Auteur |
Message |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 29 Mai 2010, 23:26 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 01 Mai 2010, 09:47 Messages: 2976 Localisation: Marly (57)
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 29 Mai 2010, 23:27 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 29 Mai 2010, 23:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
tu devrais baisser l'avant et baisser les optiques aussi
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 29 Mai 2010, 23:48 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 00:20 |
|
Advanced Member |
 |
|
Je suis d'accord avec atari, faudrait baisser l'optique avant, jusqu'au té de fourche inférieur à peu près. J'aurais préféré avec un gros optique rond ou rectangulaire, pourquoi pas avec une croix en scotch. Ca fera moins moderne, plus old-school. Je voit que t'as un compteur et un compte-tour sur le guidon. C'est quoi alors le truc que t'as mis sur le réservoir  Je verrais bien les bas de fourches et le bras oscillant en noir comme le cadre. Tu compte modifier l'arrière de la moto  L'avant est agressif, mais l'arrière est "pépére, harley-davidson"... Je verrais l'arrière sans... "arrière", sans la coque rouge, de façon à ce que ce soit la selle qui met fin à la moto. Je trouve que les feux en deux parties (deux feux ronds) ne font pas assez old shcool, ça fait plus tuning 90' comme diraient les autres... Un feux en une partie, pourquoi pas rectangulaire, est plus approprié. Et expose-nous tes idées de peinture  Je vois que t'es heureux, donc je le suis aussi  road eagle a écrit: tellement vivant  Gaffe à toi, aux autres, à tes sous et à ton permis 
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 00:39 |
|
Advanced Member |
 |
|
nist-r-racing a écrit: Je suis d'accord avec atari, faudrait baisser l'optique avant, jusqu'au té de fourche inférieur à peu près. J'aurais préféré avec un gros optique rond ou rectangulaire, pourquoi pas avec une croix en scotch. Ca fera moins moderne, plus old-school. Je voit que t'as un compteur et un compte-tour sur le guidon. C'est quoi alors le truc que t'as mis sur le réservoir  Je verrais bien les bas de fourches et le bras oscillant en noir comme le cadre. Tu compte modifier l'arrière de la moto  L'avant est agressif, mais l'arrière est "pépére, harley-davidson"... Je verrais l'arrière sans... "arrière", sans la coque rouge, de façon à ce que ce soit la selle qui met fin à la moto. Je trouve que les feux en deux parties (deux feux ronds) ne font pas assez old shcool, ça fait plus tuning 90' comme diraient les autres... Un feux en une partie, pourquoi pas rectangulaire, est plus approprié. Et expose-nous tes idées de peinture  Je vois que t'es heureux, donc je le suis aussi  road eagle a écrit: tellement vivant  Gaffe à toi, aux autres, à tes sous et à ton permis  Sur le réso c'est d'origine, les voyants de l'injection, d'huile ... pour la peinture bras et fourche, oui c'est prévu aussi. L'arrière, je ne sais pas encore, je verrai bien un monoplace façon café-racer des années 60  le truc c'est que tout le merdier de l'injection est planqué dessous, et à l'époque ce n'était pas des composants vraiment compacts et discrets ... ou alors faut que je trouve un fue ar boxer bike, ça se mettait à la place de la coque derrière la selle.

|
|
Haut |
|
 |
nist-r-racing
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 00:50 |
|
Advanced Member |
 |
|
T'en pêns equoi d'un truc comme ça     Je ne connais pas les feux "boxer bike", tu peut me montrer s'il-te-plaît  Et pour le phare, tu ne compte pas changer  C'est possible que tu regroupe tout les information (rpm, speed, voyant d'huile, inj, etc...) sur le réservoir afin de libérer l'espace au-dessus du té de fourche  Ou bien enlever le truc du réservoir, et le mettre sur le té de fourche avec un compte-tour king size shift light intégré  En fait, le truc, c'est que je trouve c'est pas top le fait que les informations ne soient pas regroupée à un endroit, t'as des infos sur le té de fourche, sur le réservoir, sur la coque, sur le pneus arrière, sous le moteur, sous le reservoir, dans le cul, éparillée un peu partout quoi  C'est quoi tes idées de peintures 
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 01:53 |
|
Advanced Member |
 |
|
Perso je la surkiffe! Et +1 avec les autres, vire moi de double optique et colle lui un truc plus années 80, un phare rectangulaire, jaune si possible... Par contre pour le cul je la trouve parfait comme ca!!

|
|
Haut |
|
 |
atari
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 08:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
l'arrière, ce qu'il cloche c'est l'épaisseur de la selle, surtout de la place passager, fait la creuser ce sera déjà bien mieux, pareil de mon coté pour le feux, plus bas c mieux mais plus, un autre quoi ce serait encore mieux........ pour la peinture il y a vraiment de quoi se laisser aller dessus.....
_________________ lif is short, tailles toi un short ..........................
http://atari-san.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 08:30 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
 la peinture je demanderais a atari de voir pour un truc de dingue !!! style drag  car dernierement il a sortit une prepa sur un sports 883 de folie ,avec une profondeur inégalable a voir sur son blog !!! sinon +1 avec les derniers avis 
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 09:17 |
|
Advanced Member |
 |
|
bon alord en vrac - le feu ar BB, je mets une photo - la selle, je cherche encore un truc -le cul, en fait je ne sais pas trop -la peinture, j'ai en tête mais dur à expliquer, un genre bécane de course -le double optique, j'y tiens, comme sur les prépas des 750 turbo anglaises des potes à Lorcan. - le compte tour, oui je voudrais bien le virer, enfin le mettre moins visible, par contre sur le réso j'ai pas trop le choix en dessous du cache il y a un trou. MAIS SURTOUT : l'argent est le nerf de la guerre  le feu ar Boxer Bike c'était ça, intégré au cul 

|
|
Haut |
|
 |
cedric57
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 10:16 |
|
Advanced Member |
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008, 16:49 Messages: 9106 Localisation: 57800 frontiere teutonne !!!! dtc
|
@ gach' je ne savais pas que c'est toi qui la peignait 
_________________ cédrico les bons .....tuyaux // huggy 57 // in 57 we trust !! polissage ,sablage
[i]http://french-rooster-garage.blogspot.com/
pissing off purists RIP Antoine
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 30 Mai 2010, 18:54 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
road eagle
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 31 Mai 2010, 18:01 |
|
Advanced Member |
 |
|
|
Haut |
|
 |
krugger
|
Sujet du message: Re: Projet 1100 zx 1983 "updaté" Publié: 31 Mai 2010, 19:30 |
|
Advanced Member |
 |
|
atari a écrit: l'arrière, ce qu'il cloche c'est l'épaisseur de la selle, surtout de la place passager, fait la creuser ce sera déjà bien mieux, pareil de mon coté pour le feux, plus bas c mieux mais plus, un autre quoi ce serait encore mieux........ pour la peinture il y a vraiment de quoi se laisser aller dessus..... Effectivement, un retaillage de la partie arriere de la sellle pour l'affiner ne serait pas de trop...

|
|
Haut |
|
 |