrible la fourche, rien à voir avec le bout de bois d'origine le moins va falloir que je me fasse les avant bras, putain la vache j'ai mes 92 kg qui portent sur les avant bras en bref ça va attaquer sévère  et  et  et  et  et 
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 27 Mai 2010, 21:20 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
Mandrake
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 27 Mai 2010, 21:47 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 28 Jan 2010, 17:55 Messages: 1577 Localisation: METZ
|
Que du bonheur alors, ça valait le coup de modifier donc ! Bon essai pour le week-end ! 
|
|
Haut |
|
 |
dacat
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 28 Mai 2010, 12:37 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 06 Juil 2008, 21:24 Messages: 891
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 28 Mai 2010, 21:12 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
remplacement du disque voilé et essais. Je suis passé voir Gachette avant, bon c'est décidé ce sera une peinture genre racing agressif alors, ça pousse, ça tient la route, ça freine, c'est pointu, ça vibre, ça fait un bruit de tonnerre, bref j'adore J'ai pris un pt'it 211 histoire de voir si ça veux pas guidonner, non c'est bon. Juste le pneu av à équilibrer et ça va gazer 
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 28 Mai 2010, 23:57 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Et voila c'est fini  Enfin fini non, roulable oui  . Il me reste les finitions à faire, et la peinture. Donc une petite rétrospective _ A l'ar -jante de 1000 fzr première génération. -pneu 160/60/17 -couronne faite sur mesure par france équipement, mais soucis de prise de mesures chez Daffy, donc grosse promo sur couronne , reprise par mes soins . (rectif du porte couronne). -axes, excentriques, roulements de 750 zx, -compteur numérique pris sur disque ar . -entretoises maison -excentriques montés à l'envers pour relever le cul. -durite avia. -démult légèrement plus courte. _ A l'av -fourche complète de 1000 fzr première génération -pneu 120/60/17. -entretoises maison. -supression d'enrouleur de compteur. -bracelets multi-réglables tomaselli -bi optiques mode anglaise -bloc compteur compte tour de zx avec supression de compteur et pose d'un fond rouge. -cilcos rikiki noirs pris sur les pattes de phare . -faisceau refait, raccourci derrière, rallongé devant, logé entre les bobines. ( aucun fil apparent) -compteur vtt. -garde boue boxer bike -durites avia. -remplacement d'un disque de frein voilé. -étriers 4 piston ( X 2 ) ESSAI - c'est vif, léger, ça se couche tout seul. - freinage au top, efficace, mordant, progressif. - Le poids en moins, la démult plus court ... : C'est super violent, j'adore -petite pointe à 211 (restait moins de 1000 tours à prendre, mais prudence pour le moment) sur route bossolée, pas de louvoiement, guidonnage ou autre chose douteuse. -vitesse théorique à 9500 trs/min en 5°: 228 au lieu de 241; ça perds un peu mais question accélérations, rien à voir RESTE A FAIRE ( pour cet hiver, parceque là c'est roulage) -toutes les finitions ( fourche repeindre, fixations à paufiner, visserie inox à poser... ) -peinture : j'ai déja vu avec gachette, ce sera une peinture façon racing oldschool mais revu à la sauce jappy, quelque chose d'agressif, pour accentuer le côté brutal, viril, de ma bécane. les toffs plus tard, parceque là elle est sale, et il me faut un bel éclairage, et un beau cadre, un bel écrin pour un beau bijou  . Elle est exactement comme je la pensais. L'important étant de se faire plaisir. Le simpson convient à merveille avec mon racer trappu mi dragster des rues, mi café racer, elle va être un jouet à petite route de campagne  La bécane comme je la voulai, violente, saine, look brutal, vivante et non aseptisée Savez quoi? Je suis heureux 
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 29 Mai 2010, 23:25 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
Les essais grandeur nature : Road eagle approved les soluces techniques sont validées je suis allé sur mon terrain de jeu favori, je l'ai secouée dans tous les sens, rien à dire ça freine, ça tourne vite, ça pousse, c'est tout ok j'ai poussé le délire jusqu'à la malmener taquet sur une petite route bosselée pour voir si ça bougeait, pas l'ombre d'un louvoiement, et encore moins d'un guidonnage, donc pas besoin d'un amorto de direction Même le passage à niveau du côté de Chambley, bien que je sois obligé de le passer debout sur les reposes pattes si je veux le passer taquet sans couper, rien à redire, si ce n'est un léger flou dans le guidon, et pour ceux qui ne connaissent pas le coin il s'agit d'un endroit pleine courbe à droite où il faut balancer pour prendre le prochain à gauche, autant dire que ça secoue sec la première photo c'est la vitesse enregistrée au compteur et le nombre de tours en 5°, ça correspond au calcul fait sur un site, 228 km/h à 9500, 12 km/h de plus par 500 trs/min, donc rentré de 500 trs/min dans le rouge, 239 Elle aurait bien pris plus, mais j'ai coupé pour pas prendre une soupape dans la poire , la démult est bonne 
_________________
 
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
|