Auteur |
Message |
cystyle
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 24 Mai 2010, 20:44 |
|
Inscrit le: 08 Août 2009, 12:42 Messages: 217 Localisation: alsace
|
beau cintrage, amuse toi bien pour resouder,j'espere juste que tu n'aurra pas trop de deformation 
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 25 Mai 2010, 00:05 |
|
Advanced Member |
 |
|
cystyle a écrit: beau cintrage, amuse toi bien pour resouder,j'espere juste que tu n'aurra pas trop de deformation  Et si il pointait  Quoique nan... C'est une pièce du BO, y'a peut-être trop de contraintes...
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 25 Mai 2010, 16:18 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 12 Jan 2010, 23:11 Messages: 965 Localisation: Bretagne
|
Concernant le renfort de BO, je vais tout pointer à la baguette de 1.6mm et je ferais souder le reste au TIG, c'est quand même plus propre 
_________________ legaragedepossum.free.fr
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 26 Mai 2010, 19:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
Aujourd'hui au taf (entre deux projets) j'ai usiner à la CN les différents caches (bouchons) qui me permettront de peintre mon moteur.  Uploaded with ImageShack.usEt en arrivant chez moi, le papa noel m'a ammené ça ...  Uploaded with ImageShack.us 
|
|
Haut |
|
 |
el bandito
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 26 Mai 2010, 20:41 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 27 Mai 2010, 18:22 |
|
Advanced Member |
 |
|
el bandito a écrit: Possum a écrit: terrible les cornets pas trop galère a régler?  Ca s'appel des cornet ça ? Pour moi c'est des filtres à air... Les cornets c'est ça nan ? : 
|
|
Haut |
|
 |
el bandito
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 27 Mai 2010, 18:29 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 27 Mai 2010, 20:55 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
Pour la première photo se sont des cornets, et pour ce que tu nous as posté Nist j'appelle ça des "tulipes d'amission" ou "venturi". Enfin je dit ca, je dit rien! En tout cas pressé de voir ta meule remonté! Bien joué le coup des caches pour la peinture! 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 27 Mai 2010, 21:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: Pour la première photo se sont des cornets, et pour ce que tu nous as posté Nist j'appelle ça des "tulipes d'amission" ou "venturi". Enfin je dit ca, je dit rien! En tout cas pressé de voir ta meule remonté! Bien joué le coup des caches pour la peinture!  Et elle se trouve où la différence entre un cornet et un filtre à air ?
|
|
Haut |
|
 |
Doowy
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 27 Mai 2010, 22:29 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 15 Mai 2008, 22:38 Messages: 2729 Localisation: Amailloux-les-bains (79)
|
nist-r-racing a écrit: le-teddy a écrit: Pour la première photo se sont des cornets, et pour ce que tu nous as posté Nist j'appelle ça des "tulipes d'amission" ou "venturi". Enfin je dit ca, je dit rien! En tout cas pressé de voir ta meule remonté! Bien joué le coup des caches pour la peinture!  Et elle se trouve où la différence entre un cornet et un filtre à air ? Un cornet est un filtre directement fixé sur l'admission, un filtre a air se monte a l'intérieur d'une boite a air. Aprés il est vrai que des cornets s'appel aussi filtre a air, sachant que ceci définit leur fonction "filtrer l'air" 
_________________ Doowy #7 - Monsters Race Team - GSXR 750 SRAD 96'
Projet VaraTR
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 27 Mai 2010, 22:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: nist-r-racing a écrit: le-teddy a écrit: Pour la première photo se sont des cornets, et pour ce que tu nous as posté Nist j'appelle ça des "tulipes d'amission" ou "venturi". Enfin je dit ca, je dit rien! En tout cas pressé de voir ta meule remonté! Bien joué le coup des caches pour la peinture!  Et elle se trouve où la différence entre un cornet et un filtre à air ? Un cornet est un filtre directement fixé sur l'admission, un filtre a air se monte a l'intérieur d'une boite a air. Aprés il est vrai que des cornets s'appel aussi filtre a air, sachant que ceci définit leur fonction "filtrer l'air"  
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 28 Mai 2010, 10:50 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
quelle angoisse 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 29 Mai 2010, 19:33 |
|
Advanced Member |
 |
|
le-teddy a écrit: nist-r-racing a écrit: le-teddy a écrit: Pour la première photo se sont des cornets, et pour ce que tu nous as posté Nist j'appelle ça des "tulipes d'amission" ou "venturi". Enfin je dit ca, je dit rien! En tout cas pressé de voir ta meule remonté! Bien joué le coup des caches pour la peinture!  Et elle se trouve où la différence entre un cornet et un filtre à air ? Un cornet est un filtre directement fixé sur l'admission, un filtre a air se monte a l'intérieur d'une boite a air. Aprés il est vrai que des cornets s'appel aussi filtre a air, sachant que ceci définit leur fonction "filtrer l'air"  Moi aussi j'aurais dis comme toi Et ce WE peinturlurage du moteur et les tofs  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Possum
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 13 Juin 2010, 15:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
De mon côté j'avance aussi un peu, j'ai remonté le monteur dans le cadre et changé touté la visserie par de CHC inox à tête polie (BTR pour les plus vieux  ). J'ai remonté ma rampe de carbu de 750 GSXR et poli les carters moteur.  Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.usEt aussi peinture des fourches (elles ne sont pas encore vernis sur la photo).  Uploaded with ImageShack.us
|
|
Haut |
|
 |
Matthieu
|
Sujet du message: Re: Prépa street air/huile Suzuki de Possum Publié: 13 Juin 2010, 16:44 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 21 Août 2007, 18:04 Messages: 612 Localisation: dans mon garage
|
nist-r-racing a écrit: el bandito a écrit: Possum a écrit: terrible les cornets pas trop galère a régler?  Ca s'appel des cornet ça ? Pour moi c'est des filtres à air... Les cornets c'est ça nan ? :  Tiens, j'suis d'accord avec Nist' Pour une fois qu'il ne raconte pas de connerie 
|
 |